Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Démarré par Kian, Dimanche 21 Août 2005, 19:28:47

« précédent - suivant »

tinou

@D's : et toi tu as tout lu Eden? C'est bien la fin?
"Honey badger don't care"

iDam

CAY SUPER TRES TELLEMENT BIEN CHOUETTE. La meilleure oeuvre de l'auteur à ce jour.

T'es obligé d'aimer : géopolitique, virus, mondialisation, famille maudite, sexe, prostitution, corruption, humanité perdue, into the wild, etc. Si tu as aimé Moonlight Mile, fonce dessus.

D'ailleurs, je suis étonnement : je pensais que tu avais lu Eden :o

Rattrape-toi immédiatement :o

D's© 

tinou

Ben j ai lu jusqu'au tome 18, aprs je suis parti au Japon

iDam

tinou

iDam

10 ? Alors tu as encore de belles choses à découvrir !! FONCE.

Kamen, encore une référence à Street Fighter dans le dernier Keijo!!!!!!!! publié cette nuit : Sonic Boobs ! :mrgreen:
[spoiler][/spoiler]

Pour info, c'est celle qui est capable d'ouvrir une canette avec un de ses tétons.

Keijo, le meilleur du grotesque japonais !

D's©

Kamen

Meme la pose y est...
Par contre, la coupe de cheveux, euh... Elle a une etoile de mer echouee sur la tete?
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Deux étoiles à chaque extrémité de sa coupe de cheveux.

Mais sur les channel jap, les lecteurs ont préféré retenir une case qui symbolise un peu un des principaux trauma dans le monde de l'animation des années 2010 :

Ce personnage [spoiler]vient de se prendre une attaque du postérieur de son adversaire qui mime l'attaque d'un loup dévorant sa proie...[/spoiler]

Je pense que c'est assez évident. Au cas où, l'indice ci-dessous :
[spoiler][/spoiler]

D's©

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Je vais d'ailleurs me faire les films dès ce soir (des mois qu'ils sont dans ma to do-list)

D's©

Kamen

Chef d'œuvre à tous les niveaux (graphisme, musique, mise en scène, scénario)... concernant les deux premiers. Le troisième, je suis beaucoup plus réservé sur l'histoire. Dommage, les prémices sont excellentes.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Nemesis reçu. Le format m'a surpris.

600 pages avec des morceaux de Cuvie, Samura et autres mangakas dignes d'intérêt.

La nouvelle d'Hiramoto ne fait que 6 pages et elles sont toutes dans l'artbook.

Ceci étant, le visuel ci-dessous n'existe pas dans le Gampuku (ni ailleurs)
[spoiler][/spoiler]

Concernant la biographie d'Hiramoto, on ne connaissait que son année de naissance. On possède enfin le jour et le mois : 2 mars 1976. Le lieu où il naquit reste flou : quelque part dans la lointaine préfecture d'Okinawa. Quant à son groupe sanguin, c'est B. Il y a d'autres infos mais il va falloir que je prenne un peu plus de temps pour tenter de faire une trad' correcte.

D's©[

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

Aussi rapide qu'une prise de catch sur 4 guêpes :o

D's©