squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #15, le 7 Novembre 2007 à 13:26 »
mettre le numero sur liste noire. Tu as cette optio sur certains GSM il bloque tous les appels et tous les sms.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #16, le 10 Novembre 2007 à 13:52 »
Citation de squekky le 7 Novembre 2007 à 13:26
mettre le numero sur liste noire. Tu as cette optio sur certains GSM il bloque tous les appels et tous les sms.
Ce qui n'est pas le cas sur mon antiquité... merci quand même  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #17, le 10 Novembre 2007 à 13:55 »
Il ne te reste plus qu'à changer de numéro et prévenir tout le monde sauf la personne intéressée.  :P

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #18, le 10 Novembre 2007 à 15:37 »
Sinon prend contact avec ton fournisseur. Eux ils peuvent te le faire.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #20, le 25 Novembre 2007 à 15:39 »
2 semaines plus tard... en fait j'ai trouvé comment faire sans passer par la case "oppérateur". Merci de votre aide... mais bon, j'ai pu entre temps réglé le problème de façon "diplomatique".
Mais next time, je saurai faire.  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #22, le 26 Mai 2009 à 19:02 »
Je dois avouer que je kiffe pas mal.

Mon portable est en train de crever de sa cruelle mort (problème de batterie qui tient plus du tout), donc autant en changer.

Je peux changer, à priori, d'opérateur... mais en regardant, je me dis que ça change pas grand chose par rapport à ce que j'utilise.

Mais là où ça se complique...

C'est quand...

Je regarde les offres en tant que nouveau client, j'ai accès au nouveau Nokia HTC pour 49€ avec une formule qui me va.
Je regarde les offres en tant que client actuel, avec mes points, je le paye 300€ avec la même formule qui me va.

J'ai taté le terrain en appelant... Et on me propose un geste réduisant le prix de moitié, ce à quoi je réponds que je m'en tamponne vu que je le veux à 49€. Et c'est pas possible.

Donc si je le veux à 49€, je dois résilier et reprendre l'abonnement... -_-;
Vous avez dit cohérent ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #23, le 26 Mai 2009 à 20:15 »Modifié le 26 Mai 2009 à 20:20 par Battou
C'est justement le constat que je me fais en projetant de renouveler mon portable qui commence aussi à accuser son âge.
Et près de 9000 points qui ne servent à rien, au final. :mdr:
 En plus aucun des tel en renouvellement ne fait GPS  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #24, le 28 Mai 2009 à 18:47 »
Citation
En plus aucun des tel en renouvellement ne fait GPS
C'est pour éviter de te perdre en randonnée?  :P

ben marrant, moi aussi faut que je change^^ deux ans, et il déconne, notamment en ne captant plus le réseau de temps à autres.

et les renouvellements (je suis au max de mes points), ben, j'ai jeté un oeil et je trouve que le choix est pas gégé. je vais aller jeter un oeil en boutique.
: Mardi 26 Mai 2009, 21:23:19
Bon, ben, ça y est.

J'ai changé de mobile.

SFR: je n'avais que 16 000 points au lieu de 20 000. Bon, ils m'ont "gracieusement" offert les 4000 manquants.

A la base, j'étais partie sur le combo "Samsung + slide + écran non tactile". Problème: en renouvellement, seul le 760 m'aurait convenu, mais autant garder celui que j'avais depuis 2 ans (qui était très évolué à l'époque, et qui peut donc tenir la comparaison avec les non tactiles d'aujourd'hui).

La madame, elle a essayé de me refourguer un écran tactile... "essayez avec le mien, vous verrez, c'est super!"

 :croa:

Ben non, c'est pas super. Je déteste ça. J'ai des ongles (et ça marche pas avec les ongles), faut viser, ça me gonfle. Et j'ai vu trop de gens galérer avec.

Elle me propose alors des Nokia => raté, j'en veux pas, celui de mon mari, très récent, est une vraie bouse. Il s'éteint intempestivement quand on le slide, et il n'est pas convivial pour deux sous.

... et donc, pour la première fois en 12 ans, je prends un... Sony. Le W595.

ben il a l'air pas mal du tout (la carte mémoire de 1 Go comprise dedans, ça le fait), je vous en dirais plus à l'usage, mais ma foi... il est plutôt classe en plus (pris en noir).




Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #25, le 29 Mai 2009 à 03:13 »
Ton mari a quel Nokia bouseux ? J'ai le Nokia 6680 depuis 4 ans et j'aimerais le changer d'ici un an ou deux ^^

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #26, le 29 Mai 2009 à 09:03 »
Citation de Kian le 29 Mai 2009 à 03:13
Ton mari a quel Nokia bouseux ? J'ai le Nokia 6680 depuis 4 ans et j'aimerais le changer d'ici un an ou deux ^^
le E65.

Non, et en plus, le système nokia, les menus, tout ça, c'est franchement la croix la bannière, rien n'est intuitif. Et sinon, un de mes collègues de boulot, lui, n'a jamais réussi à le mettre en "mains libres" pour la voiture.

bref, à fuir.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #27, le 29 Mai 2009 à 10:19 »
Rohhhhhhhhhhhhhh !

Téléphone en voiture, pas biennnnnnnn !  :nono: (même si c'est en mains libres, ça distrait  :P)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #28, le 30 Mai 2009 à 09:27 »
Citation de Hiei- le 29 Mai 2009 à 10:19
Rohhhhhhhhhhhhhh !

Téléphone en voiture, pas biennnnnnnn !  :nono: (même si c'est en mains libres, ça distrait  :P)
Ah mais perso, je ne téléphone quasi jamais en voiture, et quand c'est le cas, ça dure 10 s, le temps de dire "j'te rappelle"^^

Dites, les gens chez SFR... j'ai une question sur les forfaits. Voilà, actuellement, j'ai un Essentiel 3 heures (juste pour téléphoner quoi), et j'aimerais passer sur un forfait intégrant du net. Je lorgne le Illimythics 3g+ de base, mais c'est pas clair, faut bien avouer: 2 heures + texto,tv, surf illimités. Mouais. Sauf qu'en comparant avec un autre illimythics (je ne sais pas plus lequel), y a mails en plus.

En fait, ma question est: est ce que le premier intègre bien le temps de connexion au net dans le pack? Ensuite, est ce qu'il faut changer de carte SIM? (j'ai vu quelque part quelqu'un parler de puce illimythics...)

Merci! :p

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #29, le 30 Mai 2009 à 19:58 »
J'ai la même puce depuis 10 ans je crois donc pas de soucis, je suis passé de forfait Evolution Pro à Illimiti-je ne sais quoi il y a quelques mois. Je crois que mon forfait inclut Internet, mais au sens "web" uniquement, peux rien faire d'autre.