Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Téléphone portable GSM
« le 8 Août 2007 à 13:43 »
Tiens, pas de topic sur ça ^^




Alors, si tout va bien, voilà le portable/Smart Phone que je vais m'acheter en Janvier ou Février 2008 :



Quelqu'un l'a testé ? J'aimerais bien avoir des feedbacks svp ;)

Pour info, j'ai actuellement un Nokia 6680 sous SymbianOS avec forfait multimédia/Internet et pleins de logiciels, et surtout je synchronise mon télépone avec Outlook (agenda, tâches, contacts) et j'utilise la 3G chez SFR (débit de 40ko/s en 3G !!)

-> http://www.mobiles-actus.com/fiche/htc-sfr-v1605.htm
-> http://www.sfrentreprises.fr/tpe-pme/solutions-data/terminaux/autres-smartphones-pda/sfr-v1605/

En vidéo ->

Posted on: Wednesday 08 August 2007, 13:40:02
La vidéo est en train de me convaincre  :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #2, le 8 Août 2007 à 15:40 »
Citation de RoiLion.com le 8 Août 2007 à 13:49
Tu n'avais pas acheté un nouveau machin y a pas longtemps ?
En décembre prochain, ça fera 2 ans que j'ai mon Nokia 6680. Je succombe à la mode du changement régulier de téléphone  :sweatdrop:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #3, le 8 Août 2007 à 15:50 »
Citation de KiaN le 8 Août 2007 à 13:43
En vidéo ->

Posted on: Wednesday 08 August 2007, 13:40:02
A prix équivalent, je préfère le smartphone de S.E> http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-w960i,fiche-technique.html

L'OS utilisé est également le Symbian + 8Go de mémoire interne + Capteur 3,2 (critère mineur, certes) + Visualisation de docs type Office + Web Opera + Wifi/Bluetooth 2.0 EDR + mobile compact (mensurations) + léger (119g) + prise USB 2 = ++++++++++++++++++++++ (bcp trop de +)  :yes:



Démo Youtube>

ou



kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #4, le 8 Août 2007 à 16:07 »
Senty ! Ca fait 2 fois que tu me colles ce lien... je sais pas comment mais tu sais que je dois attendre 2 ans pour changer et renouveler mon portable et forfait et tu le fais expres de me faire baver sur ce modèle j'en suis sur  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #5, le 8 Août 2007 à 17:39 »
Ah, t'as changé de portable récemment? :sweatdrop:

D'après notre secrétaire d’Etat à la consommation, les opérateurs ne pourront plus "enchaîner" leur abonnés plus de 12 mois (déjà recommandé par l'ARCEP) :p

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #6, le 8 Août 2007 à 17:59 »
Citation de Sentinel le 8 Août 2007 à 17:39
Ah, t'as changé de portable récemment? :sweatdrop:
Me suis gouru je voulais dire " je sais pas comment as su que je dois attendre" enfin conspiration tout ca :)

Le truc chiant chez bouygues c'est que quand tu changes ton forfait sur un engagement de deux ans, tu ré-enquille deux ans d'abonnement à partir du moment où tu changes, bref j'avais 1 an et 2 mois à attendre avant de pouvoir dire "je renouvelle et je profite d'une offre pour avoir un offre modèle moins cher, avec réabonnement donc" et en changeant de formule de forfait je repars à 2 ans d'attente avant de pouvoir, bref si je veux le ericson qui tue tout j'devrais soit attendre soit le prendre en dehors d'une offre ( soit 750 / 800 euros d'après estimation )

Bon après je pourrais surement biaiser le truc en changeant d'opérateur mais je suis assez content de bouygues :)
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #7, le 8 Août 2007 à 23:29 »
Citation
Le truc chiant chez bouygues c'est que quand tu changes ton forfait sur un engagement de deux ans, tu ré-enquille deux ans d'abonnement à partir du moment où tu changes
Il en va de même avec SFR (et même Orange je pense).
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #8, le 15 Août 2007 à 23:14 »
Ouaip c'est pareil pour Orange
: 09 Août 2007, 08:03:52
Bon je savais pas si c'était utile de créer un sujet pour ça donc je poste ça ici (dans le doute ^^)

Nokia rapelle 46 millions de batteries potentiellement "dangereuses" à cause de la surchauffe.
Pour vérifier si votre batterie fait partie du lot allez sur le site mis en place par Nokia


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #9, le 16 Août 2007 à 00:02 »
Ma batterie est concernée mais visiblement j'ai tapé le numéro de série et non, elle ne sera pas remplacée. Zut, j'auraus bien voulu une batterie neuve gratuite  :lac:
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #10, le 22 Octobre 2007 à 15:03 »
Alors, qui a acheté ou ne serait-ce que testé le iPhone ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #11, le 22 Octobre 2007 à 16:14 »
Ni testé, ni acheté et ça ne risque pas de changer, parce-que du moyen de gamme au prix du haut, voir très haut de gamme, très peu pour moi. ^^
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #12, le 22 Octobre 2007 à 16:15 »
Moi il me plait, mais vu qu'il n'a ni 3G (UMTS) ni 3G+, je le vois comme une antiquité en GPRS d'il y a 5 ans... :yawn:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #13, le 7 Novembre 2007 à 12:38 »
Une petite question... est il possible de bloquer certains numéros ?
Je veux dire, je n'ai plus envie d'être enquiquiné par les sms d'un certain numéro, y'a moyen de bloquer ce dit numéro histoire d'avoir la paix ?  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #14, le 7 Novembre 2007 à 12:56 »
Ouais... 'suffit de se raser le crâne.

Ah merde, c'est déjà fait.  :mrgreen: T'as déjà épuiser toutes tes munitions.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-