Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #47, le 25 Août 2011 à 13:49 »
Ce qui doit à la base protéger la recherche des uns devient une véritable plaie pour tout le monde  :sleeping:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #48, le 25 Août 2011 à 18:16 »
Rah putain peuvent pas attendre le 1er novembre que j'achète le mien ....

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #49, le 25 Décembre 2011 à 14:57 »
bon, les gens, j'ai besoin de vos lumières: comme je le disais par ailleurs, la perte de mon câble exotique d'alimentation pour mon lecteur MP3, conjuguée au fait que j'envisage de passer au smartphone, implique d'envisager un seul et même appareil.

Mais avec tous les smartphones qui existent, leur niveau de complexité, tout ça, je suis un peu paumée, sans oublier qu'en toute franchise, je passe au smartphone à reculons.

Mes usages:

- téléphoner: pas tant que ça en fait.
- écouter musique: oui, beaucoup!
- GPS: c'est clairement une de mes motivations principales pour passer au smartphone
- sms, mms: oui, raisonnablement
- mails: oui, utilement.
- appli transports en commun et autres: oui, résolument

Donc, sachant que je ne veux pas d'iphone (par principe notamment), vous me conseilleriez quoi? les OS à privilégier? la simplicité d'utilisation (très important pour moi, je ne veux pas d'usine à gaz fragile, qu'il faut trafiquer, mettre à jour incessamment, etc)? l'accès au PC? (genre, si on pouvait avoir un truc simple, sans logiciel compliqué, sans risque de "le pc ne reconnait pas l'appareil")

Je ne suis pas une geek ultime, tout ce que je veux c'est un truc convivial, utile et pratique. Merci par avance!

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #51, le 25 Décembre 2011 à 20:55 »
Mon HTC desire HD me rempli de joie, madame est également très contente de son samsung  galaxy s2 et elle n'est pas geek ( et ca doit valoir le mien niveau perf ;) )
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #52, le 25 Décembre 2011 à 21:32 »
J'ai le samsung galasy s2 et j'en suit très content aussi

- écouter musique: oui, beaucoup!
Avec la carte micro SD tu peux en embarquer beaucoup



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #53, le 26 Décembre 2011 à 00:57 »
Franchement l'Iphone c'est le top, c'est le meilleur tactile de loin, sinon le Galaxy de Samsung est très bien, en revanche l'Xpéria de Sony, c'est d'la daube !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #55, le 26 Décembre 2011 à 12:31 »
Plus que les autres ? Je me souviens que quand j'ai acheté le mien, je m'étais dit que si le Galaxy était moins cher, je le prendrais, bah même prix, 90€ je crois, donc à prix égal, j'ai pas hésité une seconde !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #57, le 26 Décembre 2011 à 13:55 »
Ben mon samsung je l'ai eu à -70euros

Entre les points, les promos, samsung qui reprenait le téléphone 50euros (j'ai refourgue un genre
de 3310), la revente de l'ancien, tu peux arriver à de bons prix

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #58, le 26 Décembre 2011 à 14:33 »
Citation de FX le 26 Décembre 2011 à 00:57
Franchement l'Iphone c'est le top, c'est le meilleur tactile de loin, sinon le Galaxy de Samsung est très bien, en revanche l'Xpéria de Sony, c'est d'la daube !
:mdr:

Non seulement l'Iphone est loin d'être le top, mais c'est une escroquerie lamentable.
Le dernier Galaxy est le mieux noté (par les pros hein) chez Orange, ensuite c'est HTC.

Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #59, le 26 Décembre 2011 à 14:40 »
Citation de Alaiya le 25 Décembre 2011 à 14:57
bon, les gens, j'ai besoin de vos lumières: comme je le disais par ailleurs, la perte de mon câble exotique d'alimentation pour mon lecteur MP3, conjuguée au fait que j'envisage de passer au smartphone, implique d'envisager un seul et même appareil.

Mais avec tous les smartphones qui existent, leur niveau de complexité, tout ça, je suis un peu paumée, sans oublier qu'en toute franchise, je passe au smartphone à reculons.

Mes usages:

- téléphoner: pas tant que ça en fait.
- écouter musique: oui, beaucoup!
- GPS: c'est clairement une de mes motivations principales pour passer au smartphone
- sms, mms: oui, raisonnablement
- mails: oui, utilement.
- appli transports en commun et autres: oui, résolument

Donc, sachant que je ne veux pas d'iphone (par principe notamment), vous me conseilleriez quoi? les OS à privilégier? la simplicité d'utilisation (très important pour moi, je ne veux pas d'usine à gaz fragile, qu'il faut trafiquer, mettre à jour incessamment, etc)? l'accès au PC? (genre, si on pouvait avoir un truc simple, sans logiciel compliqué, sans risque de "le pc ne reconnait pas l'appareil")

Je ne suis pas une geek ultime, tout ce que je veux c'est un truc convivial, utile et pratique. Merci par avance!
Pour répondre à  ta question, les androids et windows phone sont actuellement bien.
Privilégie Samsung et HTC qui sont au top actuellement.
Exclue les Iphone qui t'enferment dans le monde Apple... Et sauf si tu veux t'équiper en Ipad, Ipod et ordinateur apple, cela ne sert qu'à t'emmerder la vie.

Après, c'est une question de budget ^^ regarde chez ton opérateur ce que tu as selon ce que tu veux mettre...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel