1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #60, le 4 Mars 2008 à 16:30 »
Vu dans le dossier de presse du film :

(cliquez pour montrer/cacher)
À peine né, le monstre tente de se débarrasser des parasites qui grouillent sur sa peau. En se frottant le dos à un gratte-ciel, il détruit le bâtiment et libère dans la nature des centaines de parasites voraces et véloces, de la taille d'un
chien, qui causeront eux-mêmes de sérieux dégâts. "Chez Tippett, nous avons souvent conçu des créatures ultrarapides qui sautent sur les gens et les réduisent en charpie", rappelle Leven. "Les petits derviches tourneurs de CLOVERFIELD détruisent tout sur leur passage. Ils constituent un danger mortel… et nous les adorons !"

Aaah d'accord... mais c'est encore pire !
(cliquez pour montrer/cacher)
D'où viennent ces parasites ?

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #61, le 4 Mars 2008 à 17:43 »
A noter que le premier chapitre du manga Cloverfield est sorti. Et il semble assez décalé par rapport au film à première vue. Il raconte l'histoire d'un étudiant qui aurait perdu sa mère (un parallèle avec le monstre qui aurait lui aussi perdu sa mère selon les dires d'Abrams ?).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #62, le 28 Avril 2008 à 15:37 »
Bon, alors vu le film samedi, et franchement j'ai passe un bon moment. J'etais un peu inquiet apres les reactions outrees de Squekky, mais en fait c'etait super sympa!
Pour les effets de camera, c'etait tres supportable. Franchement, essayez "Irrversible", et vous trouverez n'importe quel film super regardable!
Pour l'histoire, j'ai releve 2/3 incoherences FORT nuisibles a la continuite.
(cliquez pour montrer/cacher)
-Super Jamie qui sprinte, saute, hurle avec entrain alors qu'elle se vidait de son sang sur sa barre de fer 5mn plus tot. N'importe quoi!
- Que fout le parasite TOUT SEUL au 39eme etage d'une tour en train de s'effondrer? On les a vu chasser en bande 15mn avant, faut pas nous prendre pour des gogols non plus!
-Le Prince des cameramen qui filme QUOI QU'IL ARRIVE! Bon, c'etait le concept du film donc rien a redire. Par contre, comment se fait-il qu'il soit le seul a se faire boulotter par Bebete alors qu'ils etaient tous les 3 en plein champ, a decouvert? Mystere.
-Un helico qui s'ecrase, ca n'explose pas en general? Et si ca n'explose pas, ses occupants ne sont pas reduits en bouillie? Au moins, le sort les rattrape rapidement. A croire que Cloverfield, c'etait la suite de Destination Finale! :D
Autrement... Akira trouvait que la gueule du monstre resssemblait a Lilo avec ses grands yeux :roule: Pas faux apres tout.
Bonne dose d'adrenaline et de grand spectacle, avec la tete de Lady Liberty qui arrive en volant, ca le fait bien! Le passage dans le metro etait flippant juste ce qu'il fallait, la reaction du soldat n'est pas si insensee que ca (ben, s'ils refusaient d'obeir, il aurait fait quoi? Il les aurait fusille? :wacko: L'histoire d'avoir leur mort sur la conscience ne tient pas, les militaires sont simplement DEBORDES par la situation).
Concernant Miss Grunge
(cliquez pour montrer/cacher)
je n'ai pas compris sur le coup, mais apres reflexion, elle avait du se prendre les sucs digestifs de la Puce des Mers et ca a fini par la dissoudre completement. L'effet fut simplement... inattendu et rapide.
Pas le film du siecle, mais comme pour Enchanted, j'ai passe un bon moment! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #63, le 20 Juin 2008 à 13:00 »
Citation de squekky le 1er Février 2008 à 13:38
Je viens de le voir et un seul mot me vient dans la tête : NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Bon le concept est genial en lui meme, mais le film je n'ai pas du tout accroché. Certes je m'attendais pas un Godzilla loin de là mais là soit j'ai rien compris au film, soit c'est un beau foutage de geule. On est ici avec les survivants donc ok, on voit ce qui se passe donc ok, on se veut réaliste alors là pas du tout les cliches sont present tout comme les situation rocambolesque.

Ensuite l'attraction qu'est le monstre, on le suggere, on l'entrevoit c'est nickel, mais apart ca moi aussi je peux faire la meme chose avec mes legos. New York se fait faire un ravalement de facade par une bestiole qui ne vient ni d'adam ni d'eve et qui est là juste pour dire voilà il y a blair wicht versus Godzilla tout simplement.

Voilà mon sentiment je develloperais bien plus tard, la je vais me refaire un Final War ( ca c'est un film de grosse bestiole).
J'avais zappé ce truc et comme j'ai rien d'intéressant à dire je plussoie violemment le ranger du risque !
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #64, le 18 Mars 2011 à 10:25 »
Tiens, hier ils passaient Cloverfield sur NT1, ne l'ayant jamais vu j'ai donc regardé... Bah franchement, pas de quoi crier au chef-d'oeuvre, c'est juste un Blair Witch avec un gros monstre godzillesque à la place de la sorcière/tueur/menace inconnue, donc c'est plus pêchu mais paradoxalement, c'est pas tellement plus passionnant. Le seul truc qui m'a un peu tiré de ma torpeur, c'est le passage dans les égouts avec les gros insectes dégueulasses, j'ai failli être terrassé par 3 infarctus en même temps ( enfin faut dire, ma hantise ultime c'est de me retrouver dans le noir dans un souterrain humide avec des insectes géants qui grouillent partout et plus particulièrement autour de ma personne, donc bon  :D )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #65, le 18 Mars 2011 à 10:31 »
Citation de AZB le 18 Mars 2011 à 10:25
( enfin faut dire, ma hantise ultime c'est de me retrouver dans le noir dans un souterrain humide avec des insectes géants qui grouillent partout et plus particulièrement autour de ma personne, donc bon  :D )
Des Popo punaises suceuses geantes dans le noir dans ton souterrain humidifie? Ce serait pas plutot ton fantasme? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o