1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« le 15 Juillet 2007 à 09:55 »Modifié le 6 Août 2007 à 21:12 par Damien

Cloverfield : Bande-Annonce d'un film mysterieusement mysterieux qu'on sait rien du tout...

J'espere que ça ne sera pas qu'un film d'action et qu'il y aura une explication derriere leur trou qui crache des cailloux et des flammes parce que sur le coup, ça m'intrigue un peu beaucoup... :oo:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #2, le 6 Août 2007 à 18:30 »
Ah fort bien fichu, l'aspect amateur filmé en flag' de panique, j'aime bien. Et les coupures son, ça donne l'ambiance ^^ ...
Mais au fait, c'est quoi qui hurle ?

J'ai pensé à quatre trucs, sans réelle conviction :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Ghostbuster 3 (la voix presque spectrale, l'aspect incroyable filmé dans un cadre ultra-quotidien)
- Godzilla (d'abord le tremblement de terre, ensuite les explosions... mais le copyright béton des japonais sur leur bébé...)
- Cthulhu (histoire de boucler la fin du monde ?)
- Jurassic Park IV (mais j'en vois pas l'intérêt... pas plus que d'autres mais encoire moins pour lui)

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #3, le 6 Août 2007 à 18:41 »
Citation de Damien le 6 Août 2007 à 18:30
J'ai pensé à quatre trucs, sans réelle conviction :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Ghostbuster 3 (la voix presque spectrale, l'aspect incroyable filmé dans un cadre ultra-quotidien)
- Godzilla (d'abord le tremblement de terre, ensuite les explosions... mais le copyright béton des japonais sur leur bébé...)
- Cthulhu (histoire de boucler la fin du monde ?)
- Jurassic Park IV (mais j'en vois pas l'intérêt... pas plus que d'autres mais encoire moins pour lui)
(cliquez pour montrer/cacher)
Non non Dam' c'est ni les uns ni les autres, pas une suite du tout d'un autre truc...

Pour l'instant y'a pas d'infos qui trainent dessus, en fait personne ne sait rien du film... genre top secret tout ca... ( mais dvdrama n'a rien dessus en rumeur )

Pour le bruit qui ferrait penser à un Godzilla... ouè moyen en fait, moi ca me fait penser à Lost ( tiens JJ Abrams d'ailleurs... ) c'est à dire un gros bruit qui te fais penser aux pires pour n'être qu'un pauvre truc minable qui fait pitié...

Le film sent un peu la fin du monde, le monstre géant et la folie des hommes mais bon en ayant en référence jj abrams et lost moi j'ai peur que ce soit beaucoup de bruit pour rien...( et là AzB devrait râler parce que je critique un peu Lost [mode troll]la non série au pétard mouillé  :P [/mode troll])

On sait juste que le film devrait apparement vachement joué sur le côté "caméra à l'épaule" genre le projet Blair Witch...
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #8, le 6 Août 2007 à 19:05 »
Niveau spéculation :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui tombe à la fin du film est la tête de la statue de la liberté, et l'affiche la montre sans tête, donc ça se tient.
Si comme certains le pensent, on n'entend pas "it's a lion" mais "it's alive", alors moi, ça me rappelle farouchement Ghostbusters 2, dans lequel ils donnent "vie" temporairement à la statue sus-citée.

Franchement, avec les effets spéciaux actuels, un Ghostbusters 3 ça pourrait être dément !

Mais bon, c'est plus pour déconner, car je ne pense pas que ce soit ça.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #9, le 6 Août 2007 à 20:35 »Modifié le 6 Août 2007 à 20:42 par Battos
Quelle bande de vilains ! J'avais posté le Trailer il y a quelques semaines/mois et personne n'avait réagi. Il faut qu'un symbole soit décapité pour que ça interesse quelques personnes si j'ai bien compris. C'est mal, trés mal. :lac: :mrgreen:


Plus sérieusement, j'ai hâte d'avoir de plus amples informations, il m'intrigue beaucoup ce film. Pour ce qui sort du trou, on peut toujours pensé à l'histoire de la Terre Creuse (oui, j'y tiens à cette thése completement barrée :sweatdrop:). Pour ceux qui ne connaissent pas cette théorie pas enormement connu, elle explique qu'il y aurait un monde en-dessous de la planete, plus petit, avec des gens à l'interieur. Pour y acceder, il faut passer par un Trou Noir situé dans l'un des pôles. Ici, ce serait donc les habitants d'en-dessous qui debarquent en créant un trou.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #10, le 6 Août 2007 à 20:55 »Modifié le 6 Août 2007 à 20:58 par Damien
Battos : où ça ? Quelques mois ? C'est impossible puisqu'il a été dévoilé en juillet lors de la sortie de TF ^^

Cthuhu, faudrait que Coco voit le teaser, vu qu'elle connait bien l'univers de la bête. En même temps, il est censé reposer dans les eaux du Pacifique Sud... et on est à New York, au bord de l'Atlantique Nord.

Sur le forum allociné, quelqu'un parle
(cliquez pour montrer/cacher)
d'un monstre de la série lost

Et comme je ne suis pas cette série (ni aucune d'ailleurs), ma question est : C'est quoi ?

Toujours sur allociné, une image : ... ah ouais, j'ai compris ! C'est
(cliquez pour montrer/cacher)
Végéta dans sa capsule qui débarque après avoir ramené avec lui des monstres provenant de plusisuers galaxies ? :mdr: :roule:

Quand au site officiel (1-18-08.com), des photos et rien d'autres... malgré cela, des types scrutent

tout pour presque rien


Ici aussi, plus spécifiquement sur ce qui serait sous terre... ... et pourquoi pas sous mer, puisque la statue est sur un ilot ? On peut imaginer que la "chose" ait balancé la tête depuis la statue...


Encore une théorie très (trop ?) capillotractée avec la plaque d'immatriculation ou encore les tags et surtout un rapprochement avec
(cliquez pour montrer/cacher)
Digimons !
:mdr:


Et puis celle-ci, plus fun ... le gars parle de plusieurs possibilités dont une indirectement, à savoir
(cliquez pour montrer/cacher)
L'Apocalypse de Jean
Bah quoi ? Tout est permis :P


Un dernier pour la route qui remet tous les éléments à plat

Bref, 'y a de quoi faire !  :mdr:

Pour en revenir au trailer proprement dit, on entend le mot "animals" par un jeune lorsque la troupe est au sommet de l'immeuble, juste avant l'explosion...

Au final, si on veut rester dans les monstres (sauf que c'est à la fois une piste très sérieuse mais en même temps trop probable pour briser le mystère), faudrait plutôt se pencher sur les bestioles ayant une faible notoriété, juste pour voir...  :shifty:

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #11, le 6 Août 2007 à 21:02 »Modifié le 6 Août 2007 à 21:09 par Battos
Citation de Damien le 6 Août 2007 à 20:55
Battos : où ça ? Quelques mois ? C'est impossible puisqu'il a été dévoilé en juillet lors de la sortie de TF ^^
Ah oui, je viens de verifier. Il y a juste quelques semaines, en fait. ^^


Pour le Monstre, c'est "tout simplement" lui. C'est un peu l'élément de Lost qui fait penser aux détracteurs de la série (Kgeg ? :shifty:) qu'elle ne sait pas où elle va. Abrams a pourtant certifié que le Monstre aura une explication fantastico-scientifique.

Les gens pensent trés certainement que c'est le Monstre, à cause du bruit que l'on entend aprés l'explosion qui est exactement le même son que fait la Black Smoke. Tu peux entendre ce bruit

ici (attention spoil pour ceux qui n'ont pas vu toute la Saison 3 de Lost).

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
1-18-08 Project : Mystère et boules de feu...
« Réponse #12, le 6 Août 2007 à 21:10 »
Citation de Battos le 6 Août 2007 à 21:02
Pour le Monstre, c'est "tout simplement" lui. C'est un peu l'élément de Lost qui fait penser aux détracteurs de la série (Kgeg ? :shifty:) qu'elle ne sait pas où elle va. Abrams a pourtant certifié que le Monstre aura une explication fantastico-scientifique.
Je viens de regarder le site... eh beh, il y a tout ça dans la série ? :oo:

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #13, le 6 Août 2007 à 21:14 »
Oui, c'est justement pour ce "tout ça" que beaucoup ont laché Lost. Personnellement, ça me passionne. ^^

* Battos qui fait honneur à son petit titre... :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 1-18-08 Project : Mystères et boules de feu...
« Réponse #14, le 6 Août 2007 à 21:29 »
Quelque part, Godzilla n'est pas franchement incongru... pourquoi ? En réécoutant (et non revoyant) le teaser, on apprend que
(cliquez pour montrer/cacher)
Rob s'en va au Japon, raison pour laquelle ses amis fêtent son départ... un clin d'oeil d'un personne qui part au pays de Godzilla tandis que ledit monstre vient chez lui

Toutefois, on sait que la Paramount ne peut y toucher et que Abrams a indiqué qu'il s'agissait d'un monstre jamais vu auparavant... enfin, c'est ce qu'il voudrait nous faire dire ou croire...

Bon, ça suffira pour ce soir, j'ai de la vaisselle à faire :P

D's©