Battos : où ça ? Quelques mois ? C'est impossible puisqu'il a été dévoilé en juillet lors de la sortie de TF
^^Cthuhu, faudrait que Coco voit le teaser, vu qu'elle connait bien l'univers de la bête. En même temps, il est censé reposer dans les eaux du Pacifique Sud... et on est à New York, au bord de l'Atlantique Nord.
Sur le forum allociné, quelqu'un parle
d'un monstre de la série lost
Et comme je ne suis pas cette série (ni aucune d'ailleurs), ma question est : C'est quoi ?
Toujours sur allociné, une image :
... ah ouais, j'ai compris ! C'est
Végéta dans sa capsule qui débarque après avoir ramené avec lui des monstres provenant de plusisuers galaxies ? :mdr: :roule:
Quand au site officiel (1-18-08.com), des photos et rien d'autres... malgré cela, des types scrutent
tout pour presque rienIci aussi, plus spécifiquement sur ce qui serait sous terre... ... et pourquoi pas sous mer, puisque la statue est sur un ilot ? On peut imaginer que la "chose" ait balancé la tête depuis la statue...
Encore une théorie très (trop ?) capillotractée avec la plaque d'immatriculation ou encore les tags et surtout un rapprochement avec
:mdr:Et puis celle-ci, plus fun ... le gars parle de plusieurs possibilités dont une indirectement, à savoir
Bah quoi ? Tout est permis
:PUn dernier pour la route qui remet tous les éléments à platBref, 'y a de quoi faire !
:mdr:Pour en revenir au trailer proprement dit, on entend le mot "animals" par un jeune lorsque la troupe est au sommet de l'immeuble, juste avant l'explosion...
Au final, si on veut rester dans les monstres (sauf que c'est à la fois une piste très sérieuse mais en même temps trop probable pour briser le mystère), faudrait plutôt se pencher sur les bestioles ayant une faible notoriété, juste pour voir...
:shifty:D's©