Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #90, le 21 Septembre 2005 à 12:15 »
Hier, j'ai pu trouver des DVD de DI (Musclor, Cosmocats et Mask) à 0.95 € /pièce ...... une conséquence de l'affaire Goldorak ?

(je n'ai pris que les Cosmocats ...  :peur:)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Goldorak
« Réponse #91, le 21 Septembre 2005 à 12:16 »
Oui j'ai vu la même offre il y a peu :D

Chez Leclerc ? (pour ne pas le citer)

Je pense pas que ce soit une conséquence, car moi ils étaient noyés dans une montagne d'autres DVD, films ou animes merdique...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #92, le 21 Septembre 2005 à 12:52 »
Chez Leclerc ouais ... :P

Enfin, il n'y avait guère que les contenus du premier box de chaque série ... mais je voulais en avoir le coeur net ... ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Goldorak
« Réponse #93, le 21 Septembre 2005 à 15:04 »
Ca peut m'intéresser... je sens que je vais aller faire un tour chez mon Edouard du coin ^^

Je ne voulais pas mettre trop d'argent dans des vieilles séries comme Cosmocats, mais à 1 €, je vais peut-être me prendre un dvd de cette série animalière  :mrgreen: (aurai-je le courage de passer outre la qualité "moyenne" et la vieillesse du dessin ? )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Goldorak
« Réponse #94, le 21 Septembre 2005 à 15:19 »
D'autant que pour l'euro, tu as 3 épisodes, en VF...


M'enfin ce n'est pas le sujet, s'pas ? :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Goldorak
« Réponse #95, le 22 Septembre 2005 à 08:36 »
3 ? Il me semblait que c'était 5 ... :P

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Goldorak
« Réponse #96, le 28 Septembre 2005 à 18:09 »
Nouveau communiqué de la TOEI dans l'affaire Goldo
Citation
En dépit de l'information que nous avons communiquée aux distributeurs, il apparaît que certains distributeurs en France et, principalement en Belgique, en Suisse, et au Luxembourg persisent obstinément à vendre les DVD contrefaits.
 
TOEI ANIMATION a lancé des procédures en Belgique, au Luxembourg et en Suisse contre les dits distributeurs et s'apprête à faire de même en France, particulièrement à l'encontre des "centres LECLERC" dont certains continue d'enfreindre aux droits de TOEI ANIMATION.
 
De plus, Vendredi 16 Septembre, TOEI ANIMATION a été autorisée par un juge français à lancer une nouvelle procédure à l'encontre de MANGA DISTRIBUTION et de DECLIC IMAGES afin d'obtenir leur condamnation à:
 
- arrêter immédiatement toute duplication, publicité, vente... directement ou indirectement, qui fasse référence d'une quelconque façon à la marque déposée GOLDORAK, aux films d'animation... et ceci faisant l'objet d'une astreinte journalière de 100.000 €
 
- payer un versement compensatoire de 10.000.000 €
 
- communiquer leurs registres, en entrée comme en sortie
 
- donner leurs copies, masters, et généralement toute source utilisée pour la contrefaçon.
Ils vont couler DI...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Goldorak
« Réponse #97, le 28 Septembre 2005 à 18:30 »
10.000.000 € ?!?

On ne badine pas avec les droits d'auteurs chez la Toei...

 :peur:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Goldorak
« Réponse #98, le 28 Septembre 2005 à 18:53 »Modifié le 28 Septembre 2005 à 18:56 par Battouman!
En même temps.... Toei leur demande d'arrêter, ils continuent quand même... bah voila quoi, crache :sleeping:
Citation
- donner leurs copies, masters, et généralement toute source utilisée pour la contrefaçon.
Ouah !! On leur confisque même leurs boxs Japs !

Sinon :
Citation de nonoche
Peu de temps après les premières révélations de l'affaire Goldorak, le site de Jérôme Alquié a fermé ses portes pour travaux. (Jérôme Alquié est un graphiste professionel à qui on doit les illustrations des DVD de Déclic Images. C'est un fan de longue date qui avait également réalisé une bande annonce pour Saint Seya : Hades, ce que d'aucuns considèrent être à l'origine de la réalisation de la série animée du même nom.)

Je n'en avais pas parlé jusqu'ici car il pourvait s'agir d'une coincidence, faute d'en savoir plus. Néanmoins voilà près d'un mois que le site n'est plus disponible... J'aimerais d'ailleurs entrer en contact avec Jérôme, donc ça serait bien si quelqu'un pouvait me donner son adresse email.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Goldorak
« Réponse #99, le 29 Septembre 2005 à 11:39 »
10M€ ? Si Déclic Images perd, Déclic Images n'existe plus et les Urzan n'auront plus qu'à hypothéquer leurs biens, et adieu les séries en cours.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #100, le 29 Septembre 2005 à 11:47 »
Ouf, ils ont sorti les box Hikaru no Go 3 et Chrno Crusade 2 à temps .... :sweatdrop:
C'est kler que si ils se prennent les 10 Millions dans la tronche, on peut dire au revoir à Declic (ce qui serait dommage de perdre un éditeur faisant des coffrets à prix abordable).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Goldorak
« Réponse #101, le 29 Septembre 2005 à 11:49 »
Au pire ils remettent certaines de leur licence en vente à d'autre éditeurs...
Reste à savoir qui serait près à payer des titres merdiques comme Trinity Blood, les Saiyuki ou Ring ni Kakero.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Goldorak
« Réponse #102, le 29 Septembre 2005 à 11:51 »
AB ?  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Goldorak
« Réponse #103, le 6 Octobre 2005 à 10:08 »
Pour revenir au sujet, existe-t'il un projet pour concevoir un live de Grendizer ? Je me souviens avoir vu un pseudo-trailer fait par des fans à la mode Alquier (en plus propre) qui ma foi est assez alléchant.

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Goldorak
« Réponse #104, le 28 Octobre 2005 à 08:55 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 09:16 par Sentinel
C'est à 14h aujourd'hui, que commencent les plaidoiries pour l'affaire TOEI versus Déclic au Tribunal de Grande Instance de Paris (métro Cité, salle d’audience de la troisième chambre, Escalier haut au deuxième étage)
Je serais, sauf contre-temps de dernière minute, de la partie.......:p: