Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Paris en Wifi ! Wafou ! Youpi !

Démarré par Atlas, Mardi 17 Juillet 2007, 17:31:50

« précédent - suivant »

Atlas

Depuis le 10 juillet, plusieurs points de connexion Wifi sont disponibles gratuitement à Paris, dans les lieux publics comme les jardins, bibliothèques, etc...

Lien vers le site officiel :

Mairie de Paris

Lien vers l'article du Monde paru aujourd'hui :

Lancement du Wifi parisien

Les points de connexion seront ouverts progressivement, avec une autre vague en septembre.

Les FAI bisquent déjà... Initiative intéressante ou pas ?

Nico

Je comprends que les FAI bisquent déjà : on propose gratuitement quelque chose qu'ils facturent 30 euros par mois.. Ils devaient s'y attendre quand même..

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Battou

ça existe déja depuis 1 an à Lille ! ça s'appelle "squatte le Wifi non verrouillé du magasin d'instruments de musique d'à côté". Ha ! Take that, Parisiens !!  :yahou:

ouais "trop puéril", quoi... par contre 2 "f" à Waffou. ^^
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

Un lien sur LCI pour savoir comment cela marche : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3494470,00-gratuit-paris-comment-marchey-.html

Battouman : ca existe encore ce genre de choses ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Bilal

Citation de: Ex-Floodeur le Mardi 17 Juillet 2007, 18:34:11Battouman : ca existe encore ce genre de choses ?

Moi j'ai 3 réseaux non sécurisés qui pénètrent ma maison... mais c'est juste assez pour surfer.

Nico

Matsya

Est-ce que ce réseau sera plus sécurisé que ceux des gares, aéroport, McDo et autres ?