Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #46, le 12 Mars 2007 à 15:30 »
Ben perso, il m'avait bien fait marrer le gars. Je ne pense qu'il se prenne particulièrement au sérieux, et c'est finalement ce qui le rend sympathique.

Par ailleurs, n'étant absolument pas fan de rap, c'est peut être aussi pour ça que je considère ce qu'il fait plus comme du fun qu'autre chose donc bon...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #47, le 12 Mars 2007 à 15:36 »
Pour info : il n'avais pas le net à l'époque et n'a jamais demandé à ce que la vidéo soit mise en ligne. Ce sont donc ses amis qui l'ont collé sur youtube, daily et un minisite à son nom. Il l'a découverte assez tard (bien après des milliers d'internautes) et a donc été totalement prit de court.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #51, le 12 Mars 2007 à 16:14 »
Citation de Damien le 12 Mars 2007 à 15:59
Citation de kgeg le 12 Mars 2007 à 15:44
Et ca change quelque chose au fait qu'il récidive ? :bah:
Je répondais à ça :
Citation
mais bon faut assumer quoi, enfin dès le moment où il a mis sa vidéo sur youtube
D's©
Chose à laquelle je répondrais par :
Citation
l n'avais pas le net à l'époque et n'a jamais demandé à ce que la vidéo soit mise en ligne. Ce sont donc ses amis qui l'ont collé sur youtube, daily et un minisite à son nom.
:P

'fin bon réprends pas mes propos si ils te contredisent quand justement tu viens de les contredire...:P moi je t'ai parlé d'un acte "volontaire" genre "je" mets "ma" vidéo pour "me" lancer donc dans ce cas dès le moment où t'as un acte "volontaire" tu peux pas vraiment feindre la surprise "j'aurais jamais espérer quoi, j'ai mis ma vidéo et je comptais le nombre de gens qui l'a voyais pas et qui n'en parlais pas"... pour faire un bref rapport avec la real tv ( puisqu'on y tend avec ca ) tu me diras pas que ceux ( qu'ils chantent bien ou pas ) y "crois" pas un minimum sinon ils n'essayeraient pas de se montrer et resterais à chanter sous leur douche.

Mais  bon tu me dis qu'il n'est pas "responsable" donc je me dis que ben le type il se rend bien compte qu'il a vendu un délire ( en général tu pousses pas un "délire" à en faire un truc chiader ) aux gens, un truc un peu bancal et con-con...

Donc ouè je restes sur le principe que dans le fond il prend des gens pour des idots à leur vendre des trucs un peu portenawak et qu'il le fait en pleine connaissance de cause aujourd'hui... tout ca et que c'est plus un type aspiré par la spirale du star système-pouf-du-jour-au-lendemain mais bien un coup market' et que de délire il est passé à fric ...

Après c'est tout c'est pas le seul à faire ca... m'enfin on va pas non plus lui trouver des excuses à faire sur les ondes des trucs un peu caca quand même ;) m'enfin question de goût mais il est pas blanc ( tiens pas de jeu de mots avec sa chanson ) comme neige kwoua  :D

Voilà j'ai bien préciser ce que j'ai écris quand on me quote mes mots pour me répondre  :P
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #56, le 13 Mars 2007 à 10:02 »
Je ne dis pas que Kamini a du talent, mais il n'empêche qu'il y a des tas d'artistes en herbe qui ont besoin d'internet pour transmettre le fruit de leur talent ..... comme Sandy Airelle par exemple .... :P


Edit de Kian : orthographe

: 13-03-2007, 07:59:27
Quoi orthographe ?

Insinue que je suis une tanche en français pendant que tu y es ... :P

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #57, le 13 Mars 2007 à 11:43 »
Apparement, Diam's l'aboyeuse la rapeuse a des ennemis dans la grande famille du rap : http://www.myspace.com/kizito1234. C'est violent quand même  :thumbdown2:. ( mais c'est vrai que c'est quand même un sacré produit marketing Diam's )

La réponse de Cynik et Diam's :
, pluie d'insultes, on comprend rien...Et puis l'autre, elle parle de free style en lisant son texte :mdr: :mdr:

C'est une très mauvaise pub pour le rap ces mecs, c'est...dramatique.

Le seul groupe Français que j'ai aimé, c'est Assassin...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #58, le 13 Mars 2007 à 11:46 »
Rôô je comprends rien à ce site :wacko:

Après y a rien d'étonnant à ce qu'une rappeuse (une femme, en plus) qui réussisse soit dénigré. En France, dès qu'un rappeur réussit à percer, il est tout de suite descendu par les autres, à base de "il a oublié ses racines" ou "il a changé", c'est un peu saoulant. :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.