Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?

Démarré par Brock, Mardi 16 Août 2005, 23:06:06

« précédent - suivant »

squekky

C'est des Darons aujourd'hui...

Ils ont perdu leurs peches, mais ils ont gardé l'énergie de leurs flows.

Pour ma part un bon album qui me fait dire que depuis plus de 20 ans ils ont su rester integre tout en touchant comme il se doit leurs publics.
You're pretty when i'm drunk.

Ryô

Ce nouvel opus d'IAM est une excellente nouvelle, ça faisait longtemps que le rap ne m'avait pas autant intéressé!

Tiens, je sais pas si vous connaissez ou si ça a déjà été posté, mais...enjoy!

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

Quelques excellents titres :

LL Cool JJ (is back!!!) - Whaddup

Shurik'n - Mon fils

Intouchable et Tonton David - La Gagne

Joeystarr - Jour de sortie

Keny Arkana - J'ai osé

Keny Arkana - Capitale de la rupture

Médine - Self Defense

Médine - Téléphone arabe feat. Salif, Tunisiano, Mac Tyer, Ol Kainry, La Fouine, Rim'K, Keny Arkana

squekky

LLCOOLJ, heureusement qu'il y a Tom Morrello et Travis pour remonter le niveau.

Travis ce mec est un monstre, et aujourd'hui dans le monde du rap west Cost il apporte beaucoup en authenticité vu que à lui seul il te remplace toutes les boites à ryhmes.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

Citation de: squekky le Dimanche 02 Juin 2013, 00:35:52LLCOOLJ, heureusement qu'il y a Tom Morrello et Travis pour remonter le niveau.

Travis ce mec est un monstre, et aujourd'hui dans le monde du rap west Cost il apporte beaucoup en authenticité vu que à lui seul il te remplace toutes les boites à ryhmes.

Mais de quoi tu parles ? LL Cool J, c'est côte Est BTW.

kgeg

Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

Matsya

Grosse phase hip hop en ce moment. Que d'excellents titres tournent chez moi !!!