Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #90 – Monday 23 April 2007, 22:23:24 Quote from: Battouman! – on Monday 23 April 2007, 22:19:18Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer... http://fr.news.yahoo.com/23042007/202/diam-s-voit-nicolas-sarkozy-comme-un-danger.htmlQue veux-tu dire par là ? Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #91 – Monday 23 April 2007, 22:28:12 Je veux parler de la fille qui veut courrageusement dire qu'elle n'aime pas Sarkozy mais qui déclare 5 lignes plus bas que si Sarko est élu elle aura de quoi rapper tranquilos pendant 5 ans encore... vu qu'elle a besoin de "rage" et toussa.T'es un fan de Diam's, tu fais quoi... tu suis sa pensée moutoneusement "Diam's a dit que Sarko était méchant, je ne vote pas Sarko", ou en fan de sa mu... de son rap, tu préfères l'écouter encore et encore ? Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #92 – Monday 23 April 2007, 22:36:06 Quote from: Battouman! – on Monday 23 April 2007, 22:28:12Je veux parler de la fille qui veut courrageusement dire qu'elle n'aime pas Sarkozy mais qui déclare 5 lignes plus bas que si Sarko est élu elle aura de quoi rapper tranquilos pendant 5 ans encore... vu qu'elle a besoin de "rage" et toussa.T'es un fan de Diam's, tu fais quoi... tu suis sa pensée moutoneusement "Diam's a dit que Sarko était méchant, je ne vote pas Sarko", ou en fan de sa mu... de son rap, tu préfères l'écouter encore et encore ? Moi je crois que tu lis ce qu'elle dit avec trop de dédain, sans comprendre ce qu'elle sous-entend. (et pourtant je peux pas la blairer ) Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #93 – Monday 23 April 2007, 22:42:25 En même temps, le jour où Battou considèrera le rap avec autre chose que du dédain, c'est que vraiment tout fout le camp Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #94 – Tuesday 08 May 2007, 16:17:35 Quand Dr Dre sample... Charles Aznavour Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #95 – Tuesday 08 May 2007, 16:26:41 Alors là pour le coup autant j'ai horreur du rap, mais c'est bien trouvé Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #96 – Monday 23 July 2007, 00:32:10 Battou et triplette : vous croyez que ce genre de spécimen est visible sans problème à Liège ? Michou et le Petit, nus et très remontés contre les casse-couillesMichou en promo chez CarrefourMichou et Le Petit froncent les sourcils contre les méchantsOuais, ils sont dangeureux...D's©Posted on: Monday 25 June 2007, 16:14:05Le rap français second degré parfois potache chez les bourgeois, ça donne quoi ?Il y eut TTC...Il y a maintenant donkishot et Le Klub des Loosers.D's© Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #97 – Monday 23 July 2007, 00:33:01 C'est aussi vieux que TTC le Klub des Loosers et c'est bien mieux Vois pas pourquoi du dis "il y a eu TTC et maintenant il y a ça" Le son est parfois mauvais, mais ça vaut le détour, faut écouter les paroles.Edit : non, en fait le Klub des Loosers est plus vieux que TTC, me disait aussi. Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #98 – Monday 23 July 2007, 00:35:59 Mwa ha ha Michou !! C'est toujours aussi bon Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #99 – Monday 23 July 2007, 00:36:35 Quote from: KiaN – on Monday 23 July 2007, 00:33:01C'est aussi vieux que TTC le Klub des Loosers et c'est bien mieux Vois pas pourquoi du dis "il y a eu TTC et maintenant il y a ça" Parce que, contrairement à toi, je n'ai pas 36 fenêtre ouvertes par heure et une carrière d'internaute de 15 ans ?D's© Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #100 – Monday 23 July 2007, 00:45:36 Quote from: Damien – on Monday 23 July 2007, 00:36:35Quote from: KiaN – on Monday 23 July 2007, 00:33:01C'est aussi vieux que TTC le Klub des Loosers et c'est bien mieux Vois pas pourquoi du dis "il y a eu TTC et maintenant il y a ça" Parce que, contrairement à toi, je n'ai pas 36 fenêtre ouvertes par heure et une carrière d'internaute de 15 ans ?Damien, on parle de musique, pas du dernier site à la mode Ceux qui m'ont fait découvrir Le Klub vers 2001-2002 n'avaient même pas Internet à l'époque et ça passait déjà sur Radio Nova.Sinon, conctrairement à ce que tu dis, ce n'est pas du rap, mais du hip-hop, et de qualité le Klub des Loosers Les paroles sont pertinentes, cassantes, et parfois délirantes. (par contre, j'aime pas TTC, et je ne connais pas donkishot)A noter qu' Air a fait la musique d'un de leurs morceaux, Sous le signe du V. (Versailles et sa racaille )En voici le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=szgRyV_Muvg Quote Selected Last Edit: Monday 23 July 2007, 00:59:40 by KiaN
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #101 – Sunday 29 July 2007, 19:01:48 Pendant ce temps, côté Bad Boys, ce sont les vacances et on tue le temps comme on peut...Les autres versions des faits sont disponibles sur la même page.D's©Posted on: Sunday 29 July 2007, 18:48:33Et parallèlement à cette histoire (ou pas) : http://www.liberation.fr/actualite/societe/268785.FR.php?rss=true ... Qui se termine par 5 mois de prison ferme.D's© Quote Selected Last Edit: Sunday 29 July 2007, 19:07:19 by Damien
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #102 – Wednesday 01 August 2007, 01:27:52 Des thaï à chiper, à chopper font le show ! (à regarder jusqu'au bout, c'est vraiment du super boulot !) Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #103 – Thursday 04 October 2007, 14:46:38 Kayne West aime Akira, Murakami et Daft Punk... résultat en imagesD's© Quote Selected
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ? Reply #104 – Friday 09 November 2007, 20:57:41 Le nouvel opus d'Hocus Pocus vient de sortir : Place 54, je vous le conseille. Ils sont les recordmans du nombre de victoires au championnat du monde de DJs et cerise sur la gateau, ils sont nantais ! Quote Selected