Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #123, le 13 Avril 2011 à 16:26 »
Même si le pognon qu'ils ont engendré l'un envers l'autre est surement une marque de rapprochement, je crois qu'AZB tu n'y connais pas grand chose, parce qu'il y a vraiment une histoire sincère entre les deux...d'ailleurs ça vient surtout du fait qu'Eminem lui ait reconnaissant à jamais d'avoir miser sur lui comme ça...lui un petit blanc, alors que tous les rappeurs américains etaient noirs. Il n'oublie jamais de le remercier en premier à chaque prix qu'il reçoit.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #124, le 13 Avril 2011 à 16:31 »
Citation de PRSK le 13 Avril 2011 à 16:26
Même si le pognon qu'ils ont engendré l'un envers l'autre est surement une marque de rapprochement, je crois qu'AZB tu n'y connais pas grand chose, parce qu'il y a vraiment une histoire sincère entre les deux...d'ailleurs ça vient surtout du fait qu'Eminem lui ait reconnaissant à jamais d'avoir miser sur lui comme ça...lui un petit blanc, alors que tous les rappeurs américains etaient noirs. Il n'oublie jamais de le remercier en premier à chaque prix qu'il reçoit.
Non mais AzB réagit au fait que je dises qu'il a une amitié profonde avec Popo...  :sweatdrop:

 :mdr2:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #127, le 13 Avril 2011 à 18:30 »
Citation de PRSK le 13 Avril 2011 à 18:26
Citation de AZB le 13 Avril 2011 à 16:41
Citation de kgeg le 13 Avril 2011 à 16:31
Non mais AzB réagit au fait que je dises qu'il a une amitié profonde avec Popo...  :sweatdrop:

 :mdr2:
Bah oui   :mdr:
Ah ok "profonde", fallait la comprendre celle-là, même si tout le monde est au courant. :sweatdrop: :peur:
Je suis inquiet pour toi PRSK. Même moi j'avais compris du premier coup le 2d degré ! :mdr:
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #128, le 13 Avril 2011 à 19:12 »
En relisant, j'ai compris...en fait, je n'avais pas fait attention car je ne savais pas que AZB etait surnommé "Duboudin" (celà dit, ça lui va très bien^^), et comme je sais que cette anomalie de la nature n'aime pas le rap, je pensais que c'etait un crachat gratuit de sa part. :p Et pas touche à Dr Dre la légende! :niark:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #129, le 13 Avril 2011 à 20:28 »
J'adore "l'hypocrisie" du titre du clip : Dr. Dre - I Need A Doctor (Explicit) ft. Eminem, Skylar Grey.
Il faut le lire à l'envers. C'est Skylar Grey qui chante avec Eminem qui vient rapper sur les couplets et Dr Dre qui fait un caméo inespéré sur la fin en fait. :mdr:
Très joli morceau en tout cas.

Sinon question bête : Il me semblait que Dre et Eminem étaient en brouille, ils se sont rabibochés ? A moins que je confonds avec quelqu'un d'autre ?

En parlant de retour, l'album d'Eminem sorti l'an dernier "Recovery" marquait un vrai retour du Slim Shady. Les titres étaient plus matures et la plupart était vraiment excellent. "25 to life" en tête que j'ai dû écouter des dizaines et des dizaines de fois, un texte très bien écrit qui traite de la séparation entre Eminem et... Quelqu'un. La chute du morceau est aux petits oignons. :notworthy:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #130, le 13 Avril 2011 à 21:05 »
Citation de Battos le 13 Avril 2011 à 20:28
J'adore "l'hypocrisie" du titre du clip : Dr. Dre - I Need A Doctor (Explicit) ft. Eminem, Skylar Grey.
Il faut le lire à l'envers. C'est Skylar Grey qui chante avec Eminem qui vient rapper sur les couplets et Dr Dre qui fait un caméo inespéré sur la fin en fait. :mdr:
Très joli morceau en tout cas.

Sinon question bête : Il me semblait que Dre et Eminem étaient en brouille, ils se sont rabibochés ? A moins que je confonds avec quelqu'un d'autre ?

En parlant de retour, l'album d'Eminem sorti l'an dernier "Recovery" marquait un vrai retour du Slim Shady. Les titres étaient plus matures et la plupart était vraiment excellent. "25 to life" en tête que j'ai dû écouter des dizaines et des dizaines de fois, un texte très bien écrit qui traite de la séparation entre Eminem et... Quelqu'un. La chute du morceau est aux petits oignons. :notworthy:
Ouais j'ai bien aimé aussi cet album d'Eminem alors que ça faisait un bon petit moment où il ne faisait plus que de la daube...

Pour l'embrouille, je ne suis pas au courant, mais cela dit, il y en a qui suivent :sweatdrop: tout ça avec plus d'assiduité que moi.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #133, le 18 Mars 2012 à 23:34 »
Je ne peux que vous recommander l'album "Shame the devil" du groupe Caxton Press. De bons beats, de la guitare électrique et un outro diffusant le discours de Chaplin dans "Le dictateur".

Je me le suis passé en boucle aujourd'hui. C'est vraiment bon ! Pour une fois que les anglais savent faire du hip-hop.

                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #134, le 6 Mai 2013 à 10:59 »
Matsya doit être content, le nouvel album de IAM est dans les bacs depuis quelques jours.

Pour ma part je l'écoute sur Grooveshark, et je suis toujours séduit par ce groupe. Musique et texte sont puissants et efficaces. Les métaphores guerrières qu'on avait dans l'Ecole du Micro d'Argent sont toujours là, les thèmes sont d'actualité... Bon leur discours a peut-être pris du plomb dans l'aile avec leur statut de "stars" maintenant, je ne sais pas ce qu'en pensent les jeunes de 2013, mais si j'en reste au niveau musical, c'est un très bon album.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.