Là, Eminem parle de la confiance et de l'amitié qui s'est créée entre les deux hommes
Une amitié profonde !
Là, Eminem parle de la confiance et de l'amitié qui s'est créée entre les deux hommes
Une amitié profonde !
Autant que ton incommensurable sottiseCitation de kgeg le 13 Avril 2011 à 11:22 Une amitié profonde !
Même si le pognon qu'ils ont engendré l'un envers l'autre est surement une marque de rapprochement, je crois qu'AZB tu n'y connais pas grand chose, parce qu'il y a vraiment une histoire sincère entre les deux...d'ailleurs ça vient surtout du fait qu'Eminem lui ait reconnaissant à jamais d'avoir miser sur lui comme ça...lui un petit blanc, alors que tous les rappeurs américains etaient noirs. Il n'oublie jamais de le remercier en premier à chaque prix qu'il reçoit.
Non mais AzB réagit au fait que je dises qu'il a une amitié profonde avec Popo... :sweatdrop:
:mdr2:
Bah oui :mdr:Citation de kgeg le 13 Avril 2011 à 16:31 Non mais AzB réagit au fait que je dises qu'il a une amitié profonde avec Popo... :sweatdrop:
Ah ok "profonde", fallait la comprendre celle-là, même si tout le monde est au courant. :sweatdrop: :peur:Citation de AZB le 13 Avril 2011 à 16:41 Bah oui :mdr:Citation de kgeg le 13 Avril 2011 à 16:31 Non mais AzB réagit au fait que je dises qu'il a une amitié profonde avec Popo... :sweatdrop:
J'adore "l'hypocrisie" du titre du clip : Dr. Dre - I Need A Doctor (Explicit) ft. Eminem, Skylar Grey.
Il faut le lire à l'envers. C'est Skylar Grey qui chante avec Eminem qui vient rapper sur les couplets et Dr Dre qui fait un caméo inespéré sur la fin en fait. :mdr:
Très joli morceau en tout cas.
Sinon question bête : Il me semblait que Dre et Eminem étaient en brouille, ils se sont rabibochés ? A moins que je confonds avec quelqu'un d'autre ?
En parlant de retour, l'album d'Eminem sorti l'an dernier "Recovery" marquait un vrai retour du Slim Shady. Les titres étaient plus matures et la plupart était vraiment excellent. "25 to life" en tête que j'ai dû écouter des dizaines et des dizaines de fois, un texte très bien écrit qui traite de la séparation entre Eminem et... Quelqu'un. La chute du morceau est aux petits oignons. :notworthy:
Aucune embrouille entre les deux !