Surtout si du même acabit que Ken!
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
« Réponse #210, le 2 Mai 2008 à 14:25 »
Surtout si du même acabit que Ken!
Ben c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais. Voici les quelques mots que j'ai laissée sur le SSF:
Bon, pour l'instant, j'ai vu le 3 et "dans l'ensemble", ce n'est pas trop catastrophique, du moins, j'ai trouvé que cela l'était moins que les deux premiers.
Attention, je dis bien "dans l'ensemble", parce que les 7/8 premières minutes sont affligeantes d'immobilisme, et c'est pire que tout, vu que Marine et Shina portent un masque, donc on est vraiment dans du très très minimaliste. C'est chiant comme la mort.
Néanmoins, ça se réveille quand Thany fait mumuse à distance avec le Sanctuaire et j'avoue que, personnellement, j'ai apprécié de voir cette partie, de retrouver les bronzes secondaires, les deux argents et Seika, même si concernant cette dernière, je pense que je lui trouverai un intérêt avec la trad' (parce que pour l'instant, à part nous faire la potiche bis hein...)
Alors je ne sais pas si c'est le fait que j'aime bien toute cette partie qui a réveillé mon attention, c'est possible, je le concède. Le retour sur Thany et l'arrivée des bronzes est d'un classicisme tout Saint Seiyesque (le coup de grâce empêché au dernier moment par la chaine d'Andromède... faudrait les compter les coups comme ça dans la série^^). Néanmoins, même si ce n'est pas plus animé, on va dire que les mouvements de slide sont un peu plus fréquents ce qui donnent une certaine dynamique malgré tout.
Et sinon, excellente qualité graphique, de ce point de vue je n'ai vraiment rien à critiquer, les dessins sont superbes.
Dans l'ensemble, une note de 13/20 pour cet OAV 3, je me suis moins emmerdée que pour les deux premiers^^
Ah mais le film live je vote pour!!! Surtout si du même acabit que Ken!
Dans l'ensemble, une note de 13/20 pour cet OAV 3, je me suis moins emmerdée que pour les deux premiers^^
Tu n'avais pas lu le manga ?
la mort des Gold Saints sans aucune émotion. La meilleure preuve en est que je ne garde aucun souvenir précis de cette scène, ni musique ni image :thumbdown2:
Lucifer, PISTE 42 "Jour du seigneur".
C'est vrai ou c'est une connerie? ( le "piste 42 jour du seigneur" me donne un léger doute :whip: )