Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
« le 28 Juin 2007 à 19:45 »Modifié le 7 Mars 2008 à 13:04 par KiaN
C'est bon c'est officiel, Kuru a mis sur son blog une photo avec une partie du staff d'écrit:

アニメ星矢「ハーデス エリシオン編」始動!
詳細を暫し待て!



la trad par Nao:
Citation de Nao
Réalisation : Tomoharu Katsumata
Scénario et dialogues : Yôichi Kuroda (Katsumata et Kuroda : on ne change pas une équipe qui merde !)
Direction de l'animation & création des model-sheet : ? (ça ressemble à "Araki")
? : ? (ressemble à 翔田, à vérifier !)

A noter :
- le titre est "Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen", comme prévu.
- pas de "zenshô" annoncé a priori... Ca devrait donc être en une seule partie. :)
- Kurumada, garder un secret, c'est pas son truc.....................
source : CYNA.NET

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #3, le 28 Juin 2007 à 21:07 »
Citation de Bernard_Frederic le 28 Juin 2007 à 19:52
Prévu pour la fin de l'année j'imagine as usual, je suis moyennement impatient :whistling2:
C'est marrant, en 2005 à l'annonce du Meikai-Hen, j'étais excité comme une puce... Deux ans après, l'annonce de l'adaptation d'Elysion ne me fait ni chaud ni froid, c'est quand même dingue :bah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #5, le 28 Juin 2007 à 21:29 »
Je suis comme toi AzB : je ne sais pas trop comment réagir. Il y a trois ans, je sauterais de joie et serais impatient de les voir (j'aurais déjà mis le bronx sur le web) mais là rien, nada. Pas de réelle impatience, pas de joie débordante. En même temps, c'était quand même attendu mais bon.  Ils ne l'auraient pas fait, ca ne m'aurait sans doute pas manqué je pense...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #6, le 28 Juin 2007 à 22:58 »
Personnellement, j'en ai strictement rien à faire. :sleeping:

J'ai même pas vu le 6eme episode de la derniere fournée. Moi qui attendait ces episodes avec enormement d'impatience, y a même pas deux ans, c'est tout de même triste...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #9, le 28 Juin 2007 à 23:23 »
Quelque chose que je capte pas là :
La dernière fois que j'ai posé une question à propos de cette suite, tout le monde avait l'air d'accord pour dire que ça ne tiendrait pas en 6 épisodes.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #10, le 28 Juin 2007 à 23:27 »
Citation de Shaka999jp le 28 Juin 2007 à 23:23
Quelque chose que je capte pas là :
La dernière fois que j'ai posé une question à propos de cette suite, tout le monde avait l'air d'accord pour dire que ça ne tiendrait pas en 6 épisodes.  :sweatdrop:
ben a priori, ça va être hyper juste... et donc forcément traité en 4ème vitesse, et donc pas bien. Ca peut le faire (juste, mais ça peut), mais faudra pas s'attendre à de la nouveauté, ni même à des effets de mise en scène. En voiture Simone!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #13, le 29 Juin 2007 à 08:09 »
Citation de Alaiya le 28 Juin 2007 à 23:27
Citation de Shaka999jp le 28 Juin 2007 à 23:23
Quelque chose que je capte pas là :
La dernière fois que j'ai posé une question à propos de cette suite, tout le monde avait l'air d'accord pour dire que ça ne tiendrait pas en 6 épisodes.  :sweatdrop:
ben a priori, ça va être hyper juste... et donc forcément traité en 4ème vitesse, et donc pas bien. Ca peut le faire (juste, mais ça peut), mais faudra pas s'attendre à de la nouveauté, ni même à des effets de mise en scène. En voiture Simone!
Y'a rien d'officiel sur le nombre d'épisodes, c'est juste une supposition faite (à juste titre, j'en ai peur) à partir du fait que le budget est identique à l'année dernière. A mon avis, à moins que Pierre Giner ne lâche d'autres infos, on en saura plus dans un ou l'autre Super Jump de cet été (avec en prime une image promo qu'ils vont nous ressortir jusqu'à plus soif).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #14, le 29 Juin 2007 à 08:50 »Modifié le 29 Juin 2007 à 08:58 par Kamen
Dixit un interne de la Toei... C'est bien confirme pour 6 episodes a priori, depuis quelques temps deja.
(Supputation : vu le bide du Tenkai et le vautrage du Meikai, c'est peut-etre normal, non?)
永遠に、あなたのモノ・・・