Coups de folie et coups de blues musicaux...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #255, le 24 Février 2007 à 15:04 »
Pour Gorillaz c'est un concept. J'ai pas compris pourquoi ils ont sortis un deuxieme album. Les experiences musicales ca doit rester uniques. Mais bon on ne peut pas revenir en arriere :pleure:

Pour The good, the bad and the queen, c'est sympa.... mais il manque quelque chose surtout quand on  connait le line up. C'est un bon album mais il est sans saveurs et innovations, là aussi c'est encore dommage.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #256, le 24 Février 2007 à 21:47 »
Je viens de découvrir X Japan (oui pas de jet de caillous touça) je suis carrément sur le cul.
J'aime énormément le rock (sous pratiquement toutes ses formes) la pop et la chanson guimauve.

Ya de ces riffs je suis carrément aux anges, ça passe en boucle de partout chez moi.
C'est vraiment énorme;

Mes préférées : X - endless rain - Crucify my love - Rusty neil - Kurenai
Je suis aux anges, c'est trop bien  :w00t2:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #258, le 25 Février 2007 à 00:58 »
tsssss, Amn l'arc en ciel en prochaine etape. Il faut qu'il connaisse la folie de Hyde au chant, et de Ken à la gratte avec sa clope toujours au bec ^^ :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #259, le 7 Mars 2007 à 20:46 »
Je ne sais pas trop où poser ma question... :mouais: Qui sait qui chante la version originale de "Sing for a moment", reprise par Eminem il y a quelques années ?
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #260, le 7 Mars 2007 à 20:51 »
Google me dit Aerosmith :)


Squekk, désolé de te décevoir, mais moi, The Good, the bad and the queen, je kiffe à fond, especially la première et la dernière. L'album respire une tonalité blues que j'aime beaucoup.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #261, le 7 Mars 2007 à 20:57 »
Mais tu ne me decois pas RL.

The good the bad and the queen est un exellent groupe mais je suis décu non pas par les titres. Historic  song est mythique tout comme Nature springs. Les mélanges sont subtils et bien agencé dans toutes les compositions.
Le seul truc c'est que moi j'en attendais plus. Car quand tu vois le line up il pete un max.

Voila ce qui manque c'est un brin de folie. Il faudrait peut etre que je matte le live :mouais:.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #266, le 9 Mars 2007 à 20:19 »
Je viens de me reécouter the good the bad and the queen

Donc je trouve toujours le son un peu trop calme vu le line upmais ceci c'est perso. Maintenant il faut dire que les titres comme Herculean ou encore Behind the sun ( avec ces faux air de westerns) m'enchante à merveille.

Donc rien à redire mais j'arrive pas à mettre la main sur un live pour voir ce que ca donne :pleure:.
You're pretty when i'm drunk.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #267, le 10 Mars 2007 à 01:03 »
Bon moi j'ai acheté le premier album de The Fratellis, Costello Music, et c'est une vraie tuuuerie :yes:
Pour ceux qui connaissent pas le premier single Flathead est le morceau utilisé pour la nouvelle pub Ipod. D'habitude je me méfie des morceaux fashionest où y a pas grand chose derrière je me souviens de The Vines avec Ride..) mais là l'album confirme le potentiel du single, c'est tout bon, ça dépote, c'est nerveux avec une touche de rétro, des riffs qui crachent et bien sentis, bref ça tue :punk: , je dévelloperais peut-être plus quand je serais moins bourré ^^

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #268, le 11 Mars 2007 à 22:14 »
Citation de Matsya le 7 Mars 2007 à 20:46
Je ne sais pas trop où poser ma question... :mouais: Qui sait qui chante la version originale de "Sing for a moment", reprise par Eminem il y a quelques années ?
Je connaissais pas le titre de la chanson d'Eminem mais ouais c'est la chanson où il reprend le refrain de "Dream On" d'Aerosmith, que je conseille à tout le monde d'écouter.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #269, le 15 Mars 2007 à 14:33 »
Je suis tombé amoureux des Distillers en ce moment (merci ma Julie du Bafa) .
Ca dépote carrément, super bon son. C'est une nana qui est au chant, je kiff trop sa voix et j'adore son style.


http://web4j1.lane.edu/~stevens_d/Gallery/2005%202S/CMwebpages/images/the%20distillers.jpg

Je vous conseille carrément ce groupe si vous aimez le rock bien sur, et puis les groupes avec une femme au chant c'est pas super super courant non plus



J'suis encore plus a fond sur les punkettes qu'avant moi c'est fou (d'ailleurs je suis hypeeeeeeeeeeeeeer motivé a me refaire tatoué !!!!)  :mrgreen: