Coups de folie et coups de blues musicaux...

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #405, le 2 Avril 2008 à 18:00 »
Citation de Damien le 2 Avril 2008 à 17:25
Citation de tinou le 2 Avril 2008 à 13:23
J'ai envie de dire, t'ecoutes de la merde en ce moment.  :peur:
Je fais un peu de hors-sentier et ça me fait du bien (surtout avec Minogue, raaaah, nostalgie, quoi !). C'est psycholomachingique, t'vois ?
Tiens, je devrais essayer, parce qu'en ce moment entre Radiohead, Sigur Ros et Portishead, je ne vais pas tarder à me tirer une balle.  :peur:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #406, le 2 Avril 2008 à 18:03 »
Citation de Urumi-chan le 2 Avril 2008 à 18:00
Citation de Damien le 2 Avril 2008 à 17:25
Citation de tinou le 2 Avril 2008 à 13:23
J'ai envie de dire, t'ecoutes de la merde en ce moment.  :peur:
Je fais un peu de hors-sentier et ça me fait du bien (surtout avec Minogue, raaaah, nostalgie, quoi !). C'est psycholomachingique, t'vois ?
Tiens, je devrais essayer, parce qu'en ce moment entre Radiohead, Sigur Ros et Portishead, je ne vais pas tarder à me tirer une balle.  :peur:
Mais oui ! Ca lessive la tête et tu repars sur de bonnes bases :D

Puis bon, j'en suis pas encore réduit à me torcher les Star Ac', c'est pas comme si j'étais perdu pour l'humanité ^^

D's© qui aime bien (mais sérieusement) le dernier album de Minogue. Et Juno aussi, m'ais c'est un tout autre registre !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #407, le 3 Avril 2008 à 02:02 »
Le peu que j'ai entendu du dernier Madonna (Hard Candy), ca sonnait quand meme comme de la m...e en branches, surtout compare a Confessions qui etait genial. Quitte a se laver la tete, autant y aller au Lavigne, c'est frais, acidule, sans danger et ca met de bonne humeur. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #408, le 3 Avril 2008 à 02:48 »
Moi je dis, le Blue Mary's Blues de Real Bout Fatal Fury Special, en version longue, il n'y a que ça de vrai.

De plus ça me conforte dans mon fantasme d'underground attitude  :classe: .

Je conseille également dans le registre ballades rocks : la BO d'Elizabethtown (magnifique film de Cameron Crowe, mythique réalisateur du mythique Almost Famous).

Dans le registre country calme : la BO de Grizzly Man. Ca aussi c'est underground. Genre tu débarques à une fete, tu trouves une fille a qui parler qui te demande ce que tu ecoutes en ce moment, et tu dis (en n'oubliant pas de tiquer ton index sur ta casquette rouge et blanche avec marqué Fatal Fury dessus) : la BO de Grizzly Man.  :classe:

Sinon dans le registre technoide un peu doux : la BO de Gravitation. La serie yaoi rigolote et attendrissante. Ca donnera un cote sensible à ton comportement, un plus indéniable pour conclure.  :classe:

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #409, le 3 Avril 2008 à 05:30 »
Pour la sensiblerie "Shimako à Venise+coucher de soleil+cheveux bercés par la brise+envol de colombes =  :peur:" y'a un peu d'AliPro qui tourne. Reprise justement du thème phare de Marmite fait d'échanges tout en douceurs entre un piano et un violon.
Citation
Moi je dis, le Blue Mary's Blues de Real Bout Fatal Fury Special, en version longue, il n'y a que ça de vrai.
Le thème de Jin Chonsu et celui de Geese, c'est quand même de sacré morceaux aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #410, le 3 Avril 2008 à 09:28 »
Citation de Battouman! le 3 Avril 2008 à 05:30
Shimako à Venise+coucher de soleil+cheveux bercés par la brise+envol de colombes =  :peur:"
Tiens, tu me fais penser que j'ai subitement LACHÉ la série depuis presqu'un an :mdr:

Season 4 ?

Pour bricoler et vider les cartons, rien de mieux que des mix électro-rock Vitalic/Hacker/Kitty :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #411, le 3 Avril 2008 à 10:29 »
Citation de Kamen le 3 Avril 2008 à 02:02
Le peu que j'ai entendu du dernier Madonna (Hard Candy), ca sonnait quand meme comme de la m...e en branches, surtout compare a Confessions qui etait genial. Quitte a se laver la tete, autant y aller au Lavigne, c'est frais, acidule, sans danger et ca met de bonne humeur. :D
D'après mes deux frères le dernier Madonna est excellent.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #412, le 3 Avril 2008 à 10:50 »
Faut voir ce qu'ils ecoutent tes deux freres aussi... S'ils ont autant de gout que la Rhadasse, on n'est pas fauche! Ceci dit, je n'ai pas encore entendu beaucoup de choses du dernier album, mais ca oscille entre le passable (Candy Shop) et l'atroce/super vulgaire musicalement, comme 4 Minutes. Peut-etre que je suis tombe sur les mauvaises pistes... Ou que mon allergie au hip-hop fait que...  :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #413, le 3 Avril 2008 à 11:12 »
Citation de Kamen le 3 Avril 2008 à 10:50
S'ils ont autant de gout que la Rhadasse, on n'est pas fauche!
:roule:
Citation
Tiens, tu me fais penser que j'ai subitement LACHÉ la série depuis presqu'un an
Pareil... à la fin de la saison 3, quoi (le trip à Venise, c'est la 3). Pas de news de la 4e, par contre.

Sinon pour le sport il y'a un peu d'Hora (Ayou-seal of good music) et AC/DC
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #414, le 3 Avril 2008 à 11:18 »
Mes deux frères ont tous les deux bon gouts (évidemment, ce sont mes frères ^^ ) et sont très éclectiques. Ils m'ont comparé cet album aux compilations Costes ou Bouddha Bar et l'ont donc plutôt qualifié de lounge si je ne m'abuse, mais je n'en ai pas vraiment parlé plus de 3 minutes. Faudra que je daigne l'écouter :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #415, le 3 Avril 2008 à 11:27 »
Buddha Bar, faut s'accrocher. Je lui trouve des notes au suicide à écouter ça en intégralité :peur: ... mieux vaut mettre du jazz, au moins, il y a un fond sonore plus chaleureux.

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #416, le 3 Avril 2008 à 14:32 »
Citation de KiaN le 3 Avril 2008 à 11:18
Mes deux frères ont tous les deux bon gouts (évidemment, ce sont mes frères ^^ ) et sont très éclectiques.
Moi, pour mes critiques musicales, je fais confiance a ma logeuse! Normal, c'est MA logeuse! :yaisse:

Sinon, je vais essayer Buddha Bar, histoire de m'impregner de ce genre d'ambiance. Je sais que pour son album, Madonna a eu la collaboration de toute une tripotee de noms dans le milieu, genre Justin, Timbaland, The Neptunes etc... Amusant de voir qu'ils font tous des albums entre "amis" maintenant. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #417, le 8 Avril 2008 à 20:42 »
Squeeky mon p'tit écureuil si tu m'écoutes pas vite l'album d'ashes divide et que tu m'en dis pas du bien je te sodomise à sec  :scrogneugneu:

Plus vite >___________< !!!!!!!!
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #418, le 9 Avril 2008 à 23:38 »
Mais... Mais... Pourquoi voudrais tu que j'en dise du mal.

Ce putain d'album fait tres tres mal. L'atmosphere qui c'en dégage est comment dire.... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Je suis sous le charme du titre Forever can be. J'adore je me régale à écouter ça et à faire péter les baffles. Il faut dire que les premier titres donnent le ton avec l'hypnotique Stripped Away ou l'enivrant Too Late.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #419, le 10 Avril 2008 à 04:45 »
Citation de squekky le 9 Avril 2008 à 23:38
Mais... Mais... Pourquoi voudrais tu que j'en dise du mal.

Ce putain d'album fait tres tres mal. L'atmosphere qui c'en dégage est comment dire.... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Je suis sous le charme du titre Forever can be. J'adore je me régale à écouter ça et à faire péter les baffles. Il faut dire que les premier titres donnent le ton avec l'hypnotique Stripped Away ou l'enivrant Too Late.
Ouè !!!

Les 4 premiers titres tuent tout !!!

Forever Can be pareil, il est énorme ce titre...

Moi qui pensait que la claque de l'album serait The Stone ben putain >__________<
Vous n'avez aucune passion.