Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Coups de folie et coups de blues musicaux...

Démarré par Kamen, Mercredi 10 Août 2005, 13:24:00

« précédent - suivant »

Alaiya

Sympathique, j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça un poil lancinant (et donc long) sur la fin^^ Mais au global, c'est chouette.

iDam

La digestion du gros menu maki x24 + 4 brochettes + 1 litre d'Asahi s'avère compliquée... Heureusement que ceci m'aide à rester éveiller au travail !

Rien à faire, cet album reste à mes yeux le meilleur du groupe !!

D's©

RoiLion.Thom

Ha ha, c'est marrant, parce que moi hier (pour "célébrer" la mort du guitariste) je me suis écouté Reign in Blood de Slayer ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Et là, c'est FULL SOAD. Et curieusement, aucun album n'est à jeter !

D's©

Wingman

iDam

Disons qu'à une époque, certains albums m'avaient déplu. Et avec le temps, je les trouve bon finalement.

D's©

Wingman

iDam

Bien deviné ! Je suppose que je ne suis pas le premier à signaler cela...

D's©

Matsya

Wingman

Citation de: iDam le Mercredi 08 Mai 2013, 10:35:06Bien deviné ! Je suppose que je ne suis pas le premier à signaler cela...

D's©

Ah ouais, j'ai vraiment du mal avec ces deux albums ... On quitte le gros son lourd de System pour entrer dans un truc plus léger.
C'est pas forcément la mise en avant de Malakian qui me gène contrairement à d'autres, j'aime bien sa voix. C'est cette évolution sonore ...

squekky

http://www.w-fenec.org/infos/2013/05/14/30739.html

Un extrait du futur Queen of Stone Age.

Rien à voir mais Paramore sera en concert le 07 septembre au Zenith de Paris. :wub:
You're pretty when i'm drunk.

tinou

L'OST de Far Cry 3 Blood Dragon

Un PUTAIN de chef d'oeuvre! :w00t2:
"Honey badger don't care"

Alaiya

De mon côté, je suis tombée je ne sais même plus comment sur du "chill-out" (ah, si, en cherchant sur youtube un morceau entendu sur Nova). Il a fallu que j'aille me renseigner sur le koikès, du coup, j'ai fait du saut aléatoire via youtube et je suis tombée sur des trucs fort sympathiques, reposants, et parfaits pour l'écriture.

Va falloir que je creuse sérieusement la question.

Matsya

Je te conseille l'album "The Chill Out Room" dont "Heaven" de I Monster est un titre phare.

Alaiya