Transports en commun: Toi aussi viens sentir la sueur dans le métro

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 645

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 831
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 746
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 776

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 746
Le sabotage des lignes TGV, à défaut d'autre chose, fait causer au creux de l'été.
https://www.marianne.net/societe/terrorisme/sabotages-en-2016-un-rapport-du-senat-pointait-deja-la-faiblesse-securitaire-du-reseau-ferre-francais

De toute manière, c'était totalement imparable sauf à mettre des gardes tous les 200 à 300 mètres sur toute la longueur des voies. Quand à la supposée connaissance nécessaire, s'il s'agit réellement de destruction de câbles et de postes d'aiguillages, y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique: Lors d'une manif généralisée d'agriculteurs en Bretagne dans les années 2000, ils avaient incendié les chambres de tirage des câbles le long des voies ferrées… y'avait eu du boulot pour tout remettre en état à l'époque et pouvoir faire circuler les trains à nouveau.

On verra bien si ce sont comme le dit Ciotti "des gauchistes" ou s'il s'agit encore d'un coup de son pote, l'agent russe Maprimrenov du KGB. :mrgreen:

En tout cas, ceux qui l'ont fait avaient parfaitement compris que l'immense masse de la police et la gendarmerie était concentrée en Île-de-France, le reste du pays était dégarni…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 831
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 746
J'avoue que j'ai un peu de mal à avoir de l'empathie quand je vois une telle info:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/onze-sacs-hermes-derobes-a-la-belle-soeur-de-lemir-du-qatar-dans-un-tgv-nice-paris-28-07-2024-LGP6ACTLYBAWNI7ONMHLI7IIXU.php

Je voyage toujours avec des sacs Décathlon, comme ça personne n'a l'idée de les voler avec ce que je transporte: des lingots et des médailles en chocolat :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 5 002

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 746
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…