Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #15, le 18 Juin 2007 à 01:58 »
49%
Citation
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Quel connard, je suis quand même ! :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #16, le 18 Juin 2007 à 07:30 »
Sans faire le test, je reponds OUI tout de suite! :D Rhadasse, viens avec moi sur le podium!
Bon, on va essayer quand meme...
MINCE!!! Seulement 22!!!! Ce test est truque! Je suis un infame pretentieux (connard, peut-etre moins deja). Pffff.
Posted on: 18 June 2007, 14:42:20
Que MCL fasse le test! Je suis sur qu'il aura Ghandi en photo!!!! ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #17, le 18 Juin 2007 à 09:27 »
j'vois quand même pas ce que la question  "comment écrit on...  autant pour moi, au temps pour moi"  vient faire là dedans... 

une question d'orthographe qui permet de décider si on est un gros connard ou non, mais lol  :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #18, le 18 Juin 2007 à 09:37 »
Citation de Poseidon le 18 Juin 2007 à 09:27
j'vois quand même pas ce que la question  "comment écrit on...  autant pour moi, au temps pour moi"  vient faire là dedans... 

une question d'orthographe qui permet de décider si on est un gros connard ou non, mais lol  :rolleyes:
Comme la photo montrait une assistance plutôt séniore (voir âgée), je pense que c'était pour vérifier si la personne est capable de jeux de mots bien acerbes, à double sens... Bien méchante...  :unsure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #19, le 18 Juin 2007 à 09:58 »
Citation de Poseidon le 18 Juin 2007 à 09:27
j'vois quand même pas ce que la question  "comment écrit on...  autant pour moi, au temps pour moi"  vient faire là dedans... 

une question d'orthographe qui permet de décider si on est un gros connard ou non, mais lol  :rolleyes:
Peut être parcequ'il y'en a qui aiment reprendre les gens qui écrivent "autant" en leur faisant remarquer que ça s'écrit "au temps".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #20, le 18 Juin 2007 à 10:00 »
Citation de Megara le 18 Juin 2007 à 09:37
Citation de Poseidon le 18 Juin 2007 à 09:27
j'vois quand même pas ce que la question  "comment écrit on...  autant pour moi, au temps pour moi"  vient faire là dedans... 

une question d'orthographe qui permet de décider si on est un gros connard ou non, mais lol  :rolleyes:
Comme la photo montrait une assistance plutôt séniore (voir âgée), je pense que c'était pour vérifier si la personne est capable de jeux de mots bien acerbes, à double sens... Bien méchante...  :unsure:
Ben c'est pas l'Académie française, sur la photo?  :sweatdrop:

Sinon, la question a tout son sens dans le questionnaire, car ce "débat" revient régulièrement sur de nombreux forums. Mais il aurait plutôt fallu la tourner autrement:

"Si vous voyez quelqu'un qui répond "autant pou moi" vous...

-ne répondez rien et constatez qu'il a reconnu son erreur

-lui répondez que l'orthographe exacte est "au temps pour moi"


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #21, le 18 Juin 2007 à 11:12 »
Bon je l'ai pas fait parce que le site me casse les couilles à être supra long à charger...  :sleeping:

De toute façon j'aurais fait 100% alors  :D
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #22, le 18 Juin 2007 à 11:38 »
34%, c'est tout?  j'suis déçu là  :pleure:
Citation
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #23, le 18 Juin 2007 à 11:45 »
Citation de Shaka999jp le 17 Juin 2007 à 23:45
15%
Citation
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

---Photo de Gandhi au milieu.  :D

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
C'est limite si j'aurais pas la larme à l'oeil.
+1, j'ai obtenu 16% à ce test. Ce qui me gêne un peu, c'est cette référence à Stevy. Ce 16%, peut quand même vouloir dire que je peut être un vrai gros connard, un peu comme les huiles essentielles qui concentrent les arômes.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #24, le 18 Juin 2007 à 12:46 »
Citation de RoiLion.com le 17 Juin 2007 à 23:55
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63 :D :D :D



Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


:roule:
J'ai comme toi, 63 ;)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #25, le 18 Juin 2007 à 12:54 »
Je suis décu...

MAIS A UN POINt !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.

Vous êtes dans la moyenne ( note : déjà ca commence mal... ) ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment ( note: ca va les mecs qui ont fait le quizz se rattrappent ). Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire ( note : j'imagines que mettre des petites annotations fais partie du "pour ne rien dire  :P ). Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! ( note : pas de ma faute si j'ai de petits pieds )

:o
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #26, le 18 Juin 2007 à 13:52 »
Citation de Hyogakun le 18 Juin 2007 à 10:00
Sinon, la question a tout son sens dans le questionnaire, car ce "débat" revient régulièrement sur de nombreux forums. Mais il aurait plutôt fallu la tourner autrement:

"Si vous voyez quelqu'un qui répond "autant pou moi" vous...

-ne répondez rien et constatez qu'il a reconnu son erreur

-lui répondez que l'orthographe exacte est "au temps pour moi"
sauf que pour moi, ça s'écrira toujours AUTANT pour moi...    au temps pour moi, ça ne veut rien dire.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #27, le 18 Juin 2007 à 18:25 »
Ca me trou le cul, d'être le plus gros connard pour le moment.

Mais c'est peut être pour ça que je m'entend bien en soirée avec Thom  :mdr:


Kaguegue :


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Etes-vous un connard prétentieux ?
« Réponse #28, le 18 Juin 2007 à 19:03 »
Citation de Kamen le 18 Juin 2007 à 07:30
Que MCL fasse le test! Je suis sur qu'il aura Ghandi en photo!!!! ;)
Hé non!

Je suis à 25%. Mais promis, je vais m'asperger d'eau froide en me flagellant pour faire baisser le résultat. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527