AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #842, le 20 Juillet 2012 à 17:10 »
Citation de Poseidon le 20 Juillet 2012 à 11:48
bonjour la "pub", grâce à ce connard...


j'entends déjà d'ici les association anti-violence dans les films/jeux/etc...   :peur:
Évidemment avant tout ça, les meurtres n'existaient pas.

C'est comme pour les tueries dans les écoles. Il faut supprimer l'école, ça rend fou. :sweatdrop:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #843, le 20 Juillet 2012 à 17:19 »
Tss tous ses rapaces de journalistes me dégouttes qui iront même pas faire le rapprochement entre cet événements et la facilité de ce préoccuper une armes au USA.

Et je parle même pas des Anti-nolans qui en profiteront pour cracher sur le film.


 :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #844, le 20 Juillet 2012 à 23:29 »
Bon, en fait, le tueur s'était déguisé en Joker et prétenderait tout simplement à la police être le Joker himself.

Du coup, bah, on commence par supprimer les avant-premières mondiales, puis les interviews du casting, puis les spots TV américaines pour finir par... Annuler la sortie du film ?

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que TDKR a déjà explosé un record détenu par Avengers.

L'autre fait étant qu'avec une pub pareille et une possible non-sortie du film, le film surpassera TDK et explosera sans doutes tous les records à sa nouvelle sortie.

(moi qui m'était juré de ne plus passer sur le topic à partir d'aujourd'hui jusque mardi, je sens que je vais déroger à mon principe (d'ailleurs, 'rumi, Battou et Kamen, est ce que vous pourrez mettre tous vos avis (même une toute petite phrase d'intro laissant une idée sur votre ressenti) en spoiler ? Ce serait fort apprécier ^^))

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #846, le 21 Juillet 2012 à 00:11 »
Depuis quand le Joker a les cheveux rouges?

Ce type, en plus d'être un assassin, c'est un assassin con :o



Heureusement que Nolan n'a jamais eu l'intention d'en faire un 4ème, tiens...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #850, le 21 Juillet 2012 à 20:47 »
Citation de Megara le 21 Juillet 2012 à 10:42
Citation de FX le 20 Juillet 2012 à 23:55
Attention mauvais goût : Il parait que ce film est une tuerie...  :peur:
Entre facebook, les commentaires de sites d'info et ici, ce doit être la 20ème fois que je lis cette "blague".  :sleeping:


En dehors de ca j'ai pas lu des masses d'articles attaquant le ciné/la violence/les comics/les jeux videos finalement et je ne pense pas que ce soit une question de pudeur... J'ai aussi lu des choses sur les usa, le droit à avoir une arme et tout le tralala mais les 2 fusillade en boite en de nuit dernièrement ne me permettent de dire qu'on est dans un système forcement plus sain...

J'ai par contre bien aimé cet article http://www.comicschronicles.fr/2012/07/cest-pas-moi-cest-les-comics/

Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #851, le 21 Juillet 2012 à 22:33 »Modifié le 21 Juillet 2012 à 23:00 par Kamen
Un avis garanti sans AUCUN spoiler, mais entre balises quand meme, histoire de ne pas influencer les esprits (faibles).
Je posterai un avis detaille avec spoiler plus tard, quand d'autres gens auront vu le film, surement.
(cliquez pour montrer/cacher)
Enorme Indeception.
Ayant vu en marathon a l'IMAX les 2 premiers films juste avant, la comparaison est d'autant plus douloureuse. Le premier film pose les bases, est charmant, outre comme il faut, avec ses petites touches d'humour. Le second est d'une noirceur terrible, mais tellement maitrise, sans temps mort, avec des personnages d'un charisme fou, des dialogues ciseles, des moments vraiment "trop" mais qui fonctionnent admirablement, par exemple la course-poursuite menant a la capture du Joker et les suites de cet evenement.
TDKR... souffre d'un scenario truffe d'incoherences monumentales. Mais vraiment, monumentales. Meme en etant client des Nolaneries (je ne trouve pas une critique a faire sur Inception), meme en etant fan de Batman et me portant candidat a la suspension volontaire de credibilite, la mayonnaise ne prend pas. Je suis reste hermetique au film tant la gestion du temps et des ellipses est mal faite, mal geree, bourree d'invraisemblances.

Le film n'est pas mauvais et a bien des moments de bravoure ! La sequence d'introduction est ahurissante, la scene finale assez saisissante. Mais rien qui ne detrone la sequence du camion du Joker ou celle (tres critiquee) des bateaux a la fin de Rises.

Les performances d'acteurs sont egalement memorables, avec un Joseph Choupmimi formidable et une Anne Hathaway RENVERSANTE. Sa Selina est tout simplement incroyable, dans son jeu, dans son ambiguite, dans sa seduction, dans sa gestuelle, dans ses dialogues... TOUT est formidable. A l'exact oppose, nous avons quand meme Marion Cotillard, qui ne volera pas sa nomination aux razzie awards tant elle arrive a saboter son faible temps d'ecran. Absence de jeu, une seule mimique, et sa dernier scene est a pleurer tant elle est ridicule.
Entre les deux, il y a le cas Tom Hardy, sur lequel je n'arrive pas a me decider. Physiquement, il est monstrueux, et c'est une reussite. En terme de jeu, il est tres limite par la presence du masque, seuls son regard et sa voix permettent de transmettre les petits details. Avec toutes ces limitations, il s'en sort plutot bien, mais... mais... je ne sais pas. Le probleme vient peut-etre de moi.

Les fans hardcores de la licence hurleront a la mort devant un certain nombre de choix scenaristiques. Personnellement, je passe outre, c'est la vision de Nolan de ces personnages, je ne la discute pas, tant que ses choix restent coherents entre eux. De la meme maniere que la Catwoman de Burton etait une secretaire nevrotique a tendance SM (chose que les comics n'ont jamais mis dit), j'aime ou j'achete tant que c'est bien fait.

Musicalement, rien de bien passionnant. C'est toujours du gros boum-boum a la Zimmer/Newton-howard, avec leur theme de Batman qui fonctionne vraiment bien dans les scenes d'action poignantes. Ils avaient rajoute un crescendo discordant au violon (typique de Newton-Howard) pour le Joker dans Rises, et la, ils ont fait un truc pour Bane et un pour Catwoman, mais d'un tel ininteret que j'ai deja oublie ce que c'etait. :sleeping:

Bref, j'ai plutot passe un bon moment, mais je ne suis pas reste cramponne a mon fauteuil, haletant, devant un film d'action d'exception. Oui, le film est grandiose, visuellement. Grandiloquent, meme, notamment dans son propos. Et le temps est parfois long, surtout quand la coherence sombre dans les oubliettes. Mais les performances d'acteurs et les clins d'oeil, tant aux precedents films qu'a l'univers Batman en general sont un tel regal que la plupart des spectateurs pardonneront en grande partie les defauts. Quel dommage qu'il faille faire preuve d'indulgence pour ce qui devait conclure en fanfare la trilogie.

PS : le Batplane, quel que soit son nom, est positivement hideux.
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #852, le 21 Juillet 2012 à 23:06 »
Citation
18 h 30 – Mathieu Kassovitz dérape à propos de la fusillade de Denver

Mathieu Kassovitz aime Twitter et commenter l’actualité. Aujourd’hui, le réalisateur a décidé d’user de ses talents de comique à propos de la fusillade qui a eu lieu durant l’avant-première de The Dark Knight Rises. « Apparement le #DarkKnightRises est une veritable tuerie », a-t-il tweeté avant d’effacer son tweet et de s’excuser : « Effectivement c est de mauvais goût. Mes excuses. Malheureusement ce jeu de mot est tristement vrai ».
:sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #854, le 22 Juillet 2012 à 10:34 »
Non mais bon, Marion Cotillard, hein...

Elle est là parce qu'elle a eu un oscar... 


Si le film avait été tourné un an plus tard, c'est Jean Dujardin qui aurait eu un rôle dans ce film...   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"