Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 111279 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #840
j'entends déjà d'ici les association anti-violence dans les films/jeux/etc...   :peur:

Hé oui, les films peuvent TUER! Farpaitement!

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #841
Vont-ils annuler carrement la sortie du film au Japon??
"Honey badger don't care"

Reply #842

bonjour la "pub", grâce à ce connard...

j'entends déjà d'ici les association anti-violence dans les films/jeux/etc...   :peur:

Évidemment avant tout ça, les meurtres n'existaient pas.

C'est comme pour les tueries dans les écoles. Il faut supprimer l'école, ça rend fou. :sweatdrop:

Reply #843
Tss tous ses rapaces de journalistes me dégouttes qui iront même pas faire le rapprochement entre cet événements et la facilité de ce préoccuper une armes au USA.

Et je parle même pas des Anti-nolans qui en profiteront pour cracher sur le film.

:scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Reply #844
Bon, en fait, le tueur s'était déguisé en Joker et prétenderait tout simplement à la police être le Joker himself.

Du coup, bah, on commence par supprimer les avant-premières mondiales, puis les interviews du casting, puis les spots TV américaines pour finir par... Annuler la sortie du film ?

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que TDKR a déjà explosé un record détenu par Avengers.

L'autre fait étant qu'avec une pub pareille et une possible non-sortie du film, le film surpassera TDK et explosera sans doutes tous les records à sa nouvelle sortie.

(moi qui m'était juré de ne plus passer sur le topic à partir d'aujourd'hui jusque mardi, je sens que je vais déroger à mon principe (d'ailleurs, 'rumi, Battou et Kamen, est ce que vous pourrez mettre tous vos avis (même une toute petite phrase d'intro laissant une idée sur votre ressenti) en spoiler ? Ce serait fort apprécier ^^))

Reply #845
Attention mauvais goût : Il parait que ce film est une tuerie...  :peur:

Reply #846
Depuis quand le Joker a les cheveux rouges?

Ce type, en plus d'être un assassin, c'est un assassin con :o

Heureusement que Nolan n'a jamais eu l'intention d'en faire un 4ème, tiens...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #847
Il est ptet daltonien  :peur:

Rooooooooh!

( bon j'avoue, j'ai ri )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #848
Y'a la peine de mort dans le Colorado ? Après vérif', oui...

Reply #849

Entre facebook, les commentaires de sites d'info et ici, ce doit être la 20ème fois que je lis cette "blague".  :sleeping:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #850

Entre facebook, les commentaires de sites d'info et ici, ce doit être la 20ème fois que je lis cette "blague".  :sleeping:

En dehors de ca j'ai pas lu des masses d'articles attaquant le ciné/la violence/les comics/les jeux videos finalement et je ne pense pas que ce soit une question de pudeur... J'ai aussi lu des choses sur les usa, le droit à avoir une arme et tout le tralala mais les 2 fusillade en boite en de nuit dernièrement ne me permettent de dire qu'on est dans un système forcement plus sain...

J'ai par contre bien aimé cet article http://www.comicschronicles.fr/2012/07/cest-pas-moi-cest-les-comics/

Vous n'avez aucune passion.

Reply #851
Un avis garanti sans AUCUN spoiler, mais entre balises quand meme, histoire de ne pas influencer les esprits (faibles).
Je posterai un avis detaille avec spoiler plus tard, quand d'autres gens auront vu le film, surement.
Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #852
18 h 30 – Mathieu Kassovitz dérape à propos de la fusillade de Denver

Mathieu Kassovitz aime Twitter et commenter l’actualité. Aujourd’hui, le réalisateur a décidé d’user de ses talents de comique à propos de la fusillade qui a eu lieu durant l’avant-première de The Dark Knight Rises. « Apparement le #DarkKnightRises est une veritable tuerie », a-t-il tweeté avant d’effacer son tweet et de s’excuser : « Effectivement c est de mauvais goût. Mes excuses. Malheureusement ce jeu de mot est tristement vrai ».

:sweatdrop:

Reply #853
Si je pars du principe que l'on peut rire de tout, je dirais que sa vanne est bien placée  :classe:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #854
Non mais bon, Marion Cotillard, hein...

Elle est là parce qu'elle a eu un oscar... 

Si le film avait été tourné un an plus tard, c'est Jean Dujardin qui aurait eu un rôle dans ce film...   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"