Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?

Démarré par RoiLion.Thom, Jeudi 21 Décembre 2006, 11:32:38

« précédent - suivant »

Battos

Je mets sous spoiler bien qu'il y ait 99,9% de chances pour que ce genre de choses n'apparaisse autrement qu'en clin d'oeil :
[spoiler]Du Superman dans TDKR ![/spoiler]

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

Battou

Citation de: Battos le Jeudi 14 Juin 2012, 16:28:08Pour ceux qui veulent un apéritif sonore, des extraits de la BO sont disponibles ici : http://soundcloud.com/batmannewscom/sets/the-dark-knight-rises
Des extraits plus long.

le Why do we fall....

:w00t2:

Putain deux semaines  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

Why so serious (bis)

N'empêche, on lui colle l'enregistrement audio où il pétait un plomb sur je ne sais plus quel tournage et on s'y croierait.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

Battou

Urumi

Battos

Poseidon

bonjour la "pub", grâce à ce connard...

j'entends déjà d'ici les association anti-violence dans les films/jeux/etc...   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

C'est clair que ça va donner un coup dur (au moins) au we de lancement. Eux qui espéraient éclater tous les records, je sens que ça va tomber à l'eau.

Battos

Les répercussions de Denver ont pas tardées : La promotion française et l'avant-première prévue au Grand Rex demain soir seraient purement et simplement annulées.

Par contre, j'arrive pas à savoir si tout le ramdam autour de cet acte va faire déserter les salles ou engendrer une curiosité malsaine. Un peu des deux sans doutes...