Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #810, le 4 Juin 2012 à 01:12 »
Yé mé souis fait avoir à l'instant en faisant le tour des sites que je checke traditionnellement.

Ca se peut aussi que ce soit un jouet créé à l'occasion de la sortie du film mais sans aucun rapport avec le film lui-même... Bien que j'en doute fortement. :sweatdrop:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #811, le 7 Juin 2012 à 13:47 »
En me baladant sur google Actus j'ai vu que The Dark Knight Rises était à la une.
Comme un con j'ai cliqué et je suis tombé sur un mini spoil. Ca ne change pas grand chose pour moi, je m'y attendais tellement :

(cliquez pour montrer/cacher)
Le dernier opus de Batman réalisé par Christopher Nolan est attendu par des millions de fans à travers le monde et chacun espère que le réalisateur offrira au public un final digne de ce nom. Mais une chose est déjà certaine : il n'y aura pas d'apparition de Joker dans ce volet. La raison ? Nolan ne veut pas remplacer Heath Ledger ni même faire mourir son personnage.

En 2009, la sortie de The Dark Knight avait impressionné tout le monde. Le film était bon et Christopher Nolan ou encore Christian Bale avaient été applaudis. Mais la grande majorité du public brûlait surtout d'impatience de découvrir la prestation de Heath Ledger, mort d'une overdose accidentelle de médicaments quelques mois auparavant et dont le décès avait fait grand bruit. Les spectateurs en ont eu pour leur argent et tous ont souligné la prestation exceptionnelle de l'acteur dans le rôle du Joker. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Heath Ledger a reçu un Oscar à titre posthume pour ce rôle assez exceptionnel...

Du coup, Christopher Nolan a longuement hésité avant de faire apparaître le Joker dans The Dark Knight Rises, le troisième et dernier opus de Batman réalisé par Nolan (après Batman Begins et The Dark Knight). Finalement, le réalisateur a décidé de ne pas se servir du personnage, pour ne pas toucher à la mémoire de Heath Ledger. "C'est quelque chose que je ressens très fortement, vis-à-vis de ma relation avec Heath et de l'expérience que nous avons vécue sur The Dark Knight", a d'ailleurs confié Christopher Nolan à Empire Magazine. "Ça me semble inapproprié (de faire mourir le personnage, ndlr)", a-t-il repris.

L'absence de Heath Ledger sur le tournage de The Dark Knight Rises est un sujet sensible pour Christopher Nolan et Christian Bale, qui étaient tous deux très proches de l'acteur décédé. Lors des MTV Movie Awards, ce dernier a d'ailleurs fondu en larmes. Présent pour présenter le nouvel opus avec Joseph Gordon-Levitt et Gary Oldman, l'acteur a pu visionner un montage des meilleurs scènes de Heath Ledger dans le rôle du Joker. Il a alors versé quelques larmes en souvenir de son ami. "C'est super de se rappeler de Heath à ce moment précis. C'est magnifique de voir Heath", a-t-il expliqué.

Quoi qu'il en soit, The Dark Knight Rises sortira sur nos écrans dès le 25 juillet prochain et mettra en scène une foule d'acteurs connus avec entre autres Christian Bale, Joseph Gordon-Levitt, Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard et bien d'autres encore. Il s'agira du final de la saga réalisée par Christopher Nolan et qui avait débuté il y a quelques années avec Batman Begins. Et pour savoir ce qu'il adviendra de notre héros sans pouvoirs, il faudra encore patienter quelques semaines...

Et ils ont parlé de la durée du film, je sais pas si vous en avez parlé, il me semble pas. Dans le doute :
(cliquez pour montrer/cacher)
2h45 ou 3h selon les sources

Sinon, aux MTV Awards, Bale à un peu craqué devant les images d'Heath Ledger en Jok'
http://www.purepeople.com/article/mtv-movie-awards-2012-christian-bale-craque-en-revoyant-heath-ledger_a101591/1

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 780
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #813, le 7 Juin 2012 à 20:40 »
Citation
Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient que le montage final de  The Dark Knight Rises allait s'étendre sur 3 heures,on apprend aujourd'hui que film ne durera (que ?) 2 heures 45. AMC Theatres, la plus grande chaîne de salles de cinéma des États-Unis,vient en effet de préciser cette information sur son site.
Je suis allé sur le site d'AMC et à part cette vidéo pour la vente des tickets de ciné

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 780
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #820, le 14 Juin 2012 à 20:03 »
A donf' les basses que ça va arracher les oreilles aux ciné. Mais c'est pas grave, j'ai mon 5.1 logitech de la mort et à moi le divx, yeah !  :yes: :yahou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #821, le 15 Juin 2012 à 00:43 »
Au vu d'un commentaire laissé sur le morceau Gotham's Reckoning, j'ai pêché mes confrères : J'ai regardé le trailer de MTV. :pleure:
La musique y est simplement orgasmique :

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"