999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #61, le 29 Juin 2007 à 10:57 »Modifié le 29 Juin 2007 à 11:00 par Battouman!
En voyant la première photo du nouveau costume je me posais quelques questions quant à la silhouette de Christounette dans ce film... une photo prise à la cantine en compagnie de Ledger confirme un peu mes craintes : Il n'a pas récupéré de sa grosse diet de Rescue Dawn :/
Ou alors il fallait justement un Wayne/Batman maigrichon pour ce film...  :wacko:

Sinon parmi le casting s'étoffe avec Melinda McGraw et Nathan Gamble qui joueront la femme et le fils de Gordon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #64, le 2 Juillet 2007 à 14:42 »
Il a signé initialement pour 3 films... donc ce n'est pas vraiment un escoop. Par contre le cas Nolan est plus nébuleux vu que le réalisateur n'a lui pas rien gravé dans le marbre concernant ce 3e film. Mais bon... vu que son second film est un prologue du 3e, ce serait idiot qu'il casse la chaîne... et vu que c'est un professionel consencieux :shifty:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #66, le 14 Juillet 2007 à 19:43 »
Pour ceux qui veulent voir le Joker en version "floue mais", c'est ici que ça se passe .
"On parle" (donc rumeur) d'un teaser pour aout dans le cadre d'une convention de comics ou un truc du genre... le vrai trailer, lui ne devrait pas arriver avant décembre (cf le "See you in december").

D'après S.H.H, c'est pour le 27 juillet (à 3 jours près...). Wait and see...

Voila la version de Batman of Films sur cette affaire de teaser :
Citation
6:00 AM CENTRAL: SUPERHEROHYPE.COM is reporting that a teaser trailer for THE DARK KNIGHT will be attached to some screenings of THE SIMPSONS MOVIE hitting theaters on July 27th.

SHH speculates/was told that Warner Bros. may show the teaser during their presentation Friday, July 27th (10:30 AM - 12 Noon) at Comic Con International San Diego. WB’s schedule includes only the films THE INVASION, GET SMART, ONE MISSED CALL, WHITEOUT, and WATCHMEN.

BOF was informed two weeks ago by a very high-ranking member of TDK‘s production team that “We’re not going to San Diego…we’ll be at Wizard World [in Chicago]. Chris hasn‘t cut any [film] footage yet.” In other words, no member of the cast and/or crew was going to be sent to San Diego, but there would be a TDK panel at Chicago’s Wizard World convention a few weeks later (This was "on the record" as they wanted to get the word out to fans).

Hopefully, a teaser trailer has been completed and will be shown in San Diego at WB’s Comic Con presentation. BOF will be there and I'll definitely let you know!
:sweatdrop:
Posted on: Saturday 14 July 2007, 14:33:02
Tain j'hallucine, quoi ! Je me fatigue pour chercher et trouver des photos du fameux Joker et aucun retourn rien, nada, zef !
Genre ça vous interresse pas ? Ah oui, un gamin à lunettes qui chevauche un gode en bois géant voire des jouets qui font badaboum sur l'autoroute, là les zizis sont au garde à vous. Mais quand on parle vrai film y'a plus personne !

Eh bien puisque c'est comme ça, je pars (en week end) ! et je garderai toutes mes infos pour moi... et le film aussi... et Bale aussi. Quant à vous, vous vous coltinerez l'autre blanc bec monté à l'Helium (The Man of Steal mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL) et pleurerez toutes les larmes de votre corps tellement ce sera chiant ! Ha ! Des pleureuses ne méritent que des films de pleureuses !

A plus bande de pinsons !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #67, le 15 Juillet 2007 à 08:58 »
Citation de "Battouman*"
Tain j'hallucine, quoi ! Je me fatigue pour chercher et trouver des photos du fameux Joker et aucun retourn rien, nada, zef !
Genre ça vous interresse pas ? Ah oui, un gamin à lunettes qui chevauche un gode en bois géant voire des jouets qui font badaboum sur l'autoroute, là les zizis sont au garde à vous. Mais quand on parle vrai film y'a plus personne !
:roule:


De bon matin, ça m'a donné envie de réagir  :mdr:

Trrrrrop puéril quoi, franchement !

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #68, le 15 Juillet 2007 à 10:51 »
Citation de Battouman! le 14 Juillet 2007 à 19:43
Tain j'hallucine, quoi ! Je me fatigue pour chercher et trouver des photos du fameux Joker et aucun retourn rien, nada, zef !
Genre ça vous interresse pas ? Ah oui, un gamin à lunettes qui chevauche un gode en bois géant voire des jouets qui font badaboum sur l'autoroute, là les zizis sont au garde à vous. Mais quand on parle vrai film y'a plus personne !
Qu'est que tu veux, on s'est equipé comme dans la pub que wingman a posté donc fatalement on est pas très bavards, vu qu'on fait autre chose. :roule:

Désolé, il fallait pas tendre la perche... :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #69, le 27 Juillet 2007 à 10:36 »
mékilébête  :roule:
EDIT : Ah mince c'est vrai, je devais tout garder pour moi... donc rien du tout ! Ha !


Posted on: Sunday 15 July 2007, 23:34:12
Après le I believe in Havey Dent, vla un nouveau "site" rattaché au film.
Alors quoi c'est que ça ? No lo sé. J'ai peu la flemme de déchiffrer Batman on Films pour savoir de quoi il en retourne.

Sinon hier y'avait la première apparition du premier teaser. Un gars l'a filmé avec son telephone portable mais la qualité est pourravosaure donc je ne mettrai pas ici, vaut mieux attendre que ce soit diffusé officiellement via le net (sur le site officiel, imdb ou autres). De plus le dit teaser ne montre pas grand chose... juste un insigne de Batman explosé par la carte du Joker...et c'est tout. (mais on entend Wayne, Alfred, puis Joker causer).

Voila, c'est tout... na !


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #72, le 28 Juillet 2007 à 19:33 »Modifié le 28 Juillet 2007 à 19:54 par Battouman!
Merci pour le spoiler... après le coup de
(cliquez pour montrer/cacher)
Nigma
tu les enchaines, toi.  :thumbdown2:

le teaser :
http://video.whysoserious.com/TDK_Teaser_HD_Medium_bV78g1K.mov

Y'en a deux autres de meilleurs qualité mais ça a l'air de déconner.
Enfin pour ce qui est montré, spa supra dramaticosaure.

"I'm the man of my word !"  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #73, le 28 Juillet 2007 à 20:01 »
Citation de Battouman! le 28 Juillet 2007 à 19:33
Merci pour le spoiler... après le coup de
(cliquez pour montrer/cacher)
Nigma
tu les enchaines, toi.  :thumbdown2:
bon, dorénavant, plus personne ne poste de photo ni ne donne d'infos...

  à la rigueur je serais aussi pour qu'on supprime et interdise tout topic sur des films non encore sortis...  à la rigueur même, pas avant qu'ils ne soient sortis des salles, histoire d'être sûr qu'ils aient eu le temps d'être vus... 

un modo pour locker les topics de Batman et Indiana Jones 4 svp ?

merci
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594