RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #30, le 3 Juin 2007 à 21:20 »
Citation de Battouman! le 3 Juin 2007 à 18:15
du coup bon courrage à celle qui devra mettre le masque pour succéder à Michelle).  :sweatdrop:
Parce que passer en Joker derrière Nicholson ou en Pingouin derrière DeVito, c'est une partie de jambes en l'air, sans doute ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #31, le 4 Juin 2007 à 07:48 »Modifié le 4 Juin 2007 à 07:52 par Battouman!
Citation de RoiLion.com le 3 Juin 2007 à 21:20
Citation de Battouman! le 3 Juin 2007 à 18:15
du coup bon courrage à celle qui devra mettre le masque pour succéder à Michelle).  :sweatdrop:
Parce que passer en Joker derrière Nicholson ou en Pingouin derrière DeVito, c'est une partie de jambes en l'air, sans doute ? :shifty:
Je n'ai pas parlé du Joker vu que la chose est déja en cours de tournage... les dés sont donc jetés et le courrage de l'acteur déja galvanisé.  L'acteur a du talent, l'inconnu est la vision du personnage qu'auront les frères Nolan. Mais quand je vois le Batman/Wayne, étrangement je ne suis pas super inquiet.
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #32, le 14 Juin 2007 à 17:50 »
:classe:
En retrant ce soir je lui ferai son topic rien qu'à lui parcequ'il le vaut bien.

Y'a des rumeurs sur une Batbike mais bon... jusqu'à présent Nolan a su habilement détourner la surenchère de gadets, ce serait chouette qu'il en reste ainsi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #34, le 14 Juin 2007 à 20:53 »
Y'avait des rumeurs comme quoi mais non...
Sinon  Anthony Michael Hall rejoint le casting pour y incarner un personnage "gentil/méchant" lié à Harvey Dent.
(cliquez pour montrer/cacher)
Certains commencent à supposer qu'il s'agirait de Vernon Fields, assistant de Dent corrompu qui apparait dans la saga "Long Haloween" (que je désespère de trouver en entier).

Bref, toutes les news fraiches sur ce futur grand film, ici : http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #35, le 14 Juin 2007 à 20:56 »
Y a des chances. C'aurait ete une nana, j'aurais dit Pamela Isley sans hesiter, mais la...
Tant pis pour Miss Quinzel. Dommage, j'aurais bien aime. :rougit:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #36, le 14 Juin 2007 à 21:05 »
En fait la rumeur n'a pas été confirmée... enfin on verra bien. Cela dit vu qu'elle est censée rencontrer Joker lors de son incarcération, on la verra peut être en tant que psy mais pas, à mon avis en tant qu'Harley.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #44, le 15 Juin 2007 à 09:33 »
Faudrait qu'ils arrêtent de "rénover" à chaque film le style du costume... J'espère que ça ne finira pas comme les derniers-et-calamiteux-costumes-tellement-ils-sont-saturés-de-formes/couleurs/reliefs/etc...