Re: Dexter Reply #180 – Tuesday 15 November 2011, 02:24:28 Spoiler (click to show/hide)Je ne verrais pas trop l'intérêt de faire réappaître le "Ice Truck Killer", mais bon. Vu qu'à chaque fois, "Dexter" revient toujours dans le "droit chemin", si on peut dire. D'ailleurs, on revoit Harry à la fin de l'épisode.Pour les 6 premiers, perso, j'ai plutôt bien aimé (c'est le premier de la saison qui me déçoit car on n'avance pas d'un pouce quasiment, même pas sur le "Doomsday Killer et comme il ne reste déjà plus que 4 épisodes, j'ai peur que ça sente la fin vite baclée comme la saison précédente...) Quote Selected Last Edit: Wednesday 16 November 2011, 01:51:29 by Hiei-
Re: Dexter Reply #181 – Tuesday 15 November 2011, 07:24:27 Quote from: Hiei- – on Tuesday 15 November 2011, 02:24:28Spoiler (click to show/hide)Je ne verrais pas trop l'intérêt de faire réappaître le "Ice Truck Killer", mais bon. Vu qu'à chaque fois, "Dexter" revient toujours dans le "droit chemin", si on peut dire. D'ailleurs, on revoit Harry à la fin de l'épisode.Pour les 6 premiers, perso, j'ai plutôt bien aimé (c'est le premier de la saison qui me déçoit car on n'avance pas d'un pouce quasiment, même pas sur le "Doomsday Killer et comme il ne reste déjà plus que 4 épisodes, j'ai peur que ça sent la fin vite baclée comme la saison précédente...)Spoiler (click to show/hide)C'est pas 13 épisodes en tout ? ( on ne serait donc qu'à mi saison avec encore 6 épisodes restants ) Quote Selected
Re: Dexter Reply #182 – Wednesday 16 November 2011, 01:49:44 Euh, logiquement, chaque saison ne fait que 12 épisodes, c'est comme ça depuis la saison 1.Et vu la liste des titres annoncés, je n'en ai vu que 12 perso Enfin, je viens de me relire, je voulais dire, "il ne reste plus que 5 épisodes" (12-7).Spoiler (click to show/hide)Quote from: "kgeg"ca n'apprend qu'une chose c'est que dans l'esprit de dexter c'est son frère qui utilise la fourche, tout ca pour faire un parallèle avec gellar en dark passenger et le fait que curtis ai l'impression de n'avoir commis aucun meurtre...Spoiler (click to show/hide)Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur Quote Selected
Re: Dexter Reply #183 – Wednesday 16 November 2011, 07:32:57 Dans cet épisode il y'a un côté "tour pour rien" que me donne l'impression d'avoir perdu mon temps :Spoiler (click to show/hide)- Big Brother is back, Dexter is on mode wild youhou mais en fait finalement non. Le code, toujours le code. Peut être le "plaisir" que prend Dext' vient aussi dans la traque, l'enquête et la conviction dans sa mise à mort.- Trinity Jr. Ben en fait non, il a juste pété un plomb et tué la maman... bon, soit, mais je trouve qu'on a voulu trop vite classer le cas. Quote Selected
Re: Dexter Reply #184 – Wednesday 16 November 2011, 09:21:14 Quote from: Hiei- – on Wednesday 16 November 2011, 01:49:44Spoiler (click to show/hide)Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur Spoiler (click to show/hide)Moi je vois plus un parallèle avec les doutes de dexter sur son propre fils, sur la peur qu'il suive son chemin sachant qu'il y'a des similitudes déjà ( le fait d'être "né dans le sang" ) plutôt que le parallèle avec Harrison Quote Selected
Re: Dexter Reply #185 – Friday 18 November 2011, 14:49:16 Mouais c'est chiant, je sens le même flop que la 5, ils ont changé les scénaristes ? Quote Selected
Re: Dexter Reply #186 – Monday 21 November 2011, 12:38:44 Quote from: kgeg – on Wednesday 16 November 2011, 09:21:14Quote from: Hiei- – on Wednesday 16 November 2011, 01:49:44Spoiler (click to show/hide)Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur Spoiler (click to show/hide)Moi je vois plus un parallèle avec les doutes de dexter sur son propre fils, sur la peur qu'il suive son chemin sachant qu'il y'a des similitudes déjà ( le fait d'être "né dans le sang" ) plutôt que le parallèle avec Harrison Ben, quand je dis "Harrison", je parle de son fils, c'est son nom, non ? (Son père, il l'appelle "Harry", pas "Harrison").Donc au final, oui, c'est exactement de ça dont je parlais Quote Selected
Re: Dexter Reply #187 – Wednesday 23 November 2011, 12:36:11 Et Dexter s'arrêtera ... Spoiler (click to show/hide)dans 28 épisodes. Soit deux saisons de plus.http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591737/?page=36&tab=0 Quote Selected
Re: Dexter Reply #188 – Wednesday 23 November 2011, 21:54:43 Au minimum dans 28 épisodes, plutôt. Quote Selected
Re: Dexter Reply #189 – Thursday 24 November 2011, 00:35:55 J'ai linké le mauvais article.C'est vrai que du côté d'allociné c'est pas le même son de cloche que sur d'autres sites ..Par exemple http://www.suchablog.com/deux-saisons-supplementaires-pour-dexter-pour-finir-la-serieQuoteD’après David Nevins, le président des divertissements de Showtime, la série Dexter prendra fin à l’issue de la saison 8. Quote Selected
Re: Dexter Reply #190 – Thursday 24 November 2011, 12:42:20 Vous la trouvez pas bidon la relation Dexter/Travis ? Autant j'aimais bien celle avec Brother Sam, mais là... Spoiler (click to show/hide)Sinon il est dur de savoir si Adama est une projection ou non, le fait qui "assomme" Travis et l'attache... Quote Selected
Re: Dexter Reply #191 – Thursday 24 November 2011, 13:40:28 Elle ne me choque pas... Mais bon, elle ne me fait pas b***** du tout.Cette saison est convenable, sans plus.Spoiler (click to show/hide)Par contre, je suis inquiet pour Deb, je crains une fin tragique. Quote Selected
Re: Dexter Reply #193 – Saturday 26 November 2011, 12:20:12 Sinon, vu comme c'est part, ils auraient visiblement bien ramené le "Ice Truck Killer" juste pour un épisode "spécial fanboy". Quote Selected
Re: Dexter Reply #194 – Monday 28 November 2011, 13:19:38 Le dernier Dexter en date va faire plaisir à certains, je pense. Quote Selected