Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28299 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #150
Ouais enfin autant la 3 bof bof, autant la 4 elle est cool, avec une fin ! de chez F-IN

Reply #151
J'ai bien aimé la saison 3 perso.

Je n'ai pas encore fini de visionner la 5 (il me reste les 3 derniers épisodes), mais je ne la trouve pas horrible non plus (même si ce n'est pas la meilleure pour l'instant),

Ca vient peut-être du fait que je la visionne d'un bloc (et pas étalée sur 3 mois), comme les quatres premières, et que donc j'ai peut-être l'impression de moins avoir "attendu", et donc, d'être moins déçu.

Reply #152
Bon ben j'ai vu la fin de la saison 5 il y a 2 jours, et à part le dernier épisode trop sommaire Spoiler (click to show/hide)

Reply #153
Globalement, le dernier épisode n'a effectivement pas tant manqué de cohérence. Mais après le climax du 4, c'était très difficile de faire mieux. De toutes façons, Dexter ne fera pas beaucoup de saisons en plus...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #154
Saison 2 finie :w00t2: D'ailleurs, ça fait une bonne fin pour la série... J'ai commencé la saison 3 mais le premier épisode ne m'a pas vraiment emballé.....

Spoiler (click to show/hide)
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Reply #155
La saison 3 est plutôt pas mal je trouve, même si elle met un moment à démarrer (je n'avais pas non plus trouvé les deux premiers épisodes très palpitants).

Reply #157
Dexter revient et "Jesus is okay with that".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #158
Mon dieu, "So say we all" vs "Tonight's the night", je dis oui ! :coucou:

J'avais vraiment pas aimé (avec du recul, il me semble que j'avais même détesté) la saison précédente. Mais là, ce trailer est tellement prenant que je ne peux être qu'à 200% derrière cette nouvelle saison. La thématique spirituelle de cette nouvelle saison ne me bottait pas des masses au départ, mais ce trailer commence à me faire changer d'avis. Edward James Olmos is gonna kick some fucking ass ! :wub:

Reply #159
ça parle de Jesus, ça parle de snakes... cette saison de dexter a été écrite par "Mr Tordu", ou quoi ? D'ailleurs avec la dose de pr0n qu'il faut. Jesus is not okay with that.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #160
Dites il est bien ce nouvel épisode de la nouvelle saison ?
J'ai franchement pas hâte de le voir tellement j'ai été déçu par la saison dernière, du coup j'attend un peu vos avis et pour le regarder, d'autant que derrière y'a mes deux colocs qui se disent la même chose !
merci :)

Reply #161

Dites il est bien ce nouvel épisode de la nouvelle saison ?
J'ai franchement pas hâte de le voir tellement j'ai été déçu par la saison dernière, du coup j'attend un peu vos avis et pour le regarder, d'autant que derrière y'a mes deux colocs qui se disent la même chose !
merci :)

Yes tu peux foncer, j'ai comme tout le monde détester la saison précédente, mais là on repart sur du Dexter qui marche !  :yaisse:

Reply #162
Oui, c'est mieux que la Saison précédente pour le moment. En plus, il y a Adama donc ça intrigue.
Par contre, quand on essaye de voir une évolution entre le Dexter de la Saison 1 et celui de maintenant, on pleure. La Saison 5 a vraiment rebooté la série. Du coup, dans cette nouvelle saison, on a un Dexter Saison 1 qui a un bébé à la maison mais rien de plus.
On est à mille lieux du Dexter usé par sa vie de famille en Saison 4... :pleure:

Reply #163
Ouais mais on repart sur une formule qui marche. Mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé un vrai Dex torturé comme jamais dans la saison 5 qui aurait été la finale !

Reply #164

Oui, c'est mieux que la Saison précédente pour le moment. En plus, il y a Adama donc ça intrigue.
Par contre, quand on essaye de voir une évolution entre le Dexter de la Saison 1 et celui de maintenant, on pleure. La Saison 5 a vraiment rebooté la série. Du coup, dans cette nouvelle saison, on a un Dexter Saison 1 qui a un bébé à la maison mais rien de plus.
On est à mille lieux du Dexter usé par sa vie de famille en Saison 4... :pleure:

Le problème, c'est surtout qu'il n'a plus de vie de famille, donc je ne vois pas comment il pourrait être usé par un truc qu'il n'a plus  :sweatdrop:

Perso, je n'ai pas détesté la saison 5, même si évidemment, c'est la moins bonne des cinq, peut-être que le fait de visionner tout d'un bloc à rendu le truc un peu plus digeste.

Première saison et série que je visionne semaine par semaine, j'espère que ça n'impactera pas sur le ressenti =\