Dexter
Scrubs »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #150, le 17 Décembre 2010 à 18:12 »
Ouais enfin autant la 3 bof bof, autant la 4 elle est cool, avec une fin ! de chez F-IN

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #151, le 18 Décembre 2010 à 15:53 »
J'ai bien aimé la saison 3 perso.

Je n'ai pas encore fini de visionner la 5 (il me reste les 3 derniers épisodes), mais je ne la trouve pas horrible non plus (même si ce n'est pas la meilleure pour l'instant),

Ca vient peut-être du fait que je la visionne d'un bloc (et pas étalée sur 3 mois), comme les quatres premières, et que donc j'ai peut-être l'impression de moins avoir "attendu", et donc, d'être moins déçu.
Re: Dexter
« Réponse #152, le 30 Décembre 2010 à 21:31 »Modifié le 30 Décembre 2010 à 21:40 par Hiei-
Bon ben j'ai vu la fin de la saison 5 il y a 2 jours, et à part le dernier épisode trop sommaire
(cliquez pour montrer/cacher)
("Jordan Chase" est expedié un peu trop vite à mon goût), je n'ai pas trouvé la saison particulièrement mauvaise.

Le coup de Deb derrière le plastique, je trouve ça plutôt logique et ça colle assez avec le personnage. Comme elle le dit, c'est un miracle que Lumen soit encore vivante, et Deb elle-même a subit les assauts d'un psychopathe qui était à deux doigts de la tuer, donc s'il y a bien quelqu'un qui pouvait la laisser s'enfuir, c'est bien elle.

Pour le coup de Dexter qui blanchit Quinn, ça ne me choque pas non plus au contraire, c'est un peu sa manière de payer sa dette envers Deb, et même avec le peu de sentiments qu'il dit avoir, je doute qu'il aime faire souffrir sa soeur volontairement.

Pour les photos qui sont dans l'appartement de Quinn, je ne suis pas sûr que ce soit une incohérence ? Je ne me souviens pas d'un moment ou Quinn ait pris le temps de regarder attentivement les photos une par une, surtout qu'à la fin, il voulait plutôt que Liddy lui lâche la grappe qu'autre chose. Ca peut être un truc intéressant à utiliser comme rebondissement dans la prochaine saison justement, à voir si ça a été gardé exprès même si j'en doute (le fait qu'il puisse examiner les photos en détail après coup et se dire qu'il y a un truc de louche).

Donc comme je disais au début, pour résumer, à part le dernier épisode qui semble vraiment avoir été trop condensé, j'ai trouvé ça plutôt pas mal (même si je n'en attendais pas des miracles de toute façon, donc ça vient peut-être de là, ça et le fait que je les visionne une fois toute la saison disponible, ou presque).

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Dexter
« Réponse #153, le 31 Décembre 2010 à 04:44 »
Globalement, le dernier épisode n'a effectivement pas tant manqué de cohérence. Mais après le climax du 4, c'était très difficile de faire mieux. De toutes façons, Dexter ne fera pas beaucoup de saisons en plus...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Dexter
« Réponse #154, le 8 Février 2011 à 10:47 »Modifié le 8 Février 2011 à 10:47 par ChouK
Saison 2 finie :w00t2: D'ailleurs, ça fait une bonne fin pour la série... J'ai commencé la saison 3 mais le premier épisode ne m'a pas vraiment emballé.....

(cliquez pour montrer/cacher)
Le choc que voir Bail Organa avec 15 kg de plus !!!!!!

Mais son personnage m'intrigue un peu dans sa relation avec Dex', c'est le seul point intéressant dans ce début de saison...
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #155, le 8 Février 2011 à 23:26 »Modifié le 8 Février 2011 à 23:27 par Hiei-
La saison 3 est plutôt pas mal je trouve, même si elle met un moment à démarrer (je n'avais pas non plus trouvé les deux premiers épisodes très palpitants).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #158, le 22 Juillet 2011 à 13:58 »
Mon dieu, "So say we all" vs "Tonight's the night", je dis oui ! :coucou:

J'avais vraiment pas aimé (avec du recul, il me semble que j'avais même détesté) la saison précédente. Mais là, ce trailer est tellement prenant que je ne peux être qu'à 200% derrière cette nouvelle saison. La thématique spirituelle de cette nouvelle saison ne me bottait pas des masses au départ, mais ce trailer commence à me faire changer d'avis. Edward James Olmos is gonna kick some fucking ass ! :wub:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Dexter
« Réponse #159, le 29 Septembre 2011 à 21:03 »
ça parle de Jesus, ça parle de snakes... cette saison de dexter a été écrite par "Mr Tordu", ou quoi ? D'ailleurs avec la dose de pr0n qu'il faut. Jesus is not okay with that.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dexter
« Réponse #160, le 5 Octobre 2011 à 20:06 »
Dites il est bien ce nouvel épisode de la nouvelle saison ?
J'ai franchement pas hâte de le voir tellement j'ai été déçu par la saison dernière, du coup j'attend un peu vos avis et pour le regarder, d'autant que derrière y'a mes deux colocs qui se disent la même chose !
merci :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #161, le 5 Octobre 2011 à 20:43 »
Citation de Wingman le 5 Octobre 2011 à 20:06
Dites il est bien ce nouvel épisode de la nouvelle saison ?
J'ai franchement pas hâte de le voir tellement j'ai été déçu par la saison dernière, du coup j'attend un peu vos avis et pour le regarder, d'autant que derrière y'a mes deux colocs qui se disent la même chose !
merci :)
Yes tu peux foncer, j'ai comme tout le monde détester la saison précédente, mais là on repart sur du Dexter qui marche !  :yaisse:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #162, le 5 Octobre 2011 à 20:53 »
Oui, c'est mieux que la Saison précédente pour le moment. En plus, il y a Adama donc ça intrigue.
Par contre, quand on essaye de voir une évolution entre le Dexter de la Saison 1 et celui de maintenant, on pleure. La Saison 5 a vraiment rebooté la série. Du coup, dans cette nouvelle saison, on a un Dexter Saison 1 qui a un bébé à la maison mais rien de plus.
On est à mille lieux du Dexter usé par sa vie de famille en Saison 4... :pleure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #163, le 5 Octobre 2011 à 21:01 »
Ouais mais on repart sur une formule qui marche. Mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé un vrai Dex torturé comme jamais dans la saison 5 qui aurait été la finale !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #164, le 6 Octobre 2011 à 17:23 »
Citation de Battos le 5 Octobre 2011 à 20:53
Oui, c'est mieux que la Saison précédente pour le moment. En plus, il y a Adama donc ça intrigue.
Par contre, quand on essaye de voir une évolution entre le Dexter de la Saison 1 et celui de maintenant, on pleure. La Saison 5 a vraiment rebooté la série. Du coup, dans cette nouvelle saison, on a un Dexter Saison 1 qui a un bébé à la maison mais rien de plus.
On est à mille lieux du Dexter usé par sa vie de famille en Saison 4... :pleure:
Le problème, c'est surtout qu'il n'a plus de vie de famille, donc je ne vois pas comment il pourrait être usé par un truc qu'il n'a plus  :sweatdrop:

Perso, je n'ai pas détesté la saison 5, même si évidemment, c'est la moins bonne des cinq, peut-être que le fait de visionner tout d'un bloc à rendu le truc un peu plus digeste.

Première saison et série que je visionne semaine par semaine, j'espère que ça n'impactera pas sur le ressenti =\