Dexter
Scrubs »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #120, le 20 Novembre 2010 à 12:01 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bah dans ce cas pas grande incohérence sauf qu'il arrive à les suivre sans se faire repérer. Va-t-il faire le lien avec " bay harbor butcher " ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #121, le 22 Novembre 2010 à 19:40 »
Ouais ben le 09 il était vraiment bien tant ça boue dans tous les sens. Et la bande annonce de ce qui arrive annonce un beau finish.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé en particulier la "fausse piste" du sang dans le pendentif ainsi que la petite intrusion d'Astor.
Maintenant "Take it" passe en mode offensif avec Deb' back on business sur l'affaire... ce serait bien que, cette fois, il y'ait collision.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #122, le 23 Novembre 2010 à 00:49 »
Ce qui est too bad comme dirait  The Damien, c''est qu'on ne soit pas arrivé là plus tot !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dexter
« Réponse #123, le 25 Novembre 2010 à 18:13 »
Citation de FX le 20 Novembre 2010 à 12:01
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bah dans ce cas pas grande incohérence sauf qu'il arrive à les suivre sans se faire repérer. Va-t-il faire le lien avec " bay harbor butcher " ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui d'autant que dans les premières photos, on voit les valises il me semble

Sinon j'ai rattrapé mon retard, gros visionnage entre colocs hier et suivre 5 épisodes à la suite ça a été jubilatoire.
Cette saison est vraiment excellente, et à chaque fois je me dit que l'actuelle surpasse l'ancienne.

Là ça chauffe vraiment de toute part et j'ai méga hâte de visionner la suite.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #124, le 25 Novembre 2010 à 23:09 »
Pourtant retrouver l'intensité d'avec Trinity, ça va pas être fastoche !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #125, le 26 Novembre 2010 à 21:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison et pour le moment, ça ne m'emballe pas des masses (ça se laisse regarder, mais sans plus).

On nous ressort le coup du meutre qui foire (cf début de la saison 3), et là au moment où je me suis arrêté, il y a une femme qui l'a vu tué le type, et il ne veut visiblement pas la tuer. Bref, ça sent un peu le réchauffé pour l'instant.

On aurait pourtant pu imaginer qu'il apprendrait de ses erreurs (l'erreur de ne pas avoir tué Trinité à la première occasion) et cette fois, qu'il n'hésiterait pas à tuer la femme, surtout vu l'état de la femme en question de toute façon...

Pareil avec Quinn qui commence à avoir des doutes sur Dexter, ça ressemble beaucoup à Doug de la saison 2.

Bref, j'attends de voir la suite, mais c'est la première fois que je ne suis pas emballé dès le début de la saison.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Dexter
« Réponse #126, le 27 Novembre 2010 à 14:30 »
Hiei, n'oublie pas que pour Dexter, le plus important, c'est le code.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #127, le 27 Novembre 2010 à 14:46 »
Exact, à ce moment de la série
(cliquez pour montrer/cacher)
il voit Lumen comme une victime, une innocente et donc ne peut la tuer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #128, le 27 Novembre 2010 à 14:49 »Modifié le 27 Novembre 2010 à 14:52 par Battos
Moui, ce 309 était sympatoche.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais comme j'ai lu un peu les commentaires de Battou et la Rhadasse avant de le voir, j'étais peut être un peu moins dedans.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé les rencontres Lumen/Astor et Lumen/Deb, je trouve qu'elle s'intègre bien au milieu de tous ces personnages vieux de cinq saisons la Lumen.

Sinon, je sais pas pourquoi mais je sens bien la fille-à-qui-appartient-le-prélèvement-de-sang-dans-la-fiole-autour-du-cou-de-"Take-it" être plus ou moins en relation avec Lumen. Peut être que ce serait sa soeur ou bien son ancienne future belle-soeur... Je sais pas, je la sens plus trop la Lumen. En fait, j'espère secrètement qu'on se dise dans ces derniers épisodes "Merde, mais en fait, Lumen avait dit ça alors qu'en fait, elle a fait ça parce que son ancien futur mari était le machin de ceci...". Enfin, bref, j'attends un "Toutéliage" pour me dire que finalement une bonne partie des épisodes de cette saison n'était pas aussi faible qu'on pouvait le croire au premier visionnage.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #129, le 27 Novembre 2010 à 16:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben, quand même, j'ai l'impression que le code, il le suit quand ça l'arrange.

Par exemple, justement, pour le type qu'il tue au début de la saison 5, son père lui dit bien qu'il faudrait éviter de faire ça en plein jour, et au final, il s'en fout, il ne l'écoute pas.

Pareil pour Trinité, s'il avait écouté son père, il l'aurait tué à la première occasion et Rita ne serait pas morte.

Là, encore une fois, son père lui suggère plus ou moins de tuer la femme, surtout vu son état, car comme il lui dit : "leçon n°1 : Ne pas se faire prendre", et ça passe avant le fait de ne pas tuer d'innocents.

Mais bon, j'attends de voir la suite.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #130, le 29 Novembre 2010 à 23:54 »
Avec le 10 on passe enfin un cap (que dis-je, une péninsule), je vois déjà comment ça va finir :
(cliquez pour montrer/cacher)
Dexter tue Lumen... comme tous ceux avec qui il a partagé son secret (Leila, Miguel), mais sur ce coup, je pense que c'est elle qui lui demanderait de le faire....

Sinon c'est du Dexter simple et efficace, et j'ai vraiment hâte que "Peter Weller" se mette un peu à nous dynamiter tout ça. Même si, comme d'hab' "Dexter finira par s'en sortir".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #131, le 30 Novembre 2010 à 17:31 »
Arrivera bien un moment ou Dexter se fera pincer, on va pas laisser la bonne fin pour un tueur en série, regarde Death Note !  :harhar: Par contre je mise sur Debra, avec soit un suicide, soit elle qui le bute pour lui éviter la prison, bref on en est pas là.

(cliquez pour montrer/cacher)
Je vois pas Lumen mourir moi, pas pour le moment, car elle est à elle seule Miguel et Leila en mieux, donc une bonne compagne pour lui, sauf, si il s'aperçoit, comme avec Liddy que cela lui fait enfrindre la 1ere règle !

Il reste 2 épisodes ? Ce n'est clairement pas une bonne saison quand même...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #132, le 30 Novembre 2010 à 17:57 »
Disons que...
(cliquez pour montrer/cacher)
pour l'instant elle ne fait que suivre son désir de vengeance... la question est "et ensuite" ? Je la voit mal tourner la page ensuite et reprendre une vie. Ou elle devient complice sur le long terme de Dext', ou elle même y prend gout et se met à avoir une soif de sang qui la dépasse. Ce qui pourrait être l'exécution la plus amère que Dext' aurait à faire depuis son frère et ptet le point de départ de la fin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #133, le 6 Décembre 2010 à 15:36 »
Mais qu'est ce qu'elle est bonne cette saison, quand même...

(cliquez pour montrer/cacher)
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de penser que le meurtre de Robocop va être mis sur le dos de Quinn parce qu'il se balade avec son ADN sur le pied et que Dexter va s'en sortir de façon magistrale en tuant 'Tic-tic-take-it' tout en perdant peut être sa dulcinée au vol, histoire d'émoustiller le nerf dramatique de cette fin de saison.

Non, mais je me moque, mais la fin de cet épisode était quand même sympathique à suivre. C'était tendu (en même temps, si il y a bien un moment où il faut que ce le soit c'est la veille d'un season finale) et j'ai beaucoup aimé le remake de la scène finale de la saison 4 avec Dexter pensant que toutes ses copines devaient peut être finir dézinguer par un serial-killer.

Par contre, l'ensemble est tellement incohérent que ça devient de plus en plus difficile à regarder (le plus gros WTF de cet épisode étant quand même le Dexter qui compte tuer celui qu'il pense être Quinn dans son van sans trop réfléchir alors que dans les saisons précédentes, même avec Doakes, il s'interdisait de tuer quelqu'un sans une raison valable).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #134, le 6 Décembre 2010 à 18:19 »
Oui elle n'est clairement pas top du tout cette saison, mais bon elle se laisse regarder. Et Liddy, Robocop, je me disais bien que sa face de raie me disait quelque chose d'autre que le type pourri dans 24.

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est moi où dans la preview Deb met en joue Dex ?