Skip to main content
Topic: Dexter (Read 29872 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #90
Et voici la promo "originale" de cette saison.

Peut être moins originale (justement) que les promos des saisons précédentes mais toujours aussi classe ! :yaisse:

Reply #91
Une autre petite promo de la Saison 5 !

L'attente commence à se faire de plus en plus insoutenable. :w00t2:

Reply #92
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #93
Dexter is back ! :classe:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #94
Un épisode de transition que j'ai trouvé plutôt étrange et que je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai aussi l'impression qu'on introduit des "évènements prompts à compliquer les choses par la suite" de manière trop évidente et peu originales. M'enfin on verra par la suite, la S4 avait commencé timidement pour s'achever en feu d'artifices.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #95
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #96
Mmmh. Cet épisode 3 précise les choses et on devine sur quoi va porter la saison avec ce cliff.

Reply #97

Mmmh. Cet épisode 3 précise les choses et on devine sur quoi va porter la saison avec ce cliff.

Cliff avec quelle série ?

Reply #98
Comprends pas ta question Matsouille

Reply #99

Laisse tomber, pour une raison que je ne cherche même pas, j'ai compris "cross-over"... -_-

Reply #100
Alors là le nouvel élément perturbateur, j'adore. Tout dépend maintenant de la manière dont ils vont s'en servir pour la suite de la saison. Mais ça a rendu le quatrième épisode particulièrement intéressant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #101
Ouais mais ça n'avance pas bien vite, on est déjà au tiers de la saison quand même.

Reply #102

Ouais mais ça n'avance pas bien vite, on est déjà au tiers de la saison quand même.

Pour ce qui est du tiers de la saison, je suis pas d'accord. La saison précédente, tout démarrait vraiment par le gigantesque cliff du 404, avant ça il ne se passait pas grand chose (c'était très Dexterate Housewives).

Reply #103

Mais franchement qu'est ce qu'on en a à battre !!! Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent avec des histoires parallèles aussi insignifiantes. Pour aérer un peu le récit et rendre l'atmosphère moins dense autour de Dext' ? Y'a la traque du gang "Machete" pour ça, non ?  :sleeping:

.

Reply #104

Mais franchement qu'est ce qu'on en a à battre !!! Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent avec des histoires parallèles aussi insignifiantes. Pour aérer un peu le récit et rendre l'atmosphère moins dense autour de Dext' ? Y'a la traque du gang "Machete" pour ça, non ?  :sleeping:

Je sais pas vraiment. J'ai juste l'impression que cette intrigue typiquement bouche-trou est la plus insupportable qu'on ait eu depuis bien longtemps (il faudrait que je me revois la Saison 3, je sais plus si on avait eu des intrigues qui transparaissaient tellement l'inutilité dès le début de leur intrigue).
Et j'ai un peu peur que le chamboulement des scénaristes qu'il y a eu juste après la fin de la saison 4 y soit pour quelque chose. On a quand même le co-producteur exécutif des dernières saisons de 24 et d'une partie des épisodes de Berverly Hills qui a rappliqué pour cette Saison 5. Et ces deux séries n'ont pas tellement de rapport avec Dexter à la base. :sweatdrop: