One more time, il semble qu'il y ait eu une fuite du côté de Showtime :sweatdrop:
Re: Dexter
« Réponse #30, le 5 Décembre 2007 à 19:36 »
ELLE est encore vie....
La boite et les lames sont truffées d'empreintes de Dexter vu qu'on l'a souvent vu les manipuler sans gants... comment ça se fait que personne n'ait remarqué qu'il y'avait sur des lames des empreintes autres que celles de Doaxes, alors ?
Pour ce qui est des empreintes, je m'étais fait la même réflexion lors du 209, j'en avais conclu que Dexter devait souvent nettoyer ses précieux entre chaque "tâtement" de lamelles...
J'ai adoré le hit combo que Deb' lui a mis dans la tronche. Magnifique !
Et ce pauvre Doakes... :mdr:
A mon avis il est loin d'être tiré de l'affaire.
J'ai trouvé les évincements respectifs de Doakes et Lila beaucoup trop "faciles". Le genre de "coupe de bol Death Notien" que j'aime pas vraiment.
Du moins Doakes, ça pouvait passer dans le sens où ça donnait plus de relief au personnage de Lila. Manipulatrice, garce, mais naive et sincère concernant ses sentiments pour Dexter. De même à la fin elle aurait pu le faire chanter, elle préfère partir.
L'autre déception c'est qu'on semble reparti pour un tour. Dext' n'a semble t'il pas tiré leçon de ses mésaventures et se prend une nouvelles boiboite. Dans le 3 on le coincera, c'est pas possible autrement. Je vois surtout Rita le faire tomber, moi. Ou the return of the belle mère. :shifty:
A part ça :
- La mort de Doakes était assez poignante. Les scénaristes ont bien fait leur boulot en nous le faisant aimer au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans cette Saison.
- Michael C. Hall nous a offert une excellente interpretation en nous montrant une nouvelle facette de Dex' dans le 211, le Dex' "Peace&Love". C. Hall est vraiment un acteur génialissime.
- Y avait un gros lot de scénes cultes dans ces deux épisodes : Tout d'abord, Doakes qui se la joue Sylvester Stallone avec son regard qui fait fuir un crocodile ; L'entre-aide Dexter-Doakes contre les trafiquants, scéne qui n'a rien de spécial mais que j'ai beaucoup aimé ; L'annonce de Dexter à Deb' comme quoi il était le Bay Harbord Butcher à plusieurs reprises qui m'a fait écroulé de rire pour le coup ! ; L'explosion de Doakes qui m'a assez scotché pour le coup, je pensais pas qu'il allait mourir d'une telle maniere ; Le Remake du générique bien placé au bon endroit, trés sympa même si moins soigné que l'original évidemment ; La scéne entre Dex'/Deb'/Lila dans l'appart' de cette derniere qui m'a foutu une sacrée tension tout du long.
Sinon, pour ce qui manquait à ces deux épisodes, je pense, était tout simplement qu'ils n'ont sans doute pas assez nourri nos impatiences. On pensait Dexter allait tout dire à Deb'... Et finalement non. On pensait que Lila allait faire échapper Doakes et qu'il allait tout dire... Et finalement non. On pensait que Lila allait torturer, tout dire à Rita puis finalement se faire abattre par Dexter... Et finalement non.
Mais bon, saison 3 confirmée oblige, ils ne pouvaient pas faire autrement. Par contre, le fait qu'on a l'impression que Dexter repart completement à zero est vraiment bien lourd. Pour faire aussi bon, la Saison prochaine faudra que soit Rita, soit Deb' sache pour son coté obscur.
Le fait par exemple qu'à la fin elle veuille tuer les gosses de Rita ET Dexter et non Rita elle même montre par exemple que la personne qu'elle voulait faire souffrir n'était pas Dext' mais Rita qu'elle juge responsable de son malheur. Et dans un sens, on la comprend vu ce qu'à son point de vue, elle a plus fait pour Dext que sa rivale.
Une femme passionnée qui n'est finalement pas parvenue à haïr celle qu'elle aimait au point de le faire souffrir.
D'ailleurs j'ai adoré le petit échange qu'elle a eu avec Doakes :
- C'est le Bay Harbor Butcher blablala ! Il m'a enfermé ici blablabla
- Oh mon dieu... le pauvre !
- Non mais moi, ça va... je suis un dur, vous savez.
- Mais non, pas vous ! DEXTER !
Et la tronche de Doakes qui commence à se décomposer... :mdr2:
(cliquez pour montrer/cacher) Le fait par exemple qu'à la fin elle veuille tuer les gosses de Rita ET Dexter et non Rita elle même montre par exemple que la personne qu'elle voulait faire souffrir n'était pas Dext' mais Rita qu'elle juge responsable de son malheur. Et dans un sens, on la comprend vu ce qu'à son point de vue, elle a plus fait pour Dext que sa rivale.
Une femme passionnée qui n'est finalement pas parvenue à haïr celle qu'elle aimait au point de le faire souffrir.
D'ailleurs j'ai adoré le petit échange qu'elle a eu avec Doakes :
- C'est le Bay Harbor Butcher blablala ! Il m'a enfermé ici blablabla
- Oh mon dieu... le pauvre !
- Non mais moi, ça va... je suis un dur, vous savez.
- Mais non, pas vous ! DEXTER !
Et la tronche de Doakes qui commence à se décomposer... :mdr2:
Posted on: Tuesday 11 December 2007, 08:30:47
Saison 3 en approche ? D'ailleurs ce n'est plus Showtime mais CBS qui diffusera Dexter... dont la rediffusion des deux premières saisons se fera tous les dimanches à raison de 2 eps/semaines.
dans l'aquarium ou Dexter fait la comédie en faisant croire à Lila qu'il veut tout plaquer pour elle...
A ce moment t'as Lila qui lui dit :
- A demain après midi ! J'ai hâte de partir avec toi, Dexter ! J'ai vraiment hâte !
Et là, Lila s'éloigne et on montre un plan sur Dex qui dit :
- Oui tu vas partir avec moi, mais dans un sac poubelle.
Pour le tueur, au début dès que j'ai vu le gars qui venait témoigner je me suis dit que il avait l'air louche. J'y ai cru, mais en visionnant l'épisode 8 (le meilleur pour le moment) et ben je me suis fait couille-au-nez en beauté. Joli brouillage de piste.
On voit donc dans les dernières minutes le boyfriend de Debra est lui aussi pas clean. Alors est-ce lui ou il s'agit encore d'un autre qui chapote le tout ?
Quéqui va se passer ????????
Et j'ai bien aimé l'aveu de Dexter au psy : I am a serial killer ! I am a serial killer , ooh 2 times !
Par contre, on voit bien que il n'utilise pas la seringue mais l'étouffement pour immobiliser sa victime. Est-ce parce qu'il a eu chaud aux miches avec la femme de "l'importateur cubain" ? Ou alors c'était un coup comme ça
Bon allez, maintenant la suite et rendez vous dans quelques heures pour mon bilan de fin de saison
Et surtout la dernière minute du 12ème ep, elle est tout simplement énorme
Go Dexter
i'm your #1 fan !
:mdr:
Jimmy Smits vient de rejoindre le casting de la saison 3 de Dexter. L'ex-Bobby Simone de New York Police Blues va se frotter au célèbre tueur en série de Showtime. L'acteur a signé pour participé à 10 des 12 épisodes de la nouvelle saison. Le tournage débutera dès ce lundi 9 juin pour une diffusion sur la chaîne câblée américaine le 28 septembre !
Smits jouera Miguel Prado, un ambitieux procureur appartennant à l'une des plus puissantes familles de Miami. Il sera contraint de collaborer avec Dexter pour coincer un tueur dont les actions les affectent tous les deux.
L'histoire autour de la famille du procureur cubain fait assez réchauffé avec la Saison précédente : Dexter est en train de s'enfoncer et on se demande comment il va s'en sortir. Seul soucis, le coup des centaines de corps dans le Bay Harbor étaient d'une toute autre mesure plus difficile à gérer que cela. Le tour de force pour les scénaristes sera de parer les facilités en faisant innocenter le Dealer et en réussissant à sortir de l'impasse Dexter sans qu'il soit obliger de tuer le procureur...
En ce qui concerne, l'histoire du Dealer en lui-même avec le bout de chair arraché sur sa victime, ça inaugure quelque chose de pas mal. Une nouvelle confrontation entre serial-killers ?
Enfin, au niveau de l'annonce de Rita, là, ça va être très bon sur le long-terme, je pense. :yaisse: