En fait c'est la quatrième fois qu'il arrive en finale sans perdre un set, selon l'équipe.
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #390, le 8 Juin 2012 à 16:57 »
Bon et bien ....... Nadal est donc victorieux face à Djoko ....
Je suis déception
Nadal s'est bien remis de ses matchs "difficiles" aux tours précédents.
Alors je sens gros comme une maison que ça va donner une finale 100% espagnole, meme si j'espère que Tsonga s'en sortira.
(cliquez pour montrer/cacher) Bon et bien ....... Nadal est donc victorieux face à Djoko ....
Je suis déception
Nadal s'est bien remis de ses matchs "difficiles" aux tours précédents.
Alors je sens gros comme une maison que ça va donner une finale 100% espagnole, meme si j'espère que Tsonga s'en sortira.
Je met en spoil, au cas où certains veulent voir le match et ne veulent pas du résultat
C'est mal barré, il se prend une méchante tôle, Jo...
Et du coup je vois un Nadal facile en finale, en 3 sets...
Tsonga est un blaireau et ce match montre la différence entre un Tsonga et un Ferrer (dans la mentalité parce qu'en talent pu le français est 100 fois au dessus), le résultat c'est 3 petits sets !
Quand je pense qu'on entendait partout que Tsonga allait gagner le tournoi...
Bref, le problème est que Ferrer va se faire atomiser en finale. Mais ce joueur est exemplaire.
Exactement ! Nos joueurs français se prennent pour des stars, mais n'en sont pas, comme au foot. J'étais fou de voir Tsonga discuter avec l'arbitre au début du 2ème, pour un "cri" soit disant... Isner n'a pas dit un mot à l'arbitre, il était dans son match avec la volonté de faire mal à Tsonga.Citation de Flavien le 8 Avril 2012 à 14:53 Perdu. On ne se transcende pas vraiment...
Victoire sans appel des USA.
J'annonce 6/2 6/3 6/0 pour Nadal.