Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #330, le 24 Juin 2010 à 14:03 »
C'est tout bonnement extraordinaire ! Les deux seront les stars du tournoi ! Mention spéciale à Mahut, qui dans le 5ème seert à chaque fois pour recoller ce qui est encore plus dur !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #331, le 24 Juin 2010 à 14:35 »
A mon humble avis, il a du penser à ça au début... mais après...
Le premier qui foire son jeu a perdu, c'est tout.

Les deux ont fait preuve d'une mentalité, d'une solidité fantastique. Ils méritent que le court soit à leur nom.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #336, le 14 Juillet 2010 à 17:10 »
Citation de Myrddin le 10 Juillet 2010 à 19:57
Très belle qualification de la France en demi-finale de la Coupe Davis face à une Espagne diminuée par le forfait de *tousse* Rafael Nadal :) .
+1 :yes:

Enfin diminuée, il y avait tout de même David Ferrer et Fernando Verdasco qui ne sont pas des manchots ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #337, le 13 Février 2011 à 17:29 »
Ouf, la FFT a voté à 70% de conserver Roland Garros porte d'Auteuil, l'aggrandir et ne pas délocaliser ! Ca ne l'aurait pas fait d'aller jouer à RG ailleurs que là ! :wub:

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #338, le 13 Février 2011 à 18:10 »
Bof, l'US Open a bien été délocalisé et n'en est pas mort, tout comme l'Open d'Australie au demeurant. Bien dommage d'ailleurs car les autres projets n'avaient pas l'air si mauvais que ça - bien que plus coûteux en effet.

A voir sur le long terme, mais j'ai bien peur que Roland-Garros ne soit de plus en plus menacé par d'autres structures plus modernes.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #340, le 13 Février 2011 à 20:32 »
Pour le côté mythique, ma foi je suis à peu près d'accord (encore que j'accorderais plus volontiers le terme de mythique à Wimbledon plutôt qu'à RG). Après, si c'est la décision de la FFT, pourquoi pas ? Je pense que les motivations économiques sont quand même largement entrées en ligne au-delà du côté emblématique de l'endroit (qui, à mon avis, doit plus tenir à cœur chez les français que chez les étrangers).

J'espère juste que ça va fonctionner comme cela et que la Fédération ne va pas se réveiller dans quinze-vingt ans en déplorant cette décision.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #341, le 14 Février 2011 à 10:46 »
Ouais sauf que comme le disait des riverains et autres, il va encore y avoir des soucis, notamment pour la "destruction" des serres qui accueillent des plantes rares.
L'agrandissement va encore subir quelques déboires ...

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #342, le 14 Février 2011 à 11:50 »
Citation de Wingman le 14 Février 2011 à 10:46
Ouais sauf que comme le disait des riverains et autres, il va encore y avoir des soucis, notamment pour la "destruction" des serres qui accueillent des plantes rares.
Nan, la partie qui va être détruite ne concerne pas celle où sont les plantes rares.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #343, le 14 Février 2011 à 14:45 »
Citation de FX le 13 Février 2011 à 19:52
C'est un lieu mythique ça ne doit pas bouger je trouve et en plein Paris ça défonce
C'est proche de chez moi mais pas "en plein Paris", c'est à la frontière ouest de Paris limitrophe au 16ème arrondissement et proche de Neuilly et co qui sont la clientèle de prédilection de la chose, cf. le sketch des Guignols avec PPD à ce sujet ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807