Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #270, le 31 Mai 2009 à 17:56 »
Nadal out en 8ème de finale, je vais jouir :mario: :w00t2: :partytime: :bunny:  :exite:

Soderling ( que je ne connaissais pas avant ce match ) a réellement été époustouflant, il s'est battu comme un lion du début à la fin, sa victoire est amplement méritée  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #271, le 31 Mai 2009 à 18:11 »Modifié le 31 Mai 2009 à 18:35 par Bernard_Frederic
Énorme Söderling :yahou: :yahou: :yahou:

Il n'a rien lâché du début à la fin. Il m'a mis en transe :w00t2:

Quel match !
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #272, le 31 Mai 2009 à 18:14 »
J'ai eu peur à un moment donné quand ils étaient à 1 set partout, je me suis dit que ça allait faire comme Federer-Mathieu hier... Et finalement non, ché boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :pleure: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #273, le 31 Mai 2009 à 18:52 »Modifié le 31 Mai 2009 à 18:57 par harsiesis
Citation de AZB le 31 Mai 2009 à 17:56
Nadal out en 8ème de finale, je vais jouir :mario: :w00t2: :partytime: :bunny:  :exite:
AZB ce que tu fais devant ton écran en regardant un match de tennis ne nous regarde pas :whistling2:

Blague à part, c'est dommage que j'ai raté ça, j'étais au ciné :p

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #274, le 1er Juin 2009 à 00:22 »
En tant que fan absolu de Federer et grand détracteur de Nadal je ne peux qu'être extatique depuis que j'ai appris cette nouvelle.

Bon sang le Suisse a enfin une occasion de réunir la coupe de Grand Chelem qui lui manquait !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #275, le 1er Juin 2009 à 09:18 »
Citation de Myrddin le 1er Juin 2009 à 00:22
Bon sang le Suisse a enfin une occasion de réunir la coupe de Grand Chelem qui lui manquait !
Hé oui!  :yes:

Enfin personnellement, rien que le fait d'être assuré que la finale sera forcément différente de celle qu'on a depuis 3-4 ans suffit déjà à mon bonheur ^^
Citation de harsiesis le 31 Mai 2009 à 18:52
AZB ce que tu fais devant ton écran en regardant un match de tennis ne nous regarde pas :whistling2:
Sot! :cravache:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #276, le 2 Juin 2009 à 10:52 »
Roger a démontré hier ce qui fait la valeur d'un champion. Remonter une telle pente n'est pas donné à tout le monde.
Tsonga a commis trop de fautes et à 6-1, le match était déjà quelque part terminé.
Monfils percute vite et bien. Mais frapper en fond de court ne suffira pas face à RF...

D's©

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #277, le 2 Juin 2009 à 21:09 »
Robin Söderling a été une fois de plus d'une efficacité redoutable aujourd'hui. J'ai vu des extraits et Davydenko a été littéralement balayé ^^

La demi-finale contre Gonzalez risque d'être une autre paire de manches mais je mise un jeton sur lui  ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #281, le 5 Juin 2009 à 10:42 »
Citation de harsiesis le 4 Juin 2009 à 22:06
Deux russes en finale chez les dames...

J'ai pas trop suivi mais j'ai l'impression qu'il y a eu un raz de marée de l'est là cette année non?
Dans ce cas ça fait des années que tu n'as pas suivi, le raz de marée de l'est a depuis longtemps commencé.

Chez les hommes, Del Potro Et Gonzales sont de sérieux clients !

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270