Aller au contenu principal
Sujet: Tennis : Roland Garros et autres festivités... (Lu 41349 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...

Répondre #270
Nadal out en 8ème de finale, je vais jouir :mario: :w00t2: :partytime: :bunny:  :exite:

Soderling ( que je ne connaissais pas avant ce match ) a réellement été époustouflant, il s'est battu comme un lion du début à la fin, sa victoire est amplement méritée  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #271
Énorme Söderling :yahou: :yahou: :yahou:

Il n'a rien lâché du début à la fin. Il m'a mis en transe :w00t2:

Quel match !
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #272
J'ai eu peur à un moment donné quand ils étaient à 1 set partout, je me suis dit que ça allait faire comme Federer-Mathieu hier... Et finalement non, ché boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :pleure: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #273

Nadal out en 8ème de finale, je vais jouir :mario: :w00t2: :partytime: :bunny:  :exite:

AZB ce que tu fais devant ton écran en regardant un match de tennis ne nous regarde pas :whistling2:

Blague à part, c'est dommage que j'ai raté ça, j'étais au ciné :p

Répondre #274
En tant que fan absolu de Federer et grand détracteur de Nadal je ne peux qu'être extatique depuis que j'ai appris cette nouvelle.

Bon sang le Suisse a enfin une occasion de réunir la coupe de Grand Chelem qui lui manquait !

Répondre #275
Bon sang le Suisse a enfin une occasion de réunir la coupe de Grand Chelem qui lui manquait !

Hé oui!  :yes:

Enfin personnellement, rien que le fait d'être assuré que la finale sera forcément différente de celle qu'on a depuis 3-4 ans suffit déjà à mon bonheur ^^

AZB ce que tu fais devant ton écran en regardant un match de tennis ne nous regarde pas :whistling2:

Sot! :cravache:

Répondre #276
Roger a démontré hier ce qui fait la valeur d'un champion. Remonter une telle pente n'est pas donné à tout le monde.
Tsonga a commis trop de fautes et à 6-1, le match était déjà quelque part terminé.
Monfils percute vite et bien. Mais frapper en fond de court ne suffira pas face à RF...

D's©

Répondre #277
Robin Söderling a été une fois de plus d'une efficacité redoutable aujourd'hui. J'ai vu des extraits et Davydenko a été littéralement balayé ^^

La demi-finale contre Gonzalez risque d'être une autre paire de manches mais je mise un jeton sur lui  ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #278
Et cet aprèm, 1/4 de finale Monfils-Federer, ce serait bien que le français gagne, même si j'y crois pas trop  :sweatdrop:

Répondre #279
Deux russes en finale chez les dames...

J'ai pas trop suivi mais j'ai l'impression qu'il y a eu un raz de marée de l'est là cette année non?

Répondre #280
Roger  :coucou:

Jespere vraiment que cette annee... ca sera pour lui. Trop de classe, trop enorme joueur.
"Honey badger don't care"

Répondre #281

Deux russes en finale chez les dames...

J'ai pas trop suivi mais j'ai l'impression qu'il y a eu un raz de marée de l'est là cette année non?

Dans ce cas ça fait des années que tu n'as pas suivi, le raz de marée de l'est a depuis longtemps commencé.

Chez les hommes, Del Potro Et Gonzales sont de sérieux clients !

Répondre #282

Chez les hommes, Del Potro Et Gonzales sont de sérieux clients !

Corrigé :P .

Au tour de Federer d'entrer en scène à présent.

Mais quel tournoi d'outsiders cette année quand même.

Répondre #283
Un set partout pour l'instant :o

Répondre #284
C'est qui le patron maintenant :D ?