Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #212, le 6 Juin 2008 à 14:52 »
Moi j'dis, vivement demain et la demi Monfils-Federer :o
: Jeudi 05 Juin 2008, 20:58:44
Bon bah c'est un peu mal barré pour Djokovic-Nadal, là on en est à 6-4  6-2 en faveur de l'aut' boeuf...

Pour peu que Monfils perde également, on aura une finale identique à celle de l'an dernier, supayr  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #214, le 6 Juin 2008 à 16:44 »
Citation de AZB le 6 Juin 2008 à 14:52
Pour peu que Monfils perde également, on aura une finale identique à celle de l'an dernier, supayr  :sleeping:
Et à celle d'avant aussi. Et si Nadal bat Federer, ça fera 4 fois d'affilée que ce dernier se fait sortir à RG par Nadal. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #215, le 6 Juin 2008 à 19:42 »
Bon Bah Federer rejoint Nadal en finale, mais on a eu le plus beau match du tournoi aujourd'hui avec ce Federer-Monfils, bien très bien pour le tennis fr ^^

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #217, le 6 Juin 2008 à 19:47 »
En effet, beau match de Monfils, dommage qu'il n'ait pas pu/su concrétiser quelques occasions en or.

Enfin, vu le niveau proposé aujourd'hui par Roger Federer et les baisses de régime par moment, si Nadal est à 100 % dimanche, ça va être la boucherie Cohen :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #219, le 6 Juin 2008 à 20:30 »
Personnellement, je serais tenté de dire qu'un match Nadal-Federer, ça se refuse pas. :bah:
En fait, pour l'avoir revu jouer toute à l'heure, j'ai envie de dire qu'un match de Federer tout court, ça se refuse pas. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #220, le 6 Juin 2008 à 20:55 »
Citation de Aladfal le 6 Juin 2008 à 20:30
Personnellement, je serais tenté de dire qu'un match Nadal-Federer, ça se refuse pas. :bah:
En fait, pour l'avoir revu jouer toute à l'heure, j'ai envie de dire qu'un match de Federer tout court, ça se refuse pas. :D
Pareillement, je ne pense pas que Federer créera la surprise mais tout de même, c'est du haut niveau qui est encore une fois prévu ... ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #221, le 6 Juin 2008 à 21:09 »
HEu vous avez tous le même fils ou quoi ?  :mouais:

Plus sérieusement, il a fait un bon match le Gael tout de même. Cela aurait été sympa qu'il remporte le 4eme mais bon... Fed est trop fort... Par contre, Fed va, comme toujours, s'effondrer face à Nadal...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #222, le 6 Juin 2008 à 21:35 »
Citation de Aladfal le 6 Juin 2008 à 20:30
Personnellement, je serais tenté de dire qu'un match Nadal-Federer, ça se refuse pas. :bah:
En fait, pour l'avoir revu jouer toute à l'heure, j'ai envie de dire qu'un match de Federer tout court, ça se refuse pas. :D
+1, j'adore trop son style de jeu, c'est fluide et c'est beau :) (et les revers à une main, ça manque de plus en plus je trouve...)

Sinon Monfils m'a paru un peu fébrile quand il avait une chance d'avoir un cinquième set, mais je n'ai vu que la fin du match.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #223, le 6 Juin 2008 à 23:24 »
Faudrait vraiment être crédule de toute façon pour penser que Federer a une chance face à Nadal sur Terre Battue.

A moins que Nadal se blesse ou ne craque complètement pour une raison quelconque, c'est mort d'office.

A mon avis, Nadal est bien parti pour gagner Roland Garros pendant encore quelques années.

(C'est comme penser que Djokovic ou Monfils avait une chance, c'était mort d'office).

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #224, le 7 Juin 2008 à 00:04 »
N'empêche c'est incroyable la différence de niveau qu'on a pu observer entre Nadal numéro 2 mondial et Djokovic numéro 3 ... Rien à voir

Ouais enfin Hiei Federer reste numéro 1 et de loin (je me souviens plus le nombre de points mais au moins 100), tous terrains confondus c'est lui qui maîtrise le terrain et qui a le plus d'expérience, on sait jamais ça peut jouer dimanche, même sur terre battue ... Même si au fond moi aussi je pense à une victoire de Nadal.