Tennis : Roland Garros et autres festivités...
Basket »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #181, le 14 Mai 2008 à 22:12 »
Ben en meme temps, c'est suffisament dur de partir quand on est au sommet pour le reconnaitre.

Oui elle aurait pu tenter RG, mais si elle a pas envie, c'est aussi bien comme ca. Personne ne sera decue, elle restera la meilleure, point barre.

Qu'on fasse la gueule parce qu'elle est en retraite a 25 ans, oui, mais bon, fallait mieux travailler a l'ecole pour etre number 1 mondial.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #182, le 14 Mai 2008 à 22:13 »
Citation de François-Xavier le 14 Mai 2008 à 22:04
c'est un vrai coup dur pour le tennis féminin qui est assez médiocre en qualité de jeu...
Ça t'as pas tort, d'ailleurs perso je préfère largement regarder du tennis masculin... Le féminin ça me fait rapidement chier  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #183, le 14 Mai 2008 à 22:15 »
Y'a les 5, 6 premières qui mettent des taules aux autres, et vraiment je trouve que ça joue mal, y'a pas 3 échanges et elles se savent pas faire la moindre volée. Le top ten féminin doit correspondre maxi au niveau 0 ou 1/6 masculin, et encore...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #184, le 15 Mai 2008 à 08:59 »
Citation de Peter le 14 Mai 2008 à 21:58
Citation de AZB le 14 Mai 2008 à 20:35
Ho naaaaaaaaaaaaan, Justine Machin arrête le tennis, on pourra donc plus profiter de son faciès de hareng saur pendant 2 semaines comme tous les ans, trop dur
Sérieux Azb arrête de critiquer tout le temps ... Qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle te plaise pas physiquement
Je n'aurais pas dit mieux... plutôt le contraire.

Cette manie adolescente de canarder tout le monde pour rien et partout sur le forum, c'est... comment dire... méga-casse-couille, voilà.

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #186, le 15 Mai 2008 à 12:01 »Modifié le 15 Mai 2008 à 12:14 par Peter
Citation de Peter le 14 Mai 2008 à 22:03
Citation de AZB le 14 Mai 2008 à 22:00
Nan nan mais c'est pas une question de physique, elle m'énerve, c'tout :boude: J'trouve qu'elle s'la paÿte et sa retraite anticipée en est la preuve :o
Henin se la pète ? Bah purée je trouve qu'au contraire par rapport à ses rivales (ex sharapova qui paraît être une vraie chipie) elle est loin de se mettre en avant ... Quand elle joue elle pousse pas des cris digne des films x, elle a un jeu varié et fair-play, elle ne s'énerve pas sur le cours, même si je l'ai jamais trop vu en interview je ne l'imagine pas s'envoyer des fleurs sans cesse vu que sur les podiums de RG ce n'était pas le cas ...
Ou alors faut m'expliquer là ...
J'attends toujours ta réponse AZB, parceque si ton seul argument c'est que "puisqu'elle fait sa retraite plus tôt qu'elle ne devrait, elle se la pète" ... euh bah là tu ne m'empêcheras pas de penser que t'as juste claqué ça pour troller comme la moitié du temps ou tu postes ...

Et que je sache Dam n'a pas à se rendormir, ça serait plutôt à toi de lâcher la pédale un peu parceque des posts comme ça tu nous en balances un peu partout. Alors déjà que tu as du comprendre vu le nombre de remarques que ça nous saoule un poil sur la SB, alors imagine en post comme c'est barbant.
En plus n'extrapole pas ton personnage de "je critique tout à tord et à travers comme un ado" en nous claquant des ...
Citation de AZB le 15 Mai 2008 à 11:13
Sauf que j'ai expliqué juste après que c'était pas son physique qui m'énervait. Tu peux te rendormir.
... parceque tu as très bien compris que ma remarque et celle de Dam's est plus générale que propre uniquement à ta critique sur Henin ...


EDIT : Bah je suis très calme ^^ C'est plus un énième rappel à l'arrêt des posts merdiques que de règlements de compte ... C'est pas parcequ' à chaque fois qu'on parle de choses déplaisantes il faut couper cours à la converse, ça peut être bénéfique à tout le monde. Pour ça que je ne vois pas en quoi une converse en mp changerait quelque chose ... Surtout que matt sait très bien qu'il me pompe l'air ces derniers temps ^^ C'est pas pour autant qu'on va s'insulter ou autres loin de là ...

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #188, le 15 Mai 2008 à 12:12 »
Nan mais c'est bon j'ai compris, apparemment quand on n'apprécie pas quelqu'un que 90% du forum aime on est soit un troll soit un ado attardé... Remarque ça date pas d'hier, déjà quand j'avais osé critiquer Zidane pendant la Coupe du Monde 2006 ç'avait été la même musique.

Donc je m'abstiendrai dorénavant de poster dans ce topic, je n'vous saoule pas plus longtemps tous les deux, ouhlalaaaaa...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #190, le 20 Mai 2008 à 17:23 »
Bah je suis content mais ça me rappelle que moi j'y suis pas :o
Posted on: Friday 16 May 2008, 22:47:11
Citation
Tennis - Roland Garros - La liste des wild-cards
La Fédération française a fait parvenir jeudi la liste de seize invitations (wild cards), pour le tournoi de Roland-Garros qui commence dimanche 25 mai. Dans le cadre de sa tournée d'adieu en Europe, le Brésilien Gustavo Kuerten fait évidememment partie des invités.

Simple hommes :
Wayne Odesnik (USA)
Eric Prodon (FRA)
Olivier Patience (FRA)
Jérémy Chardy (FRA)
Robert Smeets (AUS)
Adrian Mannarino (FRA)
Jonathan Eysseric (FRA)
Gustavo Kuerten (BRA)

Simple femmes :
Olivia Sanchez (FRA)
Séverine Brémond (FRA)
Stéphanie Foretz (FRA)
Mathilde Johansson (FRA)
Samantha Stosur (AUS)
Youlia Fedossova (FRA)
Violette Huck (FRA)
Madison Brengle (USA)
Je vais surveiller de près ce que fait Chardy avec ( enfin contre qui ) qui je jouais dans les rassemblements nationaux ! Il avait déjà fait une belle prestation y'a 2 ans je crois, en dominant Bjorkman ( ex n° 4 mondial ) et faisant 4 sets contre Ferrer.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités...
« Réponse #193, le 29 Mai 2008 à 18:28 »
Dis donc j'ai remarqué un truc aujourd'hui chez nos françaises ... y'en a une paire qui sont pas mals :P Ca faisait longtemps ... Cornet et Sanchez  :wub:

Bonne performance de Chardy qui m'a bien impressionné ...  ^^

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257