Skip to main content
Topic: Tennis : Roland Garros et autres festivités... (Read 42032 times) previous topic - next topic

Re: Tennis : Roland Garros et autres festivités

Reply #30

Ce ne sera pas encore pour cette année... Amélie Mauresmo vient de s'incliner 6-3 7-6 face à la joueuse tchèque Lucie Safarova au bout d'un match un peu... spécial.

*** soupir ***

Caramba, encore raté :thumbdown2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #31
Pas grave, les media nous diront que l'édition 2008 sera cette fois la bonne pour elle :mdr:

D's©

Reply #32
Rhhhaaaa ce putain de match entre Djokovic et Patience, j'suis deg' qu'il ait perdu mais quel match ! Enfin un beau match à Roland cette année.

Reply #33
Pareil, c'était la très grande classe. Patience aurait sans doute mérité de gagner le match, mais Djokovic a eu le mérite de s'accrocher. Enfin bref, respect.  :notworthy:

Reply #34
Idem, j'ai trouvé ce match incroyable. Ca fait plaisir de voir un français s'accrocher et jouer à fond (pas comme d'autres :sleeping:)

Olivier Patience aurait mérité de gagner mais son adversaire a été très pro et efficace, il n'y a rien à dire.

Il ne reste plus que Marion Bartoli, Marion gambatte ne ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #35

Idem, j'ai trouvé ce match incroyable. Ca fait plaisir de voir un français s'accrocher et jouer à fond (pas comme d'autres :sleeping:)

Olivier Patience aurait mérité de gagner mais son adversaire a été très pro et efficace, il n'y a rien à dire.

Il ne reste plus que Marion Bartoli, Marion gambatte ne ;)

Ouais Mauresmo fait chier :o
: Samedi 02 Juin, 23:17:53
Qu'ils sont pas beaux les matchs féminin alors :o :sleeping:

Reply #36
Ca dépend lesquels, et il y a aussi des matchs du côté masculin qui sont ennuyeux comme la pluie.  :P

C'est moi ou Serena est ENORME ???  :oo:

Reply #37
oui, mais encore plus quand la camera la filme de derrière en contrebas  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #38

Ca dépend lesquels, et il y a aussi des matchs du côté masculin qui sont ennuyeux comme la pluie.  :P

C'est moi ou Serena est ENORME ???  :oo:

Bah oui l'un n'empêche pas l'autre, mais ce que je veux dire c'st que je trouve le niveau féminin, très très bas ! Les matchs sont une suite de fautes directes et de taules, super chiant quoi !

Reply #39
Oui j'avais bien compris. Et donc ça dépend, certains matchs sont meilleurs que d'autres mais je t'accorde que le tennis masculin est en général plus intéressant.  ;)

Reply #40
Plus du tout de français à Roland Garros, Marion Bartoli a été éliminée 6-1 6-1 par Jelena Jankovic.
Elle boitait au début du 2ème set.

Reply #41
Pas très résistante comme fournée cette année :mdr:

D's©

Reply #42
Ô rage ô désespoir, aucun(e) français(e) en deuxième semaine :pleure:

Dommage :sleeping:

Reply #43
J'ai rêvé que Connors et Paul-Henry Mathieu battaient Nadal à 2 contre 1 vraiment nawak moi  :sweatdrop: :peur:

Beaux Matchs cette aprèm', Nadal/ Moya et Andreev/ Djokovic

Reply #44
Première finaliste féminine connue : Ana Ivanovic a explosé Maria Sharapova : 6-2, 6-1.
: Jeudi 07 Juin, 15:38:18
Et elle affrontera Justine Henin !!!!!!!  :yahou:
Elle vient de remporter son match contre Jankovic 6-2, 6-2.