DS ( no no on ne parle pas de Dam's)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« le 27 Mai 2007 à 16:52 »
Vu que sur le fofo il n'y a pas de topic DS, bref je passe le pas.



bon on connait tous les avantages et les innovations de la DS. Mais hier avec Wingman on a fait chauffer la carte bleu pour l'achat du R4.
Et la que du plaisir entre l'emulation de jeux, mais aussi les foncionnalité basic comme balladeur Mp3, balladeur Mp4, controle à distance du pc sur des programmes comme Winamp ou alors Msn.

Bref maintenant je suis comme un petit fou surtout sur Jump super star :w00t2:.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #2, le 28 Juin 2007 à 21:55 »
Olalalalala...  :sleeping:
Sorry, mais là ça commence à vraiment saturer sur DS... Y a certains éditeurs qui vont vraiment tomber des nues.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #3, le 28 Juin 2007 à 21:59 »
Effectivement...Niveau jeu de baston on quand même vu plus riche. C'est d'une pauvreté affligeante Ultimate MK, c'était marrant à l'époque mais réadapté ça c'est vraiment parce que c'est sans effort.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #5, le 28 Juin 2007 à 23:08 »
Pas vraiment transcendantal le MK.

Pour rejoindre triplette on a vraiment de tout sur Ds, lemarché de cette console recupre tout de l'educatif à la plus grosse daube.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #6, le 16 Juillet 2007 à 22:47 »Modifié le 16 Juillet 2007 à 22:57 par Battouman!
Un nouveau déclaré 'gros rpg prometteur" sur DS. Signé Sakaguchi himself : A.S.H
Ouais, je design ne "casse pas des briques" pour rester poli.

Comme DraQue IX ou Ninja Gaiden D.S, je me demande pourquoi ils l'ont pas fait sur Wii carrément.  :sweatdrop:

petit élément de réponse ?

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #8, le 13 Août 2007 à 01:27 »
Période d'opulence (toute relative) oblige, je songe fortement à investir dans une DS.
Dans l'immédiat, je suis tenté par Hotel Dusk : Room 215 ainsi que les deux Phoenix Wright (éventuellement Final Fantasy III aussi).
Z'auriez d'autres suggestions, les gens ? Des coups de coeur, tout ça. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #9, le 13 Août 2007 à 01:44 »
Alors pour les jeux déjà Final Fantasy III c'est un tres bon choix. J'en suis à plus de seize heures de jeux et je m'en lasse pas. L'ambiance et géniale tout comme l'intrigue. Un tres bon rpg.

Apres comme jeux bien sympathique tu as Another Code, un tres bon jeux polar et tres innovant dan s le style de jeu. Je me suis pris une bonne claque et j'en redemande.

Bien sur apres en plateforme tu as le new super mario bros qui nous fait retombé aux heures de gloire de la nes et Rayman.

Cependant la liste peut etre encore longue avec DBZ 2, jump superstar ( jap) Pokemon donjon, children of mana, castelvania, tetris....
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #12, le 14 Août 2007 à 03:35 »
Ouep  :sleeping: lui on peut facilement s'en passer tout comme le need for speed. Ces genres de jeux sur DS c'est un peu du grand n'importe quoi.

Mais sinon en faisant un rapide tour de ma ludothéque j'avais omis les petit jeux fun comme le programme cérebrale qui me fait bien tripper ou alors le futur draw to life.

Mais pour revenir sur Hotel dusk, Al tu as fait un tres bon choix, car celui s'apparente bien avec another code. Les deux  jeux sont vraiment exellent par leur mise en scéne. On est tres loin des rpg et tres proches des livres dont on est le héros à la version contemporaine. Surtout que ce style de jeux s'adapte parfaitement au support de la DS.
Et vu que tu cites phénix wright tu ne sauras pas décu par ce style de jeux qui se dévellope de plus en plus sur DS.

Mais apres les gouts et couleurs c'est chacun qui choisit. Mais pour les petit rpg bien sympa n'hesite pas à investir et à passer le pas.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #13, le 14 Août 2007 à 05:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Août 2007 à 14:21
Et Resident Evil Deadly Silence également  :yes:
Ouais, bof, les quelques "pauvres" ajouts ne valent pas la peine si tu as déjà fini Resident Evil 1.

C'est bien si tu peux y jouer sans payer (prêt ou autre), mais investir là-dedans, bof bof.

Mario Kart si tu peux jouer en ligne, ou en wifi avec d'autres, mais si tu joues seul, tu risques de t'en lasser vite, comme tout Mario Kart en solo.

Il n'est pas encore sorti mais je ne te l'aurais pas conseillé de toute façon, le Zelda DS, vu qu'il est berk à mon goût  :wacko:

Wario Ware est marrant, et doit pouvoir se trouver en occaz à pas cher du tout.

Il y a aussi Mario 64 DS, mais uniquement si tu n'avais pas joué à l'original, sinon ça ne vaut pas le coup, quoi qu'en occaz, il ne doit vraiment plus rien valloir.

Il y a ps mal de jeux auquels j'ai joué mais comme j'ai oublié les titres des 3/4, ça n'aide pas  :sweatdrop:

New Super Mario Bros sinon, qui est pas mal, je l'ai fini et c'était plutôt plaisant à jouer, c'est du mario 2D quoi, enfin pas vraiment complètement de l'ancienne 2D.

Super Princess Peah aussi, c'est en gros un "Mario World" avec Peach comme perso, pas mal du tout, peut être même un peu mieux que le "New Super Mario Bros", à mon goût en fait.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DS ( no no on ne parle pas de Dam's)
« Réponse #14, le 14 Août 2007 à 13:17 »
Citation de Hiei- le 14 Août 2007 à 05:31
Citation de Aioriaiszebest le 13 Août 2007 à 14:21
Et Resident Evil Deadly Silence également  :yes:
Ouais, bof, les quelques "pauvres" ajouts ne valent pas la peine si tu as déjà fini Resident Evil 1.

C'est bien si tu peux y jouer sans payer (prêt ou autre), mais investir là-dedans, bof bof.
Bah perso, bien qu'ayant retourné RE1 dans tous les sens, j'ai beaucoup apprécié les ajouts de cette version, le nouveau mode truffé d'ennemis et utilisant le stylet et le micro pour les énigmes donne un bon coup de fouet à un jeu somme toute vieillot ( rien que le coup du bouche-à-bouche en soufflant dans le micro, j'adore  :yes: ), et le mode Master of Knifing est bien sympathique ( et pas forcément évident à terminer, surtout avec Chris ).
En plus on peut zapper les animations d'ouverture de porte, et ça c'est juste orgasmique kwa :yahou:  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o