Pour ce qui est de Zelda DS qui sera une "daube", faut pas pousser. Je deteste au plus haut point l'idée de diriger Link au stylet mais je suis tout de même certain (j'en mettrais ma main à coupée) qu'il sera un trés bon jeu. Un jeu trés certainement meilleur que Twilight Princess ne serait-ce qu'au niveau originalité (rien que le "Out Ganon et Vaati et place à un nouveau vilain" est évocateur pour moi).
Euh, j'y ais joué un long moment, je ne dis pas ça sans y avoir joué juste en lisant des avis, d'ailleurs un bon point, en cliquant sur un kanji, on a la lecture du kanji, sympa pour ceux qui lise un minimum de Japonais, mais ne connaissent pas des masses de kanjis. Au bout de 10 minutes, j'avais le bras "lourd" avec cette super maniabilité, j'ai du faire une pause
:thumbdown2:D'ailleurs, j'ai cru que ce serait de la vraie 3D, mais à cause du stylet, ce n'est pas possible. C'est une sorte de graphismes avec la Zelda 3, mais en 3D, j'aurai préféré un remake de Wind Waker sur DS tiens (qui est meilleur que Twilight Princess à mon goût niveau originalité, même si celui Wii/GC est très bon aussi à mon goût).
Donc, pour en revenir à celui DS, oui, je l'ai trouvé excrécrable, tout comme StarFox DS pour la même raison, alors que le StarFox 64 était génial dans son genre. Je préfère de loin Minish Cap.
Donc, je ne sais pas, t'aimerai peut être mais dans mon cas, c'est tout vu, vu que j'ai déjà le jeu, donc je ne vois pas en quoi le jeu changera en US ou FR, à part d'être traduit
:sweatdrop: