J'avoue que les lecteurs avec ecran (donc pouvant a priori lire des videos) sont des choses que j'ai d'emblee elimine de mon panel, j'ai trop peur de les exploser en poussant de la fonte (sans compter que ca coute plus cher aussi). Hum, les marques a regarder sont I-pod (mais c'est treeees cher), Sony (moins cher deja), I-River (marque coreenne, donc moins chere et de qualite equivalente a Sony d'apres ce que j'entends), Cowon (niveau duree de vie du materiel, ca a l'air moins excitant, mais vraiment pas cher et avec des carac epatantes). On m'a egalement cite Creative Labs et Arkos (Archos?). J'ai eu des avis tres tranches : c'est genial ou bien c'est de la merde. Mais comme Arkos (?) etait apparemment fabriquant d'ecrans, ils ne sont pas mauvais de ce cote (je repete ce qu'on m'a dit).
Pour ton choix, tu pourrais eventuellement utiliser les sites de critique, comme celui-la, qui en plus te liste les meilleures ventes et les produits similaires. Je voulais craquer pour un I-River avec enregistreur, mais il ne se recharge qu'a pile. :sleeping: Alors que Cowon, c'est cle USB avec enregistreur, le hic etant l'impossibilite de choisir le bit-rate de l'enregistrement. :sleeping: :sleeping: En un mot, je n'ai toujours pas trouve le lecteur de mes reves dans une fourchette de prix raisonnable . J'espere que ca t'aura aide d'une certaine facon.
Pour ton choix, tu pourrais eventuellement utiliser les sites de critique, comme celui-la, qui en plus te liste les meilleures ventes et les produits similaires. Je voulais craquer pour un I-River avec enregistreur, mais il ne se recharge qu'a pile. :sleeping: Alors que Cowon, c'est cle USB avec enregistreur, le hic etant l'impossibilite de choisir le bit-rate de l'enregistrement. :sleeping: :sleeping: En un mot, je n'ai toujours pas trouve le lecteur de mes reves dans une fourchette de prix raisonnable . J'espere que ca t'aura aide d'une certaine facon.