Re: Les films de Walt Disney des années 1930 à nos jours
Reply #50 –
C'est tentant...
Mais non 
Pas d'intérêt à faire un post pareil pour moi, sinon je vais y passer 3 semaines 
Cela dit, je pense les avoir tous vus au moins une fois (oui, même ceux pour gonzesses chiants
).
tip tip top, petiteu pluie d'avril, ta mélodie est un en-chantement... en-chantement... en-chantement
(moi j'adore cette chanson, trop belle scène)
: 22 Mai 2007, 18:31:40
Tu as dû échapper au trip "je m'habille en princesse, et papa est mon prince" comme un peu toutes les gamines en raison du "grand" âge (tout est relatif
) auquel tu l'as vu...
Il est sorti en 1994, donc tu devais, si je ne me trompe, être plus proche de 17 ans que de 12-15, et donc dans ta période rebelle dark Metallica fuck-the-life famille-je-vous-hais et Disney-c'est-la-famille-donc-c'est-nul 
Les deux là ne sont vraiment, mais alors vraiment pas top...
Après, si tu n'aimes pas les souris qui chantent, évidemment, tu pourrais voir ce que tu veux, ça va bloquer quelque part
C'est comme essayer de regarder HP ou le LotR si on n'aime pas l'Héroïc Fantasy...
Et bien sûr, on ne parle dans ce sujet que des longs métrages d'animation 
: 22 Mai 2007, 18:42:37
Pas d'accord mon capitaine 
Taram est le seul Disney avec du sang et des morts (le Mont Chauve ne compte pas
), et des scènes qui peuvent vraiment faire peur aux gosses. Le scénraio est certes cousu, mais le reprocher à Taram reviendrait à le reprocher à presque l'intégralité des Disney. Moi je l'ai redécouvert il y a quelques mois, et je ne l'ai pas trouvé si vieillot. Enfin, un peu, bien entendu, ce n'est pas Toy Story ou Dinosaures, mais j'apprécie particulièrement (pour ne pas dire "j'affectionne") ces couleurs délavées et dessins à la main qui ont "le goût de l'authentique, peuchère" !