Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 193480 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #1620
En espérant que ce n'est qu'une répétition avant l'éjection complète de l'ump l'an prochain... 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110925.OBS1040/en-direct-la-gauche-remporte-la-majorite-au-senat.html

Je rigole en repensant au gros Goasguen qui disait encore la semaine passée sur LCI  "ça n'arrivera jamais"   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1621
Pas de quoi non plus en faire un plat. Ce n'est que le sénat... il ne faut pas se tromper d'élection.

Mais si j'en juge l'attitude discrète du PS malgré cette victoire historique, on peut espérer que pour une fois, ils ont compris.

Reste que l'anomalie n'est toujours pas réglée, car il n'est pas normal que la gauche doive faire 60 % pour avoir le sénat, et donc la droite seulement 40 %...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1622

Pas de quoi non plus en faire un plat. Ce n'est que le sénat... il ne faut pas se tromper d'élection.

Mais si j'en juge l'attitude discrète du PS malgré cette victoire historique, on peut espérer que pour une fois, ils ont compris.

Reste que l'anomalie n'est toujours pas réglée, car il n'est pas normal que la gauche doive faire 60 % pour avoir le sénat, et donc la droite seulement 40 %...

C'est la règle de la majorité des 3/5ème c'est ça?
"Honey badger don't care"

Reply #1623
http://actu.orange.fr/france/carla-bruni-discrete-sur-sa-grossesse-car-ca-n-interesse-pas-les-francais-afp_242694.html

Mon Dieu, mais il faut que j'épouse cet homme. C'est le chef de l'Etat et il sait tout sur les fleurs également. C'est incroyable.

Je cite un collegue a ce sujet : "Premiere dame de l’état, dernier QI de la république". :ptdr:

Surtout, elle confond fleurs et fruits et legumes. Nicolas sait, du premier coup d'oeil, reperer la courge ou le citron (a presser). Par contre, les plantes... il n'est visiblement pas foutu de voir une plante carnivore quand il en a une sous le nez. :rolleyes:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1624
"Mais il n'y a pas grand chose à en dire - Il y a des tas de femmes qui attendent un enfant, ce n'est pas intéressant pour les Français", a-telle ajouté.

Ha ben ça c'est de la lucidité ou je m'y connais pas :o

( 'tain, il va débarquer cet automne, l'Antéchrist? )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1625

'tain, il va débarquer cet automne, l'Antéchrist? )

ouaip, mais rappelons nous bien qu'il n'y aura AUCUNE photo, n'est-ce pas! :)

Reply #1626

'tain, il va débarquer cet automne, l'Antéchrist? )

ouaip, mais rappelons nous bien qu'il n'y aura AUCUNE photo, n'est-ce pas! :)

Seulement des photos de plantes, après si il traine en plein dans le cadre ca ne sera pas voulu  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1627
De toute façon, photos du monstre ou pas, ça les empêchera pas de nous bourrer le mou avec ça à la télé comme ailleurs
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1628
Tout ça ne nous dit pas qui est le père du future môme. :hypocrite: :yes:
:sors:

Reply #1629
En tout cas ce n'est pas Sarko, vu qu'il ne cesse de nous dire qu'il a les bourses vides  :mdr:

Reply #1630
La classe de cet homme ne cessera de m'etonner... :rolleyes:
http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/09/30/sollers-le-roland-barthesse-de-sarkozy-a-claque-comme-une-fausse-note-a-pleyel/

Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1631
Vous vous souvenez du livre prefere de Fredo ?
Vous vous moquiez, vils clabaudeurs. :o
Il va falloir revoir votre copie, car il est bien disponible dans toutes les bonnes librairies !
http://www.amazon.fr/Zadig-Evoltaire-orient%C3%A9-Fran%C3%A7ois-Marie-Enrou%C3%A9/dp/2915879958/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317463180&sr=8-1

Je sais deja quoi commander au Pere Noel cette annee.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1632
Notre gesticulateur précoce a du oublier ses talonnettes ^^

Reply #1633
on dirait qu'il est en train de mettre un coup de coude à Obama...  :mouais:

Reply #1634
En fait il vient de sortir une blague hyper-draule et il lui tape dans les côtes pour le faire rire :o