Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1621, le 25 Septembre 2011 à 20:35 »
Pas de quoi non plus en faire un plat. Ce n'est que le sénat... il ne faut pas se tromper d'élection.

Mais si j'en juge l'attitude discrète du PS malgré cette victoire historique, on peut espérer que pour une fois, ils ont compris.

Reste que l'anomalie n'est toujours pas réglée, car il n'est pas normal que la gauche doive faire 60 % pour avoir le sénat, et donc la droite seulement 40 %...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1622, le 27 Septembre 2011 à 08:54 »
Citation de FinalBahamut le 25 Septembre 2011 à 20:35
Pas de quoi non plus en faire un plat. Ce n'est que le sénat... il ne faut pas se tromper d'élection.

Mais si j'en juge l'attitude discrète du PS malgré cette victoire historique, on peut espérer que pour une fois, ils ont compris.

Reste que l'anomalie n'est toujours pas réglée, car il n'est pas normal que la gauche doive faire 60 % pour avoir le sénat, et donc la droite seulement 40 %...
C'est la règle de la majorité des 3/5ème c'est ça?
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1623, le 27 Septembre 2011 à 09:27 »
http://actu.orange.fr/france/carla-bruni-discrete-sur-sa-grossesse-car-ca-n-interesse-pas-les-francais-afp_242694.html
Citation
Mon Dieu, mais il faut que j'épouse cet homme. C'est le chef de l'Etat et il sait tout sur les fleurs également. C'est incroyable.
Je cite un collegue a ce sujet : "Premiere dame de l’état, dernier QI de la république". :ptdr:

Surtout, elle confond fleurs et fruits et legumes. Nicolas sait, du premier coup d'oeil, reperer la courge ou le citron (a presser). Par contre, les plantes... il n'est visiblement pas foutu de voir une plante carnivore quand il en a une sous le nez. :rolleyes:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1624, le 27 Septembre 2011 à 10:15 »
Citation
"Mais il n'y a pas grand chose à en dire - Il y a des tas de femmes qui attendent un enfant, ce n'est pas intéressant pour les Français", a-telle ajouté.
Ha ben ça c'est de la lucidité ou je m'y connais pas :o

( 'tain, il va débarquer cet automne, l'Antéchrist? )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1630, le 1er Octobre 2011 à 14:08 »
La classe de cet homme ne cessera de m'etonner... :rolleyes:
http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/09/30/sollers-le-roland-barthesse-de-sarkozy-a-claque-comme-une-fausse-note-a-pleyel/

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Sollers sur la faute de prononciation de Sarkozy: « Le Roland ‘Barthesse’ a claqué comme une fausse note à Pleyel »
Nicolas Sarkozy pensait-il à Yann Barthès, le journaliste du "Petit journal" sur Canal+ ou à Fabien Barthez, l’ancien gardien de but de l’équipe de France de football ? Toujours est-il que mercredi 28 septembre,  le président de la République prononça Roland "Barthesse" lorsqu’il évoqua le sémiologue Roland Barthes, auteur de Mythologies. Devant un parterre d’intellectuels français, il remettait les insignes de commandeur dans l’ordre du mérite à l’intellectuelle d’origine bulgare Julia Kristeva et évoquait ses rencontres lorsqu’elle débarqua à Paris. L'époux de Julia Kristeva, l’écrivain Philippe Sollers, en rit encore : "Le Roland ‘Barthesse’ a claqué comme une fausse note à Pleyel."

Nicolas Sarkozy est un habitué. Dans un avion, il avait évoqué en 2009 les "Roujon-Macquart" de Zola, au lieu des "Rougon-Macquart", et parlé en Inde, fin 2010, du Pandit Nehru, prononçant "u" plutôt que "ou". Tout cela ne prêterait pas à remarques si Nicolas Sarkozy ne se piquait pas de lectures et de culture, depuis qu’il est marié à Carla Bruni.

La cérémonie à l’Elysée a permis de décorer onze personnalités du monde de la culture et des médias, dont le réalisateur de Shoah Claude Lanzmann, mais aussi l’homme de télévision Pierre Tchernia, le chanteur Gilbert Montagné, l’accordéoniste Yvette Horner, la présidente d’Arte Véronique Cayla, l’acteur et humoriste Robert Castel, la cinéaste Euzhan Palcy, l'artiste dramatique Niels Arestrup et l'auteur Humbgert Ibach.

"Il y avait une brochette très représentative de la diversité culturelle française. Le président aime beaucoup les cultures populaires, comme l’accordéon et les shows télévisés, mais aussi ceux qui montrent une certaine exigence, comme Lanzmann et moi", confie Mme Kristeva. "Quand la République m’honore, je suis très émue", poursuit Mme Kristeva, qui fut toutefois surprise que M. Sarkozy évoque "le Saint-Père" pour désigner le pape Benoît XVI.

L’autre surprise de la soirée où se pressaient l’essayiste Alain Minc, le metteur en scène Robert Hossein ou encore le philosophe Bernard Henri-Lévy, fut la présence de Liliane Bettencourt, comme l’a révélé Le Parisien : hôte encombrante, l’héritière de L’Oréal avait été invitée par une des récipiendaires, la romancière Madeleine Chapsal.

En décorant les personnalités, M. Sarkozy lisait ses fiches, à la différence de François Mitterrand. Et, toujours selon les habitués, il ne s’est guère attardé, à la différence de Jacques Chirac.

Arnaud Leparmentier
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o