Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Nicolas Sarkozy élu président de la république

Démarré par Nico, Dimanche 06 Mai 2007, 20:09:20

« précédent - suivant »

Kamen

Citation de: AZB le Samedi 14 Août 2010, 13:09:12Ha ben c'est sûr, comment puis-je ainsi sans la moindre vergogne jeter l'opprobre sur ce ministre exemplaire, je mérite le pal :o

Bourreau Popo, vous etes demande pour executer vos oeuvres. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

J'l'attendais celle-là! :mdr:

Pal façon Iznogoud, voyons...


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

pas uniquement quand c'est le citoyen Woerth...



c'est de la calomnie dès qu'on touche un membre de ce gouvernement, en fait...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

Parce qu'on n'en a pas deja suffisamment bouffe comme ca...

CitationDeux mois de tournage pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy
Deux mois de tournage sont prévus pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy actuellement tourné en région parisienne avec Denis Podalydès dans le rôle de l'ancien ministre de l'Intérieur devenu président, a-t-on appris mardi auprès de l'agent de l'acteur.

Le tournage a commencé le 2 août et doit durer jusqu'au 2 octobre, selon la même source. Sa sortie est prévue fin 2011.
Intitulé "La Conquête", le film est réalisé par le cinéaste Xavier Durringer et produit par Mandarin Cinéma.
Le scénario, "une fiction" à l'anglo-saxonne écrite par l'historien Patrick Rotman, raconte l'ascension de Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur en 2002 jusqu'à son élection à la présidence de la République en 2007.
C'est la première fois qu'une fiction cinématographique sur un président français en exercice est tournée. A l'étranger, Tony Blair et Silvio Berlusconi ont déjà fait l'objet de films alors qu'ils étaient au pouvoir.
Aux côtés de Denis Podalydès, on retrouvera notamment Florence Pernel dans le rôle de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, Hippolyte Girardot interprétant Claude Guéant, plus proche collaborateur de Nicolas Sarkozy aujourd'hui secrétaire général de l'Elysée, Samuel Labarthe alias Dominique de Villepin et Bernard Le Coq en Jacques Chirac.
Denis Podalydès, qui a notamment interprété Jean-Paul Sartre ("Sartre l'âge des passions"), André Malraux ("Un crime très populaire"), l'éditeur Guy Schoeller ("Sagan") et Jacques Attali ("Coluche") racontait récemment au quotidien la Provence qu'il s'agissait "d'un film sur la conquête du pouvoir dans nos démocraties médiatiques".
"La moindre des choses sera de ne pas le juger et de ne surtout pas le caricaturer. Mon rôle au contraire, c'est de le rendre vivant, lui donner de l'épaisseur, jouer sur ses contradictions", ajoutait le sociétaire de la Comédie Française.
Interrogée par l'AFP, la société de production n'a pas souhaité faire de commentaire.
Avant de s'intéresser à un président en tant que scénariste, Patrick Rotman a publié plusieurs ouvrages sur des hommes d'Etat dont François Mitterrand, Jacques Chirac et Lionel Jospin.

Source: http://actu.orange.fr/culture/deux-mois-de-tournage-pour-un-film-sur-l-ascension-de-nicolas-sarkozy_39203.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

2 mois pour tourner un film dans le salon de Mme Bettencourt?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

si c'est une fiction qui se termine par son meurtre, ça pourrait être plaisant  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

Et merde, on n'en avait pas déjà assez de cette propagande permanente...

On avait déjà eu un beau morceau avec le reportage sur la prise d'otages à Neuilly, avec un Sarkozy à croquer.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

Je savais pas à quoi ressemblait Podalydès, va y avoir du travail pour qu'il ressemblât un minimum à notre glorieux souverain :o



Pis bon, il va sûrement falloir qu'il se fasse raboter les jambes ou qu'il joue à genoux, sinon j'en connais un qui va faire une crise
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

par contre, maintenant qu'elle est "actrice", la divine Carla va pouvoir jouer son propre rôle!




je me demande qui ils vont prendre pour jouer Cécilia....     Liliane Bettencourt, peut-être? :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

Yaura de l'anal?

Je veux dire, vis a vis du peuple?
"Honey badger don't care"

Poseidon

Citation de: tinou le Mercredi 25 Août 2010, 13:57:07Yaura de l'anal?

Je veux dire, vis a vis du peuple?

boah, ça, ça fait déjà trois ans que ça dure...   après quelques années de lubrification à l'Intérieur...   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Mercredi 25 Août 2010, 13:55:55je me demande qui ils vont prendre pour jouer Cécilia....     Liliane Bettencourt, peut-être? :o

Tu sais lire? :o J'imagine que les cumshots à répétition ça finit par coller les yeux, mais quand même...

Citationon retrouvera notamment Florence Pernel dans le rôle de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia



( si tu connais pas, c'est normal, me semble qu'elle est abonnée aux téléfilms TF1 sans intérêt )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

désolé, j'ai arrêté de lire dès la première ligne en voyant le sujet du film  :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

Citation de: Kamen le Mercredi 25 Août 2010, 12:00:04Parce qu'on n'en a pas deja suffisamment bouffe comme ca...

CitationDeux mois de tournage pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy
Deux mois de tournage sont prévus pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy actuellement tourné en région parisienne avec Denis Podalydès dans le rôle de l'ancien ministre de l'Intérieur devenu président, a-t-on appris mardi auprès de l'agent de l'acteur.
[...]

Et le titre, ça sera La Chute ? :kc:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Poseidon

ce qui me rappelle ce truc excellent...   (même si ça a bien un an ou deux maintenant...)  :mdr2:


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"