Aller au contenu principal
Sujet: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Lu 133989 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Répondre #1215

Ha ben c'est sûr, comment puis-je ainsi sans la moindre vergogne jeter l'opprobre sur ce ministre exemplaire, je mérite le pal :o

Bourreau Popo, vous etes demande pour executer vos oeuvres. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1216
J'l'attendais celle-là! :mdr:

Pal façon Iznogoud, voyons...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1217
pas uniquement quand c'est le citoyen Woerth...

c'est de la calomnie dès qu'on touche un membre de ce gouvernement, en fait...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1218
Parce qu'on n'en a pas deja suffisamment bouffe comme ca...

Deux mois de tournage pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy
Deux mois de tournage sont prévus pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy actuellement tourné en région parisienne avec Denis Podalydès dans le rôle de l'ancien ministre de l'Intérieur devenu président, a-t-on appris mardi auprès de l'agent de l'acteur.

Le tournage a commencé le 2 août et doit durer jusqu'au 2 octobre, selon la même source. Sa sortie est prévue fin 2011.
Intitulé "La Conquête", le film est réalisé par le cinéaste Xavier Durringer et produit par Mandarin Cinéma.
Le scénario, "une fiction" à l'anglo-saxonne écrite par l'historien Patrick Rotman, raconte l'ascension de Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur en 2002 jusqu'à son élection à la présidence de la République en 2007.
C'est la première fois qu'une fiction cinématographique sur un président français en exercice est tournée. A l'étranger, Tony Blair et Silvio Berlusconi ont déjà fait l'objet de films alors qu'ils étaient au pouvoir.
Aux côtés de Denis Podalydès, on retrouvera notamment Florence Pernel dans le rôle de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, Hippolyte Girardot interprétant Claude Guéant, plus proche collaborateur de Nicolas Sarkozy aujourd'hui secrétaire général de l'Elysée, Samuel Labarthe alias Dominique de Villepin et Bernard Le Coq en Jacques Chirac.
Denis Podalydès, qui a notamment interprété Jean-Paul Sartre ("Sartre l'âge des passions"), André Malraux ("Un crime très populaire"), l'éditeur Guy Schoeller ("Sagan") et Jacques Attali ("Coluche") racontait récemment au quotidien la Provence qu'il s'agissait "d'un film sur la conquête du pouvoir dans nos démocraties médiatiques".
"La moindre des choses sera de ne pas le juger et de ne surtout pas le caricaturer. Mon rôle au contraire, c'est de le rendre vivant, lui donner de l'épaisseur, jouer sur ses contradictions", ajoutait le sociétaire de la Comédie Française.
Interrogée par l'AFP, la société de production n'a pas souhaité faire de commentaire.
Avant de s'intéresser à un président en tant que scénariste, Patrick Rotman a publié plusieurs ouvrages sur des hommes d'Etat dont François Mitterrand, Jacques Chirac et Lionel Jospin.

Source: http://actu.orange.fr/culture/deux-mois-de-tournage-pour-un-film-sur-l-ascension-de-nicolas-sarkozy_39203.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1219
2 mois pour tourner un film dans le salon de Mme Bettencourt?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Répondre #1220
si c'est une fiction qui se termine par son meurtre, ça pourrait être plaisant  :peur:

Répondre #1221
Et merde, on n'en avait pas déjà assez de cette propagande permanente...

On avait déjà eu un beau morceau avec le reportage sur la prise d'otages à Neuilly, avec un Sarkozy à croquer.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1222
Je savais pas à quoi ressemblait Podalydès, va y avoir du travail pour qu'il ressemblât un minimum à notre glorieux souverain :o

Pis bon, il va sûrement falloir qu'il se fasse raboter les jambes ou qu'il joue à genoux, sinon j'en connais un qui va faire une crise
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1223
par contre, maintenant qu'elle est "actrice", la divine Carla va pouvoir jouer son propre rôle!

je me demande qui ils vont prendre pour jouer Cécilia....     Liliane Bettencourt, peut-être? :o

Répondre #1224
Yaura de l'anal?

Je veux dire, vis a vis du peuple?
"Honey badger don't care"

Répondre #1225

Yaura de l'anal?

Je veux dire, vis a vis du peuple?

boah, ça, ça fait déjà trois ans que ça dure...   après quelques années de lubrification à l'Intérieur...   :peur:

Répondre #1226
je me demande qui ils vont prendre pour jouer Cécilia....     Liliane Bettencourt, peut-être? :o

Tu sais lire? :o J'imagine que les cumshots à répétition ça finit par coller les yeux, mais quand même...

on retrouvera notamment Florence Pernel dans le rôle de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia

( si tu connais pas, c'est normal, me semble qu'elle est abonnée aux téléfilms TF1 sans intérêt )

Répondre #1227
désolé, j'ai arrêté de lire dès la première ligne en voyant le sujet du film  :sbIntello:

Répondre #1228

Parce qu'on n'en a pas deja suffisamment bouffe comme ca...

Deux mois de tournage pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy
Deux mois de tournage sont prévus pour un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy actuellement tourné en région parisienne avec Denis Podalydès dans le rôle de l'ancien ministre de l'Intérieur devenu président, a-t-on appris mardi auprès de l'agent de l'acteur.
[…]

Et le titre, ça sera La Chute ? :kc:

Répondre #1229
ce qui me rappelle ce truc excellent...   (même si ça a bien un an ou deux maintenant...)  :mdr2:

http://www.youtube.com/watch?v=wf19aFBB3VI