Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #975, le 14 Octobre 2009 à 11:55 »Modifié le 14 Octobre 2009 à 11:59 par Poseidon
le pire c'est qu'elle est sincère...

elle ne voit réellement pas ce qui choque.   :unsure:



Vous verrez que le seul intérêt de tout ça, c'est de faire parler du fils Sarkozy...  que ce n'est que le point de départ d'une longue campagne de 8 ans pour qu'il finisse par s'imposer comme candidat à la présidentielle 2017 après les 2 mandats de son père...     :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #976, le 14 Octobre 2009 à 11:57 »
Hé ben ça y va la brosse à reluire
Citation de Seto le 14 Octobre 2009 à 11:51
Ok, alors là où ça devient très drôle:
Citation
Je n'ai pas aimé certaines réflexions très ironiques sur son niveau de diplôme et sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu'on favorise le brassage et le renouvellement
Alors qu'on m'explique pourquoi les membres de son association demandent bac + 5, 10 ans d'XP, et 4-5 entretiens pour des postes moins importants que celui là?  :sleeping:
Ha oui ça c'est priceless, un monsieur tout-le-monde avec le même niveau d'études qui aurait les mêmes prétentions se ferait juste envoyer paître bien comme il faut :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #981, le 14 Octobre 2009 à 13:25 »
Tiens y'a De Villiers qu'a fait sa suceuse aussi :yawn:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/13/01011-20091013FILWWW00555-de-villiers-defend-jean-sarkozy.php
Citation
Le président du conseil général de Vendée Philippe de Villiers s'est indigné aujourd'hui de la polémique sur la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l'Etablissement public de la Défense (Epad) expliquant que le fils du chef de l'Etat avait "du talent et de l'étoffe".

"En tant que conseiller général élu du peuple, Jean Sarkozy, a parfaitement vocation à remplir cette mission. On ne voit pas pourquoi un élu de la Nation ne pourrait pas assumer une fonction, sous le prétexte de sa jeunesse, de son origine, et ceci, d'autant plus que tous ses collègues du Conseil général savent qu'il en a l'envergure", écrit le président du Mouvement pour la France (MPF) dans un communiqué.

"Il se trouve que j'ai eu à connaître Jean Sarkozy en tant que conseiller général", indique l'élu qui dit avoir pu constater par lui même que, "par delà sa jeunesse, cet homme a du talent et de l'étoffe".
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #982, le 14 Octobre 2009 à 13:35 »
Extrait du petit UMPousse illustré :
Citation
Talent : nom masculin.
    1. Se dit d'une personne ayant des aptitudes réélles et sachant les exploiter.
    2. Monnaie ancienne pesant plusieurs kilos
    3. Se dit d'un membre de la famille proche de l'empereur Sarko 1er (syn. étoffe, grandiose, formidable)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #983, le 14 Octobre 2009 à 13:39 »
Le problème c'est que le même gars ( un peu autiste sur ses années de droit ), jeune et inexpérimenté, et qui ne respire pas vraiment une intelligence incroyable ne pourrait même pas être conseiller général des Hauts de Seine, alors à la tête de l'épad, faut arrêter.

Peut-être que dans 10 ou 15 il sera tout à fait capable de gérer un tel truc, mais à 23 ans, je ne vois pas comment il aurait la matûrité pour gérer un tel pôle financier. Je crois que c'est juste pour se montrer et s'il est élu, il ne sera qu'un pantin qui gagne très bien sa vie, c'est inacceptable.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #986, le 14 Octobre 2009 à 15:20 »
J'ai pour une fois apprécié le commentaire de fabius "l'epad, le plus grand quartier d'affaire d'europe a besoin d'un très bon juriste, or M. Sarkozy est en éème année de droit, c'est un élément très fort "  :roule:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #987, le 14 Octobre 2009 à 21:53 »
Je vais essayer de me trouver des ascendants hongrois, parcequ'avec mon bac+5, je pense que je peux briguer le poste de président de la caisse des dépôts, et celui de la banque de France simultanément. :peur:

D'ailleurs, si ces institutions ont besoin d'un physicien de talent (sans expérience en physique, mais avec 4 ans en urbanisme) à leur tête qu'ils n'hésitent pas à envoyer leurs offres de salaire… 1méga euro annuel minimum, plus golden hello, golden parachute et retraite chapeau, sinon s'abstenir. :mrgreen:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #988, le 14 Octobre 2009 à 22:29 »
Citation de FX le 14 Octobre 2009 à 13:39
Le problème c'est que le même gars ( un peu autiste sur ses années de droit ), jeune et inexpérimenté, et qui ne respire pas vraiment une intelligence incroyable ne pourrait même pas être conseiller général des Hauts de Seine, alors à la tête de l'épad, faut arrêter.
C'est clair qu'ils nous prennent un peu beaucoup pour des cons en balançant qu'il a été élu et qu'il sera pas tout seul à la tête, genre l'EPAD c'est une PME...
Citation
Peut-être que dans 10 ou 15 il sera tout à fait capable de gérer un tel truc, mais à 23 ans, je ne vois pas comment il aurait la matûrité pour gérer un tel pôle financier. Je crois que c'est juste pour se montrer et s'il est élu, il ne sera qu'un pantin qui gagne très bien sa vie, c'est inacceptable.
C'est aussi pour servir de tremplin pour de futures élections... certains le cachent à peine...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #989, le 15 Octobre 2009 à 00:12 »
Citation de Seto le 14 Octobre 2009 à 11:51
"Moi je trouve tout à fait intéressant qu'il soit candidat et je serai intéressée de connaître son projet quand il en aura un"

Sous-entendu : vu qu'il a pas d'idées, on va lui refiler les notres, son père est un ami il nous fera confiance sur parole!
Euh... Dites-moi si je me trompe hein, parce-que peut-être que je n'ai pas bien compris le concept, mais ne faut-il pas avoir un projet AVANT de se porter candidat à quoique ce soit ?! :croa: