Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 178694 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #675
"pauv' con " c'est d'une violence verbale sans nom... :sleeping:

Reply #677
Ah oui excuse j'avais pô capté Ma 'tsyouille

Reply #678
Ah, l'impétuosité de la jeunesse... :P

Reply #679
Dégaine !

Interview video sur RTL

D's©

Reply #680
Léo, le retour. Après avoir fait le mur, il pond le pavé. :mdr:
:sors:

Reply #681
Olivier Sarkozy au Carlyle Group

Le demi-frère du président de la République française entre à la direction du sulfureux et influent groupe d’investissement.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37002
This is ma jolie signature

Reply #682
Et ben ayé le petit Jean a été élu cantonales à Neuilly sud avec 52% (bon je sais pas trop si c'était attendu ou non)

Pinaise  par contre le pif qu'il a, il est énooorme  :peur:

Reply #683
Ultra-prévisible. On va voir maintenant si c'est pour faire comme Papa (débuter en conseiller général, finir maire puis député) ou juste se donner une contenance "staïle".

D's©

Reply #684
Il a quel âge le Jeannot ?

Reply #685
21 ans.

Reply #686
Je me demande à cet âge là ce qu'il peut ammener réellement, car il a quoi comme passif, niveau d'étude etc ? J'trouvais qu'il faisait jeune mais qu'il avait près de 30 quand même.

Reply #687

Je me demande à cet âge là ce qu'il peut ammener réellement, car il a quoi comme passif, niveau d'étude etc ? J'trouvais qu'il faisait jeune mais qu'il avait près de 30 quand même.
Son père a commencé la politique à 18 ans :
Il adhère à l’Union des démocrates pour la République (UDR) en 1974 où il rencontre Charles Pasqua et milite pour l’élection de Jacques Chaban-Delmas. En 1975, il devient le délégué départemental des jeunes des Hauts-de-Seine. En 1976, il adhère au Rassemblement pour la République (RPR) nouvellement créé, sous le parrainage de Charles Pasqua à propos duquel il déclare en 1983 « tout le monde sait que je suis son double ». Il devient responsable de la section de Neuilly en 1976, secrétaire de la circonscription Neuilly-Puteaux en 1977, et est élu conseiller municipal de Neuilly en 1977.

D's©

Reply #688
Ce serait alors ne sorte de vocation ? Mouais... :mouais:

Reply #689
LA nouvelle du jour :

Sarkozy va produire l'album de Doc Gynéco !
C'est en septembre prochain que va sortir le nouvel album de Doc Gynéco.
L'Express révèle que ce nouvel album sera produit par Da Cream Chantilly, qui n'est autre que le collectif de Sarkozy ! Attention, Pierre Sarkozy bien sur, et non Nicolas !
Il s'agit du fils ainé du Président qui s'illustre dans le milieu du rap sous le nom de Mosey

Blog de Morandini

Et dans la serie "l'incident du salon de l'agriculture a cree des vocations", je presente l'estheticienne!
永遠に、あなたのモノ・・・