titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #61, le 7 Mai 2007 à 13:27 »
Les resultats en Coree, qui montre que la Coree est bien entre la Chine (Sarko vainqueur avec plus de 80%) et le Japon (Royal vainqueur) :  ;)
Citation
Le résultat du deuxième tour de la présidentielle pour les Français de Corée

le 7/5/2007 à 13h17  par La rédaction

Les Français de Corée ont pu voter pour le 2e tour de l'élection présidentielle. Voici le résultat.

Les Français de Corée ont été 505 à se rendre aux urnes, à l'ambassade de France à Séoul, soit une participation de 48 %.

Nicolas Sarkozy l'emporte avec 296 voix soit 60,9%.

Ségolène Royal obtient 190 voix soit 39,1%.

Il y a eu 19 bulletins blancs ou nuls.
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #62, le 7 Mai 2007 à 19:03 »
Citation de tinou le 7 Mai 2007 à 12:56
Le "depuis 10 ans" est assez... subjectif je trouve. On dirait que l'auteur a voulu dire "ca fait un peu trop longtemps qu'il est la, il est temps de degager"...
Disons que depuis 2002 il est sur la corde raide et depuis quelques mois, alors qu'il avait annoncé son départ après les législatives, certains voulaient le voir partir au lendemain des présidentielles en cas de défaites. Or, il a perdu. Wait & See.

En ce qui concerne DSK, il était certain qu'en cas de défaite, il allait -lui comme d'autres d'ailleurs- pousser ses pions. Je trouve que stratégiquement, il a très bien fait de dire ce qu'il pensait hier. Jamais il n'aurait pu rêver d'une meilleure audience.

Quant au P.S, tous sentiments politique à part (autrement dit, je ne me pose en militant/sympatisant d'aucun camp, ici), je pense que cette défaite doit leur servir d'électro-choc. 2002 a servi à certains bannis de revenir (DSK en tête), 2007 les obligera -je l'espère- à se renouveller vraiment (!).

Chez Bayrou, on a bien fait de changer d'idée pour le nom ! :mdr:

Sinon, à part ça, on a assisté hier soir à un plein tombereau de conneries et autres démagogies stupides. A vomir. De toutes manières, je dois dire que c'est le bilan principal que je tirerais de ces élections. Dommage, je m'attendais à mieux...

Enfin, Damien, pour complèter ton panel de profil de politiques, je confirme ce que tu as dit sur Raffarin et sur De Villepin (d'ailleurs, son frère n'est pas mieux), quant au "couple" Royal/Hollande, désagréable et hautains. (source sûre (!)).
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #66, le 8 Mai 2007 à 10:21 »
Ah, ben finalement, y'a du positif à votre nouveau président, on ne devra probablement pas se farcir Jauni chez nous  :peur:
Citation
Les Hallyday de retour en France
mardi 08.05.2007, 08:59
La victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle et la promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50 % incitent le couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, a annoncé Laeticia Hallyday sur RTL. « Travailler les trois-quarts de l'année pour l'État n'est pas possible », a souligné l'épouse de Johnny Hallyday. À la question de savoir si après la victoire de Nicolas Sarkozy, le couple envisageait de rentrer en France, Laeticia a simplement répondu : « oui ».

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #67, le 8 Mai 2007 à 11:12 »
Citation de Hyogakun le 8 Mai 2007 à 10:21
Ah, ben finalement, y'a du positif à votre nouveau président, on ne devra probablement pas se farcir Jauni chez nous  :peur:
Erf dommage, et moi qui avait dit "bon débarras", il revient maintenant :pleure:

De toute manière il pouvait bien s'exiler au Bhoutan que ça m'était égal :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #71, le 8 Mai 2007 à 11:30 »
Citation de Hyogakun le 8 Mai 2007 à 10:21
Ah, ben finalement, y'a du positif à votre nouveau président, on ne devra probablement pas se farcir Jauni chez nous  :peur:
Citation
Les Hallyday de retour en France
mardi 08.05.2007, 08:59
La victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle et la promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50 % incitent le couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, a annoncé Laeticia Hallyday sur RTL. « Travailler les trois-quarts de l'année pour l'État n'est pas possible », a souligné l'épouse de Johnny Hallyday. À la question de savoir si après la victoire de Nicolas Sarkozy, le couple envisageait de rentrer en France, Laeticia a simplement répondu : « oui ».
Trop dur ..... :sweatdrop:

C'est vrai 3/4 des millions qu'il se font annuellement va à l'état et les pauvres assistés en profitent comme des ingrats  :roule:

Vraiment ...Qu'une personne en manque de moyens s'en plaigne ..
mais qu'une star qui déborde de fric depuis tous les orifices dise ça  :lac:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #72, le 8 Mai 2007 à 11:37 »
C'est quand même pas difficile d'appréhender qu'il est crispant de se voir ponctionner 3/4 de son CA/revenu et ce, qu'on soit pauvre ou riche...
Maintenant, c'est vrai qu'ils sont pas mineurs de fond... :sweatdrop:
N'empêche, les gens ont vachement de mal à remettre les choses en perspectives. Les beaux discours c'est mignon tout plein, mais filez leur 1 milliard et, bizarrement, ils vont avoir vachement moins envie qu'on taxe les riches.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: