Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #510, le 21 Août 2008 à 10:41 »
C'est drôle ça, la version old gen qui se retrouve avec plus de persos que la version de base  :mrgreen: ( même si évidemment c'est logique vu que c'est loin d'être le 1er DBZ sur la bestiole )

Par contre, j'arrive pas à comprendre pourquoi, avec un roster plus limité que les Tenkaichi, ils arrivent encore à refourguer leurs persos DBGT qui servent à rien... Burst Limit, y'a qu'une pauvre vingtaine de persos, mais au moins y'a que du DBZ.

Enfin bon, perso j'attends toujours mon Tenkaichi 4 avec C14 & C15, tant que ça n'arrivera pas ils ne verront pas la couleur de mon argent  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #511, le 21 Août 2008 à 12:16 »
Donc si on résume, après un tenkaichi meteor à 140 persos couvrant toutes les périodes de dragon ball, on nous propose un budokai 4 avec 4 persos en plus et des minis-jeux (qui ne servent à rien si l'on considère que de toute manière budokai et tenkaichi ne sont pas vraiment passionant en mode 1 joueur) ? Chouette, sans moi ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #512, le 21 Août 2008 à 21:34 »
4 nouveaux persos ont été annoncés pour MK vs DC :mario:

Alors tout d'abord, on l'attendait tous, la voilà:

All the world is waiting for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu and  the power you posseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess...

Ensuite, toujours côté DC on a un certain Deathstroke ( je n'sais même pas qui est-ce... ), et côté MK, on aura Raiden et Kano... mwé :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #513, le 22 Août 2008 à 06:13 »
Bon ben on etait sur qu'elle arriverait, elle! Par contre, Deathstroke (un mercenaire), je suis assez surpris. J'avais aussi prevu le Raiden, mais Kano, c'est qui? Le vilain gnome barbu avec oeil metallique de MK1? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #515, le 22 Août 2008 à 22:34 »Modifié le 23 Août 2008 à 20:59 par Hiei-
Citation de Kamen le 22 Août 2008 à 06:13
Bon ben on etait sur qu'elle arriverait, elle! Par contre, Deathstroke (un mercenaire), je suis assez surpris. J'avais aussi prevu le Raiden, mais Kano, c'est qui? Le vilain gnome barbu avec oeil metallique de MK1? :unsure:
Celui qui arrachait le coeur !

D'ailleurs, sa fatalité avait fait couler de l'encre à l'époque car personne ne réussissait à la faire.

Mais en fait, la manipulation avait changé entre la béta-version que les magazines ont eu et la version finale donc ils avaient tous donnés la mauvaise, jusqu'à ce qu'un livre d'astuces (Astuces Mania) rectifie le tir.

C'était l'anecdote "papy" du jour.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #517, le 11 Septembre 2008 à 19:19 »
Vu sur http://mortalkombatonline.com/, les noms des 4 derniers personnages de MK vs DC:
Citation
From the Mortal Kombat side of things, the nomadic Tarkatan Baraka and the emperor of Outworld himself Shao Kahn join the cast. From DC, Superman's arch nemesis Lex Luthor and cosmic force Darkseid step into the light.
Barakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t2: :yahou: :mario: :yes:

Sinon logique qu'ils collent Luthor vu qu'on avait le Joker pour Batman... Par contre Dark machin, je n'sais pas du tout qui est-ce  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #518, le 11 Septembre 2008 à 23:08 »
Citation
Darkseid est un super-vilain majeur de l'univers DC.

Pratiquement invulnérable, insensible au temps et à la maladie, il possède une immense force physique, bien supérieure à celle de Superman. Sa vitesse et son agilité sont au moins égales à celle de l'Homme d'Acier, très probablement supérieures.

Son pouvoir principal réside dans ses yeux: Darkseid est capable de projeter diverses formes d'énergie dont la plus redoutable se nomme l' Effet Oméga. Ses rayons peuvent désintégrer, restaurer ou téléporter n'importe quelle cible. Les rayons Oméga ont la particularité de poursuivre leur cible quels que soient ses déplacements.

Darkseid peut se téléporter dans le temps, l'espace et les dimensions. Ses facultés psychiques le rendent invulnérable à toutes formes d'attaques télépathiques. Le seigneur d'Apokolips a également le pouvoir de créer la vie et de manipuler la matière.

Récemment, il s'est révélé capable de générer un filet de capture énergétique baptisé la Matrice d'Agonie provoquant à sa victime une douleur atroce( Cf le dernier épisode de la league des justiciers). Il l'explique lui-même par ces mots : "Imagine la plus forte douleur que tu aie subie de ta vie, 1000 fois supérieure, et sans fin. Je ne crois pas que tu ne peux pas l'imaginer"

Impitoyable, expert dans l'art de la guerre, doté d'une intelligence surhumaine et manipulateur hors pair, Darkseid est l'un des êtres les plus dangereux de l'univers.
Et bah ils se font pas chier quand ils créent un personnage , en tout cas sa tête me dit quelque chose  :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #521, le 25 Septembre 2008 à 10:32 »
Et dans la série "Capcom c'est des glands", ce ne sera pas le comédien habituel ( Richard Waugh ) qui doublera Bébert, mais le remplaçant qu'il avait déjà eu dans Umbrella Chronicles sur Wii... Même si ledit remplaçant arrivait à reproduire la voix caractéristique de Wesker avec une certaine aisance, ils auraient quand même pu réengager l'original :o

Sinon c'est quoi ce nom poorÿ pour la madame en robe blanche, "Excella Gionne"  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #522, le 25 Septembre 2008 à 12:17 »
Citation de Wingman le 11 Septembre 2008 à 23:08
Citation
Darkseid est un super-vilain majeur de l'univers DC.

Pratiquement invulnérable, insensible au temps et à la maladie, il possède une immense force physique, bien supérieure à celle de Superman. Sa vitesse et son agilité sont au moins égales à celle de l'Homme d'Acier, très probablement supérieures.

Son pouvoir principal réside dans ses yeux: Darkseid est capable de projeter diverses formes d'énergie dont la plus redoutable se nomme l' Effet Oméga. Ses rayons peuvent désintégrer, restaurer ou téléporter n'importe quelle cible. Les rayons Oméga ont la particularité de poursuivre leur cible quels que soient ses déplacements.

Darkseid peut se téléporter dans le temps, l'espace et les dimensions. Ses facultés psychiques le rendent invulnérable à toutes formes d'attaques télépathiques. Le seigneur d'Apokolips a également le pouvoir de créer la vie et de manipuler la matière.

Récemment, il s'est révélé capable de générer un filet de capture énergétique baptisé la Matrice d'Agonie provoquant à sa victime une douleur atroce( Cf le dernier épisode de la league des justiciers). Il l'explique lui-même par ces mots : "Imagine la plus forte douleur que tu aie subie de ta vie, 1000 fois supérieure, et sans fin. Je ne crois pas que tu ne peux pas l'imaginer"

Impitoyable, expert dans l'art de la guerre, doté d'une intelligence surhumaine et manipulateur hors pair, Darkseid est l'un des êtres les plus dangereux de l'univers.
Et bah ils se font pas chier quand ils créent un personnage , en tout cas sa tête me dit quelque chose  :mouais:
Ah quelle magnifique personnage sans la série Justice Ligue ainsi que dans Superman. Il est vrai qu'au début il m'a fait beaucoup pensé à Thanos (Marvel) de par sa corpulence et son regard. Un personnage clé qui n'apparait pas tant que ça dans la série mais les enjeux sont toujours très important. Je ne saurais recommander ce lien :

http://www.latourdesheros.com/Superman_TAS/Personnages/Darkseid.htm

PS : et vive la petite confrontation Darkseid / Batman  :P

Bonne journée.


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »