Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #406, le 17 Juin 2008 à 18:06 »
ENFIN un Sonic 3D (hors le fabuleux Sonic Adventures 2 de la DC) qui s'annonce bien! Par contre, il sort sur TOUTES les plate-formes, y compris la Pii-Wii (Small Adventure) et la Payhesse Tout. Quid des graphismes alors? Ou de la vitesse? Pour que le jeu sorte sur autant de plate-formes en meme temps, y compris de generation differentes, comment les concepteurs s'y prennent-ils? Le trailer correspond a quelle machine a ton avis?
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #408, le 17 Juin 2008 à 18:44 »
Oui, j'espère vraiment qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs. Par contre moi, bizzarement j'ai toujours préféré le Adventure 1 au 2.  :sweatdrop: Tout le reste des Sonic en 3D c'est *hum*...
Par contre, je sais pas si t'as remarqué mais c'est un Sonic en 2D là Kamen...  :sweatdrop:
Citation de Kamen le 17 Juin 2008 à 18:06
Quid des graphismes alors? Ou de la vitesse? Pour que le jeu sorte sur autant de plate-formes en meme temps, y compris de generation differentes, comment les concepteurs s'y prennent-ils? Le trailer correspond a quelle machine a ton avis?
Bah la Wii a eu droit à un Sonic exclusif en début de carrière (qui "il parait" n'est pas mauvais...), c'est probablement le même moteur. C'est la version 360 qui est montré ici.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #409, le 17 Juin 2008 à 19:37 »
Il est en 2D? Mince, j'avais pas remarque. :peur:
Le Sonic exclusif de la Wii, je l'ai essaye, et il est tres oubliable, hein! (si on parle bien de celui ou il est dans la lampe magique).
Pour conclure sur les Sonic Adventures, j'ai toujours trouve la fin du 1 supra decevante (sauf le dernier combat contre Robotnik, et puis l'Egg Carrier qui a juste une classe ENORME). Le 2, avec son premier niveau, le niveau de la jungle, et le fait de pouvoir jouer Shadow, ca me bottait carrement. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #410, le 20 Juin 2008 à 00:12 »
Pour ceux qui en doutait vu que en ce moment les jeux de bastons s'amusent à faire les vaches maigres, SoulCalibur IV aura bien la création de persos mise en place dans le 3 ^^.

Source newsletter 3-6.

Sinon les admins serait il possible de recuperer les comms de Soul IV pour en faire un topic a part et idem pour les jeux teste avec God of war. Car là ca devient chaotique en tout point merci :jap:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #412, le 25 Juin 2008 à 14:01 »
 :w00t2:
Excellente nouvelle. Mais 10 contre un qu'on n'echappe pas a Green Lantern (et surement Wonder Woman, histoire d'avoir la JLA au complet ou presque). On peut esperer avoir des mechants de chez DC? Je veux dire, autres que Lobo et Spawn qui n'en sont pas vraiment, mais qui sont quasiment certains d'etre presents?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #413, le 25 Juin 2008 à 14:18 »
Chais pas, sur  ce site y'a une liste de persos, mais bon apparemment c'est plus des suppositions qu'autre chose:
Citation
Côté DC Universe

Batman
Superman
Robin (Tim Drake)
Wonder Woman
Flash
Green Lantern
Black Canary
Hawkman
Powergirl

Côté Mortal Kombat
Sub-Zero
Scorpion
Kabal
Sonya
Jax
Raiden
Kitana
Déjà là du côté Mortal Kombat, y'a que des gentils ( enfin à part peut-être Scorpion et Kabal, mais les vrais meuchants genre Mileena ou Baraka, oukissont? :o ) et en plus il en manque, normalement il a été annoncé 10 persos de chaque côté donc bon...

Enfin bon, pour l'instant y'a déjà 6 persos de confirmés ( Sub-Zero, Scorpion, Sonya, Batman, Superman, et Flash donc )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #414, le 25 Juin 2008 à 14:22 »
Na mais si Hal Jordan fait parti du Cast j'achète les yeux fermés (même si c'est nul.  :mdr: ) de toute façon un jeu avec Green Lantern, même un MK en 3D (...  :vomit: ) ça va poutrer!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #415, le 25 Juin 2008 à 14:46 »
C'est bien ce que je disais : la JLA au complet. Et il n'y a donc que des gentils cote DC. :pleure: Y a bien que Black Canary qui me fasse sourire (ca va etre une Cindel bis).
Par contre, Robin me paraissait helas certain, mais... pourquoi Tim Drake? :unsure: Pour qu'il puisse clamser a la fin, revenir soi-disant sous les traits de Red Hood dans le prochain? :sleeping:
Je suis certain que Lobo fera partie du cast (et Spawn aussi). J'espere que la liste n'est pas definitive.
@999 : t'es fan de Green Lantern? :peur: Et si c'est pas Hal Jordan mais John Stewart, voire Kilowog ou un autre extra-terrestre, tu fais la gueule? Z'aurais pu mettre Sinestro ou Star Sapphire pour varier, hein! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #416, le 25 Juin 2008 à 14:59 »
Citation de Kamen le 25 Juin 2008 à 14:46
@999 : t'es fan de Green Lantern? :peur: Et si c'est pas Hal Jordan mais John Stewart, voire Kilowog ou un autre extra-terrestre, tu fais la gueule? Z'aurais pu mettre Sinestro ou Star Sapphire pour varier, hein! :whip:
Oui grand fan de Green Lantern depuis ma tendre enfance... Je commençais à lire les volumes en anglais alors que je ne comprenais rien du tout.  :p Je n'en ai jamais trop parlé dans le sens où je dois être un des rare "fan" francophone de ce héros. La plupart qui en font référence ici ou là ne le connaissent que via JLA ou autre cross-over, on était un p'tit groupe d'une dizaine de fans francophone en 2001, le forum est mort-né.  :mdr:
Je parle de Hal Jordan dans le sens ou c'est le plus "populaire" ça m'étonnerait qu'on nous foutent le gros Kilowog... Par contre Sinestro avec une tête de 4 mètres je dis pas non.  :mrgreen:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #417, le 6 Juillet 2008 à 19:55 »
Bon alors 2 autres persos ont été confirmés pour le crossover MK/DC: Shang Tsung côté MK, et du côté DC...

(cliquez pour montrer/cacher)


 :wub: :mario: :yes:

Par ailleurs, 2 autres seront dévoilés à l'E3, et 4 autres encore au Comic-Con.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #418, le 7 Juillet 2008 à 13:18 »
OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI!!!!!!!
Prends-moi Michelle, au fouet! :whip: :cravache:  :whip:
D'un seul coup, mon interet pour le jeu est multiplie par 10 000. :mrgreen:
: Dimanche 06 Juillet 2008, 21:17:19
De zolies videos pour nAZBoudin en particulier :
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=26&ch=2&sd=0

(cliquez pour montrer/cacher)
NB : Catwoman en version lunettes d'aviatrice. POURQUOI??? :pleure: :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #419, le 7 Juillet 2008 à 13:32 »
'Tain mais ils me gavent avec leur streaming de merde, ils peuvent pas foutre une version téléchargeable  :sleeping: En plus lorsque la vidéo a enfin commencé après la pub pour l'aut' jeu de mayrde là, genre 2 minutes après ça coupe pour me rebalancer la même pub poorÿe, qu'ils aillent se faire foutre

Enfin merci Kamen quand même  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »