Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #390, le 10 Juin 2008 à 16:28 »
Ça donne super envie  :mdr:

Nan mais sérieux, c'est une blague ce truc, ne serait-ce que les persos... C'est comme si pour Soul Cal' 4 on se retrouvait avec 10 pauvres persos comme dans Soul Edge juste parce qu'on change de génération de console
Citation
- Les musiques atroces.
Bon ça, à la limite, c'était déjà le cas dans les Tenkaichi en version PAL, rien de nouveau :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #392, le 10 Juin 2008 à 22:20 »
Moi perso j'ai toujours largement préféré Budokai à Sparking (Tenkaichi) donc.

Mais bon, je n'acheterai pas celui-là dans tous les cas (même si le jeu était parfait), un peu comme tout le monde.

J'attendrais au moins un deux pour avoir plus de persos, car là comme d'habitude, c'est l'abus classique.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #396, le 11 Juin 2008 à 08:58 »
Citation de 999 le 10 Juin 2008 à 22:25
Tu as joué à Burst Limit yuto?
Très rapidement par contre ... Mon jugement s'est appuyer sur beaucoup de vidéos, avis de fanboys DB,  et de quelques tests notamment sur celui de Gamekult. Et déjà qu'à la base revenir sur du budokai après la série de Spike euh non désolé ...  :sweatdrop:
Après si il faut acheter tous les jeux et y jouer pendant des heures, on ne s'en sort plus même si l'argumentaire sera mieux travaillé. Vaste débat.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #397, le 11 Juin 2008 à 10:18 »
Moi non plus je n'ai pas acheté le jeu tu sais, seulement j'ai pu le tester via la démo quoi.
Après c'est une question de goût, ça va probablement en faire bondir certains mais moi je préfère largement Budokaï 3 à n'importe quel Tenkaichi (Même si j'ai aussi pris mon pied sur les Tenkaichi hein...). Je trouve clairement que c'est beaucoup plus équilibrer entre les persos.

Na la seule véritable raison qui ne m'a pas fait acheté ce jeu c'est clairement le nombre de persos (même si il ne faut pas abuser, c'est facile de compter chaque "évolution" d'un perso dans la liste d'un combattant... Ou des persos qui servent à que dalle, genre Paikuhan ou Pilaf.  :roule: ), et aussi parceque y a Ninja Gaiden II à côté.  :sbIntello:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #399, le 11 Juin 2008 à 12:50 »
Citation de 999 le 11 Juin 2008 à 10:18
Après c'est une question de goût, ça va probablement en faire bondir certains mais moi je préfère largement Budokaï 3 à n'importe quel Tenkaichi (Même si j'ai aussi pris mon pied sur les Tenkaichi hein...). Je trouve clairement que c'est beaucoup plus équilibrer entre les persos.
Ca dépend dans Tenkaichi, tu as certes quelques personnages inutiles comme Guldo , et d'autres sbires de Furiza qui sont là principalement pour "vivre" le mode histoire.
Citation
Ou des persos qui servent à que dalle, genre Paikuhan ou Pilaf.  :roule: ), et aussi parceque y a Ninja Gaiden II à côté.  :sbIntello:
Paikuhan de la version Shin Budokai alors  :mdr: Non car celui sur Tenkaichi notamment le troisième le personnage est devenu redoutable. Le vaincre dans le mode tournois "au delà" n'a rien d'évident d'ailleurs. Pour les personnages de DB ça dépend de ta façon de jouer, personnellement je suis assez bon avec "Blue" , et Arale c'est le personnages sousestimé par excellence.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #401, le 11 Juin 2008 à 14:19 »
yuto>> Quand je parle de déséquilibre entre les persos je parle bien évidemment de leurs "forces" de base quoi.
Dans un Budokai, tu prend Piccolo contre un Gokû nv3 t'as quand même une p'tite chance de gagner, là où dans un Tenkaichi tu peux te lever tôt.  :harhar: Après c'est une question de pratique certes, dans un mode histoire c'est logique qu'au fil de la progression les adversaires deviennent plus coriaces. Mais dans un mode VS bof quoi. :bah:
Tu connais mon avis à ce sujet, un jeu de fight avec des persos plus forts que d'autre je ne supporte pas. Pour moi, c'est la force du joueur et elle seule qui doit faire la différence et non pas celle de son "perso".

Voilà pourquoi Virtua Fighter est la meilleur série de jeu de combat toutes catégories dans tout l'univers inter-galactique.  :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #402, le 11 Juin 2008 à 15:18 »Modifié le 11 Juin 2008 à 15:22 par Yuto
Citation de 999 le 11 Juin 2008 à 14:19
yuto>> Quand je parle de déséquilibre entre les persos je parle bien évidemment de leurs "forces" de base quoi.
Dans un Budokai, tu prend Piccolo contre un Gokû nv3 t'as quand même une p'tite chance de gagner, là où dans un Tenkaichi tu peux te lever tôt.  :harhar:
Ca dépend , dans Tenkaichi 3 tu prends Barta et tu joues contre Gogeta 4 et là je dis que j'ai très mal pour le sayajin ... Mais il est évident que des personnages supposé puissant dans le manga le sont de part leurs attaques ultimes mais ils sont affaiblis en Ki (rechargement long).
Citation
Après c'est une question de pratique certes, dans un mode histoire c'est logique qu'au fil de la progression les adversaires deviennent plus coriaces. Mais dans un mode VS bof quoi. :bah:
Je pense pas être super doué , mais je fais de jolis combats avec Yamcha contre Cell, c'est pas impossible en tout cas. Après peut être qu'il faut acquérir un certain niveau je ne sais pas.
Citation
Pour moi, c'est la force du joueur et elle seule qui doit faire la différence et non pas celle de son "perso".
J'ai pas d'arguments à donner là dessus car sur ce point là tu as raison. Oui des personnages sont plus avantagé que d'autres ... Néanmoins j'insiste sur le fait qu'il y a quelques bonnes surprises sur des personnages supposés être faible. Mais avec une adaptation de DB en JV c'est très dur d'être fidèle à la fois sur le manga et sur les règles d'un jeu de baston. C'est impossible selon moi, voilà pourquoi je préfère les Sparking car ils sont plus fidèles à l'univers de Tori, alors que les Budokai eux se rapprochent plus d'un jeu de combat , ou chaque personnage est effectivement un peu plus équilibré (sauf quelques tricheurs comme I Shenron).
Citation
Voilà pourquoi Virtua Fighter est la meilleur série de jeu de combat toutes catégories dans tout l'univers inter-galactique.  :)
On est bien d'accord :)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #403, le 14 Juin 2008 à 09:36 »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Datawo datawo

Ah que je bave en voyant la video de Last Remant. OOOOOOOOOOOOooooooooOOOOOOoooooh que c'est bon.

Là il y a pas à dire les RPG déboule en force sur la 3-6 :P.

Bon pour le moment il est annoncé pour le Japon et les US mais bon il va bien faire un petit tour par le vieux continent. Car là j'ai été subjugé par la vidéo de promotion qui est dispo sur le xbox live. En plus la présentation des perso m'a encore plus geekisé que d'habitude.


Bon moi je campe et lui je l'attend avec Star ocean 4, Tales, Infinity pour le futur, sans compter que là il me faut Kingdom under fire Ace combat 6 et Armored core 4.


Il y a trooooooooooooooooooooooooooooooop de jeu qui poutre les calecons meletonnés
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #404, le 14 Juin 2008 à 09:42 »Modifié le 14 Juin 2008 à 09:51 par tinou
Citation de squekky le 14 Juin 2008 à 09:36
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Datawo datawo

Ah que je bave en voyant la video de Last Remant. OOOOOOOOOOOOooooooooOOOOOOoooooh que c'est bon.

Là il y a pas à dire les RPG déboule en force sur la 3-6 :P.
Cette semaine Microsoft Japon avait organise a Sihbuya une conference speciale sur les RPG de la 360 qui sortiront dans les prochains mois... J'ai faillit y aller pour le boulot.

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080610/rpg.htm (tres interessant pour ceux qui lisent le japonais)

Le pack Tales of Vesperia : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080610/rpg24.htm


Encore une fois, c'est dingue ce que Microsoft se donne a fond quand meme sur ce pays...
"Honey badger don't care"

GTA IV »