Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #360, le 21 Mai 2008 à 14:53 »Modifié le 21 Mai 2008 à 14:59 par Hugues


Non mais comment elle est bien moche la fille en bleu. Sinon je vous own tous avec une vraie manette (comprendre avec une manette autre que gamecube) et ce avec n'importe quel perso, avec en bonus total destruction avec mon chevelu blondasse ^^

Kian : il va de soit que je ne parlais pas de ce costume là mais bien de la robe.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #364, le 21 Mai 2008 à 15:37 »
N'empêche qu'on a beau troller 107 ans sur la chara-design un peu "douteux" de certains persos, le jeu éclate toute la concurrence visuellement. DOA4, VF5, Tekken6 (qui n'est même pas encore sortit.  :mdr: )...
Au trou! Namco a frappé un grand coup, le faloff marche super-mega-giga-ultra bien.
 :yaisse:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #365, le 21 Mai 2008 à 15:43 »
Plus ou moins d'accord mais en même temps doa4 et vf5 ne sont pas des references au niveau des persos. Tu as oublié sf4 (avec son balon de baudruche et son lucha libre sortit de vf5) tant qu'on y est ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #367, le 31 Mai 2008 à 11:32 »
Pas mal. Le début ne m'enthousiasmait pas des masses mais à partir du moment où le camion tombe, ça devient un poil plus intéressant. Cette fois-ci, l'action semble se dérouler dans une quasi-ville comme le laissait penser le tout premier teaser du jeu.
On sait toujours pas qui est la personne dans le tube, par contre...

David

  • Waffou
  • Messages: 206

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #369, le 1er Juin 2008 à 12:10 »
Pour les mordus de soul voici la goth lolita.


Bon ben ca dénote un peu avec l'aspect médieval, mais elle a quand meme un certain charme.

Mais ce n'est pas sur elle qu'on va faire un arret sur image.

Allez Moussa magnetoooooooooooooooooooooooo

un nouveau trailer du jeu



Et que voyons nous un nouveau perso et qui pete la classe dans tous les sens. Limite barbare beau gosse de chez l oreal. Mais une chose est sur il est pas là pour jouer à la marelle avec les autres. Ca va poutrer, et dans les regles de l'art, sans demi mesure.
Ensuite le coup de la destruction des armures et des vetements ca le fait, mais comme ca le fait. Donc rien qu'en voyant ca on se demande ce que va donne le DOA 5. Mais en attendant il y a pas à dire je l'attend de plus en plus. Il y a interet que ma console soit revenus sinon je fait tout peter ( datawowo).

Bon le coté Yoda et Papy vador c'est sans moi, mais le Voldo cyberpunk et le Siegfried rongé par la maladie, il y a pas à dire c'est chok...

allez voici le new perso ^^, moi je vous laisse j'ai un calecon à changer.

You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #370, le 1er Juin 2008 à 12:17 »
Ça, c'est du trailer qui donne envie ! Comme ça a l'air dantesque avec la destruction des vêtements...

Et puis, mine de rien, on a vraiment un sacré lot de nouveaux personnages... :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #371, le 1er Juin 2008 à 13:10 »
[mode Popo ON]

Enfin!!! Un homme!!!  :w00t2: :mdr:

[mode Popo OFF]

Bon sinon, vu la phrase qu'on l'entend dire en voix-off, je pense qu'il s'agit sûrement du boss de fin... Enfin un boss qui ressemble à quelque chose  :yes: ( parce que bon, les machins genre Inferno ou Abyss, eueueueueueuh... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #373, le 5 Juin 2008 à 09:48 »Modifié le 5 Juin 2008 à 09:53 par tinou


Dans le tapage autour de la sortie de Metal Gear Solid 4, un super tour de magie de l'incroyable Cero (franco-americano-japonais) a Akihabara, devant des fans médusés à Akihabara....
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #374, le 6 Juin 2008 à 06:55 »
Il a refait son tour de l'aquarium en encore plus spectaculaire. Autant je trouve que le bonhomme a une drole de degaine, autant il faut bien avouer qu'il a de l'idee pour renouveller le close-up. Parce que bon, des cartes et un foulard, c'est banal, mais cartes+foulard+jeux videos, ca ma parait deja plus chaud. Le seul "truc" qui me chiffonne, c'est de savoir comment il fait pour la carte "dans l'ecran". A part le fait qu'il ait un compere, je ne vois pas comment il pourrait proceder. C'est encore plus impressionnant de ce point de vue dans la
video de l'aquarium.
永遠に、あなたのモノ・・・

GTA IV »